Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Présentation Waytt Mitchell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waytt Mitchell




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2021

 Présentation Waytt Mitchell Empty
MessageSujet: Présentation Waytt Mitchell    Présentation Waytt Mitchell Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 18:41

Bonjour, Je suis tireur depuis l'enfance et depuis 30 ans principalement PN et armes de la fin du 19ème, avec une petite préférence pour les "western" j'ai quelques grands classiques colt 1860 44 fluted, Remington 44, colt 36 & 31, S&W n°3 44 russian, mais aussi répliques SAA 44/40 & 45LC, il y a aussi les classique français et anglais.
Mais les armes longues aussi Winchester saddle carbine 44/40, Spencer carbine en 45LC, Marlin 45/70 et ma préférée Sharps Creedmore 45/70.
Comme beaucoup d'entre vous mon grand plaisir est de trouver "le chargement idéal" pour chaque usage et comme mon club est à 400m de la maison je suis 2 ou 3 fois par semaine au 25 et 50m qui sont en plein air donc ouvert une rareté en pleine ville !
J'espère que cette présentation n'est pas rébarbative et je suis toujours avide d'apprendre des autres et de partager ce que je sais !
Bonne journée.
Waytt by GM
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

 Présentation Waytt Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Waytt Mitchell    Présentation Waytt Mitchell Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 18:45

Présentation au contraire très sympathique et intéressante, puisqu'on en apprend beaucoup sur ta pratique du tir, et tes goûts en matières d'armes "Old West" (excellents, d'ailleurs  Présentation Waytt Mitchell 428841 ).


N'hésites pas à nous présenter tes "jouets", et à discuter "rechargements", cela intéressera beaucoup de monde.


De même, n'hésites pas si tu as des questions  Présentation Waytt Mitchell 716173

 

Au plaisir de te lire  Présentation Waytt Mitchell 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

 Présentation Waytt Mitchell I_was_10       Présentation Waytt Mitchell Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

 Présentation Waytt Mitchell 177
Revenir en haut Aller en bas
Waytt Mitchell




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2021

 Présentation Waytt Mitchell Empty
MessageSujet: Accueil     Présentation Waytt Mitchell Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 18:58

Merci de l'accueil sympathique, je vais préparer quelques photos de mes "jouets" préférés pour un prochain message !
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

 Présentation Waytt Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Waytt Mitchell    Présentation Waytt Mitchell Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 20:50

 Présentation Waytt Mitchell 286699  Présentation Waytt Mitchell 345180 


 Présentation Waytt Mitchell 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

 Présentation Waytt Mitchell I_was_10       Présentation Waytt Mitchell Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

 Présentation Waytt Mitchell 177
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

 Présentation Waytt Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Waytt Mitchell    Présentation Waytt Mitchell Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 11:44

 Présentation Waytt Mitchell 2740 Wyatt,

Je vois que tu as tout parfaitement ce qu’il faut pour faire du Cowboy Action Shooting.

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
 Présentation Waytt Mitchell Image18
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

 Présentation Waytt Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Waytt Mitchell    Présentation Waytt Mitchell Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 13:46

 Présentation Waytt Mitchell 38020  Présentation Waytt Mitchell 48782  Présentation Waytt Mitchell 2740  Présentation Waytt Mitchell 464889  Présentation Waytt Mitchell 455112  Présentation Waytt Mitchell 652432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation Waytt Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Waytt Mitchell    Présentation Waytt Mitchell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Waytt Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: New Member :: WHO'S WHO ?-
Sauter vers: