Je n'ai pas "regardé" récemment sur ton site (honte à moi, mais je suis un peu "bousculé en ce moment...
) , mais
as-tu pensé, éventuellement, à faire la réplique d'un holster US Modèle 1912 "Swivell", destiné au Colt 1911, pour la cavalerie ?
Comme tu reproduits déjà pas mal de holsters réglementaires
Voici quelques photos de ce holster, piochés sur l'excellent forum "TCAR" (Tir aux Armes Réglementaires), postées par "POCOMAS"
Le genre de holster qui, munie de la "petite" transformation que tu avais faite pour le mien (permettant d'enlever ou de "décaler", par pivotement, le rabat de l'étui pour permettre une "sortie" de l'arme plus rapide), pourrait intéresser quelques tireurs de Wild bunch, souvent en "tenue" de cavalier US.
....genre "moi-même"
Bon, on distingue mal ton travail, vu que j'ai la main sur le holster, justement (spécialement fait pour le gaucher que je suis
),
mais ça donne une idée).
Ces cavaliers US de l'époque avaient souvent des étuis "Swivel", qui reprend l'étui "classique", mais monté sur un "pivot" pour faciliter le port à cheval, si holster maintenu sur la cuisse et non la hanche. Je le trouve très "esthétique", au final
Bonne continuation, et bonne soirée,
Jepp
P.S: j'ai encore utilisé (avec les copains) l'étui de la "Mare's Leg" récemment