| Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo | |
|
+7Slye Jeppesen Nobody Douglas Mortimer VALLOMBREUSE Oliver Cullinan Buffalo Winch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Jeu 22 Sep 2011 - 20:48 | |
| |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Ven 23 Sep 2011 - 21:23 | |
| Ce qui va nous manquer, c'est un décor de fond, du genre paysage, monument valley ou autre. Va falloir qu'on réfléchise au problème pour la prochaine fois. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Nobody
| Sujet: Décor de théatre...... Sam 24 Sep 2011 - 5:49 | |
| Du contre-plaqué decoupé en forme de cactus et peint en vert de différentes formes en 2 ou 3 exemplaires....devant une toile de bache tendue représentant les fameuses montagnes de Monument Valley..... Dimensions de la bache selon l'espace imparti au stand et d'environ 2 metres de haut me paraissent honnetes. C'est faisable.... J'ai fait ce genre de truc dans ma "folle jeunesse"....pour me faire de l'argent de poche Vall.... Je me souviens d'une salle de restaurant dans le vieil Antony (92160). Jepp' et moi y avons vécu sans nous connaitre.....(faut le faire non?).... A étudier pour la prochaine fois.....si ça vous interesse ? Je ne fournis que l'idée ,le dessin et le "coup de patte".....à vous de voir pour la bache, le contre-plaqué ,la peinture, camions et brosses ou bombes (au choix)... Si Jepp' accepte que je travaille dans un coin de son local de tir, la chose est faisable. Il faut en parler et, rassurez vous ce sera pour le plaisir de le faire. |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Sam 24 Sep 2011 - 10:03 | |
| On y avait pensait....mais manquait "l'artiste" ça devrait pouvoir se faire, j'ai un peu de place au club (L'Artiste) |
|
| |
Nobody
| Sujet: Alors...... Sam 24 Sep 2011 - 21:46 | |
| Voyons nous et planchons.... Il faudra des photos de Monument Valley et, je pense des bombes de peinture de couleur verte une brosse et de la peinture noire....des treteaux et une bonne scie sauteuse , du white ,une eponge et du poliane pour le sol.... |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Sam 24 Sep 2011 - 22:37 | |
| Avec Doc Goodeye, on avait envisagé la "projection" d'une diapo sur le support, pour le "copier" |
|
| |
Nobody
| |
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Sam 24 Sep 2011 - 23:09 | |
| voui, surement, mais faut être équipé "pour" ! |
|
| |
Nobody
| |
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Dim 25 Sep 2011 - 12:46 | |
| Pour les cactus, j'ai ce qu'il faut, je vais en amener 3 ou 4, je ne me rappelle plus, reste à trouver du tissus blanc, je suis sur l'affaire, j'espère que j'en aurais trouvé pour la prochaine fois, j'ai deux "artistes" sous la main au cas où. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Nobody
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Dim 25 Sep 2011 - 19:49 | |
| Une rapide mise en page au trait et ça ira tout seul aprés...
Cool.... |
|
| |
Oliver Cullinan
Messages : 656 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 64 Localisation : Beaumont le Roger
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Lun 3 Oct 2011 - 2:23 | |
| Un grand merci à Fabien, et à toute son équipe pour ce merveilleux Normandy Western Trade Show Ce fut un excellent cru _________________ "Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense" Fernand Raynaud
SASS LM # 87601 / RO 1 OPSS LM # 2
|
|
| |
Nobody
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Lun 3 Oct 2011 - 6:38 | |
| |
|
| |
hobbycuir
Messages : 62 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 59 Localisation : beuvry 62
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Lun 3 Oct 2011 - 9:43 | |
| on attend vos photos les gars |
|
| |
Nobody
| Sujet: 62 Lun 3 Oct 2011 - 10:35 | |
| Beuvry, c'est un endroit ou on boit de la piquette ???? |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Lun 3 Oct 2011 - 10:46 | |
| Nan, pas de photos ! on garde tout pour nous ! Plus sérieusement, en ce qui me concerne, je vais m'y mettre rapidement, sinon...ben ça risque de trainer longtemps : Oui, un Grand Cru, c'est le mot. Ue ambiance formidable, assez calme (tout est "relatif ) le matin, et une énorme montée en puissance ensuite, à partir des 11 h 00, je dirai. Ambiance qui a culminé, pendant des heures, avec le superbe "groupe" de musiciens Country, absolument fabuleux! Fabien et son équipe ont, encore une fois, fait un travail formidable, et tout en "sourire", ce qui permet à tous de se sentir à l'aise, et aux gens comme nous, "petits participants" de se sentir de la famille. Mais laissons parler les photos, les miennes seront dans la "Gallerie", comme il se doit ! Vivement le prochain (pauvre Fabien, qui ne doit penser qu'à se reposer ), en Février |
|
| |
Jeppesen Admin
| |
| |
Scarwolf
Messages : 224 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 55 Localisation : La Saussaye (27)
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Lun 3 Oct 2011 - 11:12 | |
| Encore un grand moment de pur bonheur que cette édition !! Je tiens particulièrement à remercier Lady Mortimer sans qui mon imprimante aurait été froidement exécutée à grand coups de Remington ! Comme quoi, la patience et la douceur se révèlent bien souvent payantes !! Jepp, j'attends les photos avec impatience !! Allez, c'est pas tout ça, mais je dois encore décharger le chariot, parce qu'étonnament, hier soir, j'ai eu la flemme !! |
|
| |
hobbycuir
Messages : 62 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 59 Localisation : beuvry 62
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Lun 3 Oct 2011 - 11:42 | |
| |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo Lun 3 Oct 2011 - 11:49 | |
| Un GRAND à Fabien et aussi un GRAND pour son acceuil toujours aussi chaleureux. C'est un vrai passionné, et qui sait faire partager sa passion avec gentillesse et en toute humilité. Quelqu'un de rare, et qui sait organiser, c'est le moins que l'on puisse dire. Il ne doit pas y avoir beaucoup de manifestations de ce type en France. Une grande manifestation qui relie les westerners, les collectionneurs, les tireurs et leurs familles, eh bien ça cours pas les villes, je vous le dis. Je viens juste de finir de décharger et ranger le stand pour la prochaine fois, et je me mets aux photos, mais c'est surtout Jepp qui en a fait le plus, pendant qu'on bossait . Je déconne bien sûr. Et encore à Fabien. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo | |
| |
|
| |
| Voici l'affiche du prochain Normandy Western Trade Show à Rouen - Parc Expo | |
|