Bonjour à tous, j'ai 56 ans et je vis en Suisse dans le canton de Genève. Depuis mon enfance je suis passionné par l'histoire de l'Ouest américain. J'ai parcouru votre forum avec grand intérêt et j'ai décidé de m'inscrire. J'ai commencé dès l'âge de 18 ans à tirer avec des armes à poudre noire. Mon premier révolver, un cadeau de mon père, fut un Remington 1858 cal. 44, que je possède toujours. Puis, j'ai acquis un Colt 1860. Ces deux révolvers sont des répliques UBERTI. Je possède également une Winchester 1866 et une 1874, une Springfield de cavalerie modèle 1884 et un Colt SAA 7 1/2 pouces fabriqué en 1883, ceci pour les armes anciennes. Pour les répliques à cartouches métalliques j'ai un Colt SAA fabriqué en 1971 et deux UBERTI Cattleman en 45 LC de 5 1/2 pouces dont un entièrement gravé à la main et un fusil SHARP Sporting Rifle en 45/70 de chez Pedersoli. Depuis que je suis à la retraite, j'ai commencé une petite activité de travail du cuir. Je fabrique des sacoches, des ceintures, des porte-monnaie de biker, des étuis de couteaux et aussi des holsters. Je posterai dans la rubrique General Store mon modeste travail.
Je suis très intéressé par le Cowboy Action Shooting mais il n'y a pas de club près de chez moi. Il y en avait un à Romainmôtier mais je ne sais s'il est toujours en activité. Pourriez-vous m'indiquer si il existe des clubs près de chez moi, dans l'Ain, la Haute-Savoie ou en Savoie ?
En vous souhaitant une bonne journée, je vous remercie de m’accueillir.
Jesse