Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD : "INTO the WEST" by SLYE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slye

Slye


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Eure et Loir (28)

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Empty
MessageSujet: DVD : "INTO the WEST" by SLYE   DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:07

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE P1050048
L'épopée d'une famille à travers la création des Etats Unis d' Amérique (film produit par Spielberg....)

A l'origine artisan charron, l'emblême de la roue sera présente pendant tout le film, permettant ainsi de découvrir les croyances des Indiens des plaines
Coronado, conquistador espagnol,avait découvert ces tribus des plaines , qui contrairement aux Indiens des pueblos, étaient eux des chasseurs nomades
La famille des Wheeler vont rencontrer les "lakota", et cette fresque historique va raconter l'évolution des uns et des autres , en parallèle de l'évolution de la société américaine.

Une épopée fantastique où l'on retrouve les coureurs de bois, les chasseurs de castors, les bisons, la guerre de Sécession, la ruée vers l'or, la création des Chemins de fer......

Un seul mot FANTASTIQUE, on a regardé les 4 CD à la suite (4x175mn en V.O)

A noter le travail extraordinaire sur les dialectes des Lakota, des Cheyennes, les Shoshone..., ainsi que la reconstitution des montages des tippies, qui en fonction des tribus n'était pas la même, également sur les vêtements, aussi bien des Amérindiens que des "Américains"...
On retrouve beaucoup de scènes décrites dans un livre de la National Géographic Society: "l'univers de l'Indien d'Amérique" , dont nous vous avions déjà parlé

Ce sera bientôt le fête du 4 Juillet, et il est bon de se souvenir de cette fabuleuse histoire....

Il y aurait plein de choses à dire mais, je vous laisse découvrir ces DVD par vous mêmes

INDISPENSABLE dans votre dvdthèque, au dessus même de "un homme nommé cheval", de "jeremiah", de "lonesone dove"....
Par ailleurs, il existe beaucoup d'associations, défendant les droits des Indiens d'Amérique, il est très intéressant de les rencontrer sur le Net
Faut faire tout de même attention car ce ne sont pas tous des amis!!....


extraits du livre "l'univers de l'Indien d'Amérique"

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE P1050049DVD : "INTO the WEST"  by SLYE P1050050

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE P1050051

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE P1050052DVD : "INTO the WEST"  by SLYE P1050055

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE P1050053DVD : "INTO the WEST"  by SLYE P1050054


DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 464889 DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 464889
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: DVD : "INTO the WEST" by SLYE   DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:17

ben perso je l'ai depuis 3 ans... DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 49384 . certes un peu piratée.... mais bon, c'est une bonne saga, un peu paternaliste mais sympa quand même... DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 464889

_________________
DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 196748 CAS-SASS FRANCE #22 DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 196748 - ROII - Black River Shooter

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: DVD : "INTO the WEST" by SLYE   DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:22

comme Wood, je l'ai depuis la même date...et dans les mêmes circonstances, si je me souviens bien DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 716173

à voir, et peut-être même "revoir" d'ailleurs DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE I_was_10      DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 177
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: DVD : "INTO the WEST" by SLYE   DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:31

J'ai vu les films quand ils sont passés à la TV, j'ai bien aimé, faudra que je trouve les DVD.

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 286699

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: DVD : "INTO the WEST" by SLYE   DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:58

j’attaque le deuxième en Streaming super sympas comme film DVD : "INTO the WEST"  by SLYE 428841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Empty
MessageSujet: Re: DVD : "INTO the WEST" by SLYE   DVD : "INTO the WEST"  by SLYE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD : "INTO the WEST" by SLYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIV de Joe THANKS by SLYE
» Les 100 fusils by SLYE
» WESTERN en DVD by SLYE
» RANDOLPH SCOTT by SLYE
» joyeux anniversairs slye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: MUSIC, FILMS & TV-
Sauter vers: