Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Bill Raccoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Raccoon




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2021

Présentation Bill Raccoon Empty
MessageSujet: Présentation Bill Raccoon   Présentation Bill Raccoon Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 18:22

Bien le bonjour à tous,
Déjà un grand merci de m'accueillir parmi vous
j'ai 47 ans je fais du tir aux armes anciennes, j'ai fait quelques compétitions en mariette et Kuchen Mais je dois dire que depuis que j'ai découvert le CAS la ciblerie a 25m je trouve ça monotone.
Je souhaiterais commencer le CAS mais avant tout je dois m'équiper (oui, je ne possède plus qu'un remigton 1858) donc j'ai plein de questions (j'ai déjà trouvé des réponses en épluchant le forum).
Ah au fait, j'habite Beaucaire dans le Gard et je compte aller visiter le stand de Rochefort du Gard ,(dans mon club pas de C.A.S) peut être quelques-uns parmi vous Font parti de ce club?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11781
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Présentation Bill Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill Raccoon   Présentation Bill Raccoon Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 0:11

Présentation Bill Raccoon 320262 Présentation Bill Raccoon 2740 Bill,


Oui, il y a des cowboys de ce club sur le forum, et non des moindres ! Présentation Bill Raccoon 716173 

Tu vas donc pouvoir "goûter" très vite aux joies du CAS, je le pressens   Présentation Bill Raccoon 89495 


Et je te confirme qu'après y avoir gouté, les plaisir de la C50 paraissent un "un peu" fade (ce qui n'empêche as d'y retourner de temps à autres, n'est-ce pas ? Very Happy


N'hésites surtout pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un (et probablement plusieurs) pour te répondre  Présentation Bill Raccoon 428841 


Présentation Bill Raccoon 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Présentation Bill Raccoon I_was_10      Présentation Bill Raccoon Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Présentation Bill Raccoon 177
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Présentation Bill Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill Raccoon   Présentation Bill Raccoon Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 9:52

Présentation Bill Raccoon 38020 Bill  Présentation Bill Raccoon 2740 Présentation Bill Raccoon 48782 Présentation Bill Raccoon 464889 Présentation Bill Raccoon 455112 Présentation Bill Raccoon 652432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bill Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill Raccoon   Présentation Bill Raccoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bill Raccoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bill Armandillo
» Présentation de Capitaine Bill
» Pour sûr, Bill ! Je m'présente.
» Présentation
» Une bouteille de Scotch pour Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: New Member :: WHO'S WHO ?-
Sauter vers: