Messages : 13 Date d'inscription : 21/05/2021 Localisation : South of France
Sujet: Betty Blue Smett Ven 21 Mai 2021 - 19:50
Howdy all
Nouvelle sur ce forum, mais plus "vieille" sur celui de sassfrance, je pratique le CAS depuis peu mais je fréquente ce monde des cowboys depuis quelque temps déjà. J'ai rencontré certains d'entre vous sur les différents stages que ce soit Black River-Roanne, Rock Canyon- Mazaugues , Desert Valley -Vitrolles ou Black Mountain- Mazamet. Eh oui, je suis une cowgirl du sud ;) et il me reste le nord à conquérir/voir. Que dire de plus? Je ne suis pas une aficionado des armes mais j'aime bien les manier et j'ai beaucoup aimé ce monde du CAS de par la qualité des gens, la bonne humeur, l'esprit de fairplay, l'ambiance. D'autres horizons, nouvelle passion. A bientôt sur les ranges!
Dernière édition par Betty Blue Smett le Sam 22 Mai 2021 - 16:35, édité 1 fois
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
Sujet: Re: Betty Blue Smett Ven 21 Mai 2021 - 20:11
pour finir ta présentation il me semble que tu apparais sur cette vidéo
à bientôt sur les ranges
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
Sujet: Re: Betty Blue Smett Ven 21 Mai 2021 - 20:50
Miss Betty,
Nous avons donc dû nous rencontrer en "live" sur l'une de ces rencontres
de nous rejoindre également ici
_________________ Tallyhoo ! Tallyhoo !
SASS L.M. # 80699 / R.O. II
the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
Sujet: Re: Betty Blue Smett Sam 22 Mai 2021 - 11:32
Betty,
Bienvenue sur le forum des Old Pards, un peu de féminité va nous faire du bien.
Tu pourra poster tes photos que tu fais lors des concours.
Je devrai descendre à Rochefort en juillet si tout va bien.
Pour notre concours, ça va être trop compliqué encore cette année avec les mesures sanitaire, mais on espère te voir avec Joe lors du prochain.
Serre la pince à Joe pour moi.
_________________ SASS LIFE 80796 / ROII OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21 GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
Betty Blue Smett
Sujet: Re: Betty Blue Smett Sam 22 Mai 2021 - 17:23
Merci pour votre accueil
Billy: "pour finir ta présentation il me semble que tu apparais sur cette vidéo "
Eh, oui, c'est bien moi :) Et d'ailleurs Catleman Joe a fait un très bon boulot avec cette petite video.
Jeppesen: "Nous avons donc dû nous rencontrer en "live" sur l'une de ces rencontres"
Même à trois reprises, et j'ai bien aimé les efforts vestimentaires de ton épouse, surtout une très jolie tenue bleu turquoise, lors d'une rencontre à Rock Canyon. Ben, truc de filles! :)
Vallombreuse: "Tu pourra poster tes photos que tu fais lors des concours. Serre la pince à Joe pour moi.
Pour les photos, avec plaisir. Et j'ai serré la pince à Joe, il a dit : "aoutch" :)
A la prochaine sur les ranges
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
Sujet: Re: Betty Blue Smett Sam 22 Mai 2021 - 19:17
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
Sujet: Re: Betty Blue Smett Dim 23 Mai 2021 - 11:08
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
Sujet: Re: Betty Blue Smett Dim 23 Mai 2021 - 11:21
La charmante jeune femme dans sa belle robe bleue turquoise n'est pas mon épouse, désolé.
Elle ne vient jamais sur les rencontres, hélas !
Tu me confonds donc probablement avec un autre cowboy, mais je sais que nous nous sommes rencontrés lors de ces concours, dans tous les cas
Me voici au "coachgun" lors du dernier "daytime of smoke" à "Black Rivers (2020)
Sinon, voir mon "avatar" (sans chapeau )
Betty Blue Smett
Sujet: Re: Betty Blue Smett Dim 23 Mai 2021 - 17:27
Voila la tenue (et non pas robe) bleue turquoise dont je parlais; Si ce n'est pas ton épouse, alors, mea culpa.
Bon dimanche
Andy Mc Berger
Sujet: Re: Betty Blue Smett Lun 24 Mai 2021 - 8:31
Jeppesen Admin
Sujet: Re: Betty Blue Smett Lun 24 Mai 2021 - 10:59
Oui, c'est bien moi en noir et blanc , sans le chapeau
Je connais très bien la charmante femme en bleue turquoise de la photo, il s'agit de Clara Bine.
Mais il s'agit de l'épouse de mon vieux complice Clark TEMPEST, que l'on distingue quel peu, dans la photo du repas, derrière Clara, en tenue et chapeau gris, en train de prendre également une photo.
Et voici Clark, au premier plan, avec son profil d'Empereur romain (chemise blanche, chapeau de paille")