Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack "No mercy" O'Neal

Jack


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2022
Age : 35
Localisation : 56 - MORBIHAN - VANNES

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Empty
MessageSujet: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle   Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Icon_minitimeJuillet 2nd 2022, 8:55 am

Hello dear brothers,



J'ai rencontré il y a peu Joe Sanders pour une transaction, il m'a invité à rejoindre votre communauté.
Pour l'instant je suis connu principalement comme le chasseur de prime « No mercy Jack » dans l’état de Washington, j'ai une bicoque proche de Seattle, je récolte bon nombre de primes grâce au fuyard qui souhaite atteindre la frontière Canadienne.
Je suis équipé de ma fidèle Winchester 1873 en 44-40 qui n'a jamais manqué une cible. Pour les grandes occasions j'ai aussi un jolie 2 coups juxtaposés pour calmer les ardeurs des plus téméraires.
Je suis toujours à la recherche d’un Pacemaker 1873 en 5 pouces 1/2 en 44-40 que je dois acquérir prochainement.
Mes ancêtres sont originaires d’Irlande. Mon père s’est expatrié pour la conquête de l’Ouest en espérant faire fortune, mais il est plus facile de ramener une prime que de creuser le fond d’une mine.



(Je suis tireur sportif depuis 5 ans, j’ai 33 ans, père de deux garçons, je vie dans le Morbihan 56, je suis passionné par l’univers de la moto et des armes, je pratique toute l’année sans modération, je vous rejoins pour pratiquer le C.A.S. Merci.)
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; background: transparent }
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle   Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Icon_minitimeJuillet 2nd 2022, 9:55 am

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 38020 Jack Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 320262 Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 48782 Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 464889 Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 2740 Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 652432
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle   Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Icon_minitimeJuillet 2nd 2022, 1:11 pm

Hello, "No Merci"  Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 2740 

Bah, c'est un "job" comme un autre, Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 716173


Faut bien faire bouillir la marmite Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 49384

Une "Mare's Laig" après la paire de colt 73  ?  Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 89495 


Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 464889


P.S: pour la "pratique" du CAS, regardes du coté de "Plumeliau"  Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 716173

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle I_was_10      Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 177
Revenir en haut Aller en bas
Jack "No mercy" O'Neal

Jack


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2022
Age : 35
Localisation : 56 - MORBIHAN - VANNES

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Empty
MessageSujet: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle   Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Icon_minitimeJuillet 3rd 2022, 11:12 am

Hello Jeppesen,

Je suis effectivement tireur sportif à PLUMELIAU "La détente".

Grâce à la création de la section C.A.S je peux enfin m'investir dans cette aventure qui me passionne.

Je n'ai pas de "Mare's Laig" mais une très jolie Winchester 1873 en 44-40 très précise et rustique.
J'ai un Juxtaposé en 12.

Il me manque effectivement une paire de Single Action.

Si vous connaissez des membre de la section C.A.S du stand "La détente" de PLUMELIAU n'hésitez pas à leur dire de prendre contact avec moi.

Bonne journée.

"No mercy" Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle   Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Icon_minitimeJuillet 3rd 2022, 11:54 am

Super.  Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 428841

 

Et bien, oui, je connais très bien quelqu'un, à savoir  le "responsable" (et créateur) de la "Section CAS" de Plumeliau, qui d'ailleurs se trouve sur ce forum, c'est à dire"James AVERILL, qui ne devrait pas tarder à nous lire Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 716173


Mais je pense que tu dois déjà le connaitre également  Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 89495


Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle I_was_10      Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 177
Revenir en haut Aller en bas
Jack "No mercy" O'Neal

Jack


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2022
Age : 35
Localisation : 56 - MORBIHAN - VANNES

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Empty
MessageSujet: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle   Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Icon_minitimeJuillet 3rd 2022, 4:18 pm

Je ne me suis pas encore rapproché de la cellule C.A.S de Pluméliau, il faut dire qu'elle est très récente. Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 874786

Je ne connais pas James AVERILL, ou alors je le connais sans savoir que c'est lui, mais j'espère le rencontrer prochainement.

Bonn journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle   Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Icon_minitimeJuillet 3rd 2022, 7:02 pm

Si tu pratiques le CAS à Pluméliau, tu vas vite le rencontrer, c'est sur ! Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 716173 


Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle I_was_10      Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 177
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1059
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle   Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Icon_minitimeJuillet 3rd 2022, 9:48 pm

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 38020 Jack,

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 5709aa10

Nos têtes sont mises à prix, aussi en tant que chasseur de prime, « Pour une poignée de dollars » tu pourras essayer de capturer « Mort ou vif » « La horde sauvage » de Pluméliau ou t’ouvrir « La porte du paradis » si tu échoues.

En attendant, les portes du saloon te sont ouvertes. Ses fenêtres donnent sur notre « Open range » où nos « Winchester 73 » chassent le « Bison blanc » quand il « Danse avec les loups ».

Peut-être trouveras tu chez nous ton « El Dorado » avec les Armorican Black Mountains Vigilantes. En tout cas tu ne seras pas en terrains « Hostiles ».

Take it easy.

James

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Image18
Revenir en haut Aller en bas
Jack "No mercy" O'Neal

Jack


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2022
Age : 35
Localisation : 56 - MORBIHAN - VANNES

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Empty
MessageSujet: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle   Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Icon_minitimeJuillet 5th 2022, 10:50 am

Hello James AVERILL,

Merci pour l'invitation, j'ai hâte de voir vôtre saloon et je n'hésiterai pas à venir prêter main forte en ajoutant le canon de ma Winchester à la votre pour la chasse des bisons de votre "long range" 

J'attend d'être équipé d'une paire de "Single Action" avant d’entamer la traque de la "horde sauvage". J'aimerai donner du travail au croque mort mais éviter qu'il prenne mes propres mesures.

Si les "Armorican Black Mountains Vigilantes" sont à la recherche d'un "bounty hunter" je suis votre homme.  Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 134331

"No mercy" Jack
Revenir en haut Aller en bas
clint Breizhwood




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2022
Age : 72
Localisation : Bretagne Nord - ERQUY

Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle   Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Icon_minitimeOctobre 10th 2023, 8:48 pm

Jack \"No mercy" O'Neal a écrit:
Hello James AVERILL,

Merci pour l'invitation, j'ai hâte de voir vôtre saloon et je n'hésiterai pas à venir prêter main forte en ajoutant le canon de ma Winchester à la votre pour la chasse des bisons de votre "long range" 

J'attend d'être équipé d'une paire de "Single Action" avant d’entamer la traque de la "horde sauvage". J'aimerai donner du travail au croque mort mais éviter qu'il prenne mes propres mesures.

Si les "Armorican Black Mountains Vigilantes" sont à la recherche d'un "bounty hunter" je suis votre homme.  Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle 134331

"No mercy" Jack
Howdy Jack No Mercy

Content de t’avoir rencontré aujourd’hui
Donc, apporte tes outils de travail à notre prochaine traque comme convenu et puis évidemment s’agit pas d’être déguisé en
mec du futur (par exemple du 21e siècle)… on n’est pas dans la science fiction içi.!!!!!

Au fait, t’inquiète pas pour le croque-mort, c’est nous les Armorican Black Mountains Vigilantes qui lui envoyons ses clients

So long Hunter
CLINT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle   Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: New Member :: WHO'S WHO ?-
Sauter vers: