garp
Messages : 256 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 53 Localisation : Gers
| Sujet: Quelques news... Jeu 29 Avr 2021 - 9:19 | |
| Salut à tous, N'ayant pas beaucoup de temps pour poster des photos des dernières réalisations (certains forumers me demandant si j'existais encore :sourire116: ) car pas mal de boulot, je vous invite en attendant à me suivre et à découvrir mon travail récent sur mon facebook : https://www.facebook.com/NGcuirsC'est le plus rapide pour partager les photos en espérant très bientôt mettre à jour site et forums. Bon moral à tous et à très vite... :Coucou04: Je vous rappelle mon site où vous trouverez mes coordonnées pour tout renseignement: www.NGcuirs.com |
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Quelques news... Jeu 29 Avr 2021 - 20:57 | |
| Bonjour Garp, Content de te lire...et de savoir que tu es "débordé" par le travail Comme ça, tu as moins le temps de penser au "confinement" ! Pas de "facedebouc" pour moi, j'attendrai de pouvoir "regarder" sur ton site |
|
garp
Messages : 256 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 53 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Quelques news... Sam 1 Mai 2021 - 19:16 | |
| Salut Jepp! Normalement, tu peux consulter ma page Facebook sans y avoir un compte toi-même....j'aime pas la tête de bouc mais c'est pratique pour poster des photos rapidement A très bientôt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news... | |
| |
|