| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wild dude
Messages : 20 Date d'inscription : 05/08/2020 Age : 65 Localisation : Yvelines
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 6 Aoû 2020 - 19:26 | |
| Salut à tous. Je suis passionné des armes de l'époque de la conquête de l'ouest. J'ai vécu de nombreuses années aux USA (Alabama, Floride et Californie du nord). De retour en France, et un peu "effrayé par la complexité de la législation, j'ai d'abord abandonné, mais ma passion étant tenace je m'y suis remis en adhérant à deux clubs. Je compte bien me remettre au CAS dés que j'aurais trouvé un club près de chez moi. A+ pour partager notre passion et nos expériences. |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Aoû 2020 - 19:36 | |
| Wild Dude Effectivement, la législation française en matière d'arme est un peu "complexe", mais au final, on y trouve tout de même son compte; il faut cependant s'arme de patience, pour les premières demandes, après c'est un peu plus acile, tout de mêem, bien que le cheminement administratif soit le même... Si tu veux te remettre au CAS, nous pouvons sans doute t'aider, mais il faudrait savoir "dans quel coin" tu tires Au plaisir de te lire, Jepp |
|
| |
Wild dude
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Aoû 2020 - 20:15 | |
| Le plus près pour moi c’est Versailles (TNV).
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Aoû 2020 - 21:19 | |
| Bonne pioche ! C'est là où je tire...et suis responsable de la "section CAS" (TNV). Et à ma connaissance, actuellement le seul club de la région parisienne où l'on pratique actuellement cette discipline. Nous allons d'ailleurs nous entraîner ce lundi 10 Août, comme (presque) tous les lundis Si tu es disponible, tu peux venir discuter avec nous (enfin, ceux d'entre nous qui sont sur Paris actuellement, donc pas très nombreux en cette période ), tu es le bienvenu. |
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Aoû 2020 - 22:01 | |
| |
|
| |
Wild dude
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Aoû 2020 - 7:54 | |
| - Jeppesen a écrit:
- Bonne pioche !
C'est là où je tire...et suis responsable de la "section CAS" (TNV).
Et à ma connaissance, actuellement le seul club de la région parisienne où l'on pratique actuellement cette discipline.
Nous allons d'ailleurs nous entraîner ce lundi 10 Août, comme (presque) tous les lundis
Si tu es disponible, tu peux venir discuter avec nous (enfin, ceux d'entre nous qui sont sur Paris actuellement, donc pas très nombreux en cette période ), tu es le bienvenu.
Ok. Je vais passer passer lundi. Pour quelle heure ? Ou se trouve la section CAS, que je puisse vous retrouver ? Merci. A lundi. |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Aoû 2020 - 13:41 | |
| Nous allons pique-niquer sur place, sur notre "range" le midi (donc 12h00 "à peu près"), et dans tous les cas début des tirs à 14h00. Le "range CAS" est maintenant commun avec le "TSV". Prendre la travée de "paletage" des cibles "50m", face au parking "carré" à 100 m de l'entrée, sur la droite. descendre l'escalier, pousser la porte, traverser jusqu'à l'autre bout, et sortir par la gauche sur le chemin; La première porte (sur la gauche) tout de suite après la porte de sortie est celle du "range": frapper fort, ou m'appeler sur mon portable (je t'envoie le numéro par "mp"); A lundi. |
|
| |
Wild dude
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Aoû 2020 - 13:49 | |
| |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Aoû 2020 - 15:45 | |
| Wilde Dude! T'as vraiment du bol! Tu cherches un club CAS, et tu tombes sur celui de Jeppesen!Et le TNV en prime....... _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|