| Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack "No mercy" O'Neal
Messages : 4 Date d'inscription : 01/07/2022 Age : 36 Localisation : 56 - MORBIHAN - VANNES
| Sujet: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Sam 2 Juil 2022 - 8:55 | |
| Hello dear brothers,
J'ai rencontré il y a peu Joe Sanders pour une transaction, il m'a invité à rejoindre votre communauté. Pour l'instant je suis connu principalement comme le chasseur de prime « No mercy Jack » dans l’état de Washington, j'ai une bicoque proche de Seattle, je récolte bon nombre de primes grâce au fuyard qui souhaite atteindre la frontière Canadienne. Je suis équipé de ma fidèle Winchester 1873 en 44-40 qui n'a jamais manqué une cible. Pour les grandes occasions j'ai aussi un jolie 2 coups juxtaposés pour calmer les ardeurs des plus téméraires. Je suis toujours à la recherche d’un Pacemaker 1873 en 5 pouces 1/2 en 44-40 que je dois acquérir prochainement. Mes ancêtres sont originaires d’Irlande. Mon père s’est expatrié pour la conquête de l’Ouest en espérant faire fortune, mais il est plus facile de ramener une prime que de creuser le fond d’une mine.
(Je suis tireur sportif depuis 5 ans, j’ai 33 ans, père de deux garçons, je vie dans le Morbihan 56, je suis passionné par l’univers de la moto et des armes, je pratique toute l’année sans modération, je vous rejoins pour pratiquer le C.A.S. Merci.) p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; background: transparent } |
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Sam 2 Juil 2022 - 9:55 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12026 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Sam 2 Juil 2022 - 13:11 | |
| Hello, "No Merci" Bah, c'est un "job" comme un autre, Faut bien faire bouillir la marmite Une "Mare's Laig" après la paire de colt 73 ? P.S: pour la "pratique" du CAS, regardes du coté de "Plumeliau" |
|
| |
Jack "No mercy" O'Neal
Messages : 4 Date d'inscription : 01/07/2022 Age : 36 Localisation : 56 - MORBIHAN - VANNES
| Sujet: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Dim 3 Juil 2022 - 11:12 | |
| Hello Jeppesen,
Je suis effectivement tireur sportif à PLUMELIAU "La détente".
Grâce à la création de la section C.A.S je peux enfin m'investir dans cette aventure qui me passionne.
Je n'ai pas de "Mare's Laig" mais une très jolie Winchester 1873 en 44-40 très précise et rustique. J'ai un Juxtaposé en 12.
Il me manque effectivement une paire de Single Action.
Si vous connaissez des membre de la section C.A.S du stand "La détente" de PLUMELIAU n'hésitez pas à leur dire de prendre contact avec moi.
Bonne journée.
"No mercy" Jack |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12026 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Dim 3 Juil 2022 - 11:54 | |
| Super. Et bien, oui, je connais très bien quelqu'un, à savoir le "responsable" (et créateur) de la "Section CAS" de Plumeliau, qui d'ailleurs se trouve sur ce forum, c'est à dire"James AVERILL, qui ne devrait pas tarder à nous lire Mais je pense que tu dois déjà le connaitre également |
|
| |
Jack "No mercy" O'Neal
| Sujet: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Dim 3 Juil 2022 - 16:18 | |
| Je ne me suis pas encore rapproché de la cellule C.A.S de Pluméliau, il faut dire qu'elle est très récente. Je ne connais pas James AVERILL, ou alors je le connais sans savoir que c'est lui, mais j'espère le rencontrer prochainement. Bonn journée. |
|
| |
Jeppesen Admin
| |
| |
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Dim 3 Juil 2022 - 21:48 | |
| Jack, Nos têtes sont mises à prix, aussi en tant que chasseur de prime, « Pour une poignée de dollars » tu pourras essayer de capturer « Mort ou vif » « La horde sauvage » de Pluméliau ou t’ouvrir « La porte du paradis » si tu échoues. En attendant, les portes du saloon te sont ouvertes. Ses fenêtres donnent sur notre « Open range » où nos « Winchester 73 » chassent le « Bison blanc » quand il « Danse avec les loups ». Peut-être trouveras tu chez nous ton « El Dorado » avec les Armorican Black Mountains Vigilantes. En tout cas tu ne seras pas en terrains « Hostiles ». Take it easy. James _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
Jack "No mercy" O'Neal
| Sujet: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Mar 5 Juil 2022 - 10:50 | |
| Hello James AVERILL, Merci pour l'invitation, j'ai hâte de voir vôtre saloon et je n'hésiterai pas à venir prêter main forte en ajoutant le canon de ma Winchester à la votre pour la chasse des bisons de votre "long range" J'attend d'être équipé d'une paire de "Single Action" avant d’entamer la traque de la "horde sauvage". J'aimerai donner du travail au croque mort mais éviter qu'il prenne mes propres mesures. Si les "Armorican Black Mountains Vigilantes" sont à la recherche d'un "bounty hunter" je suis votre homme. "No mercy" Jack |
|
| |
clint Breizhwood
Messages : 10 Date d'inscription : 24/10/2022 Age : 72 Localisation : Bretagne Nord - ERQUY
| Sujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle Mar 10 Oct 2023 - 20:48 | |
| - Jack \"No mercy" O'Neal a écrit:
- Hello James AVERILL,
Merci pour l'invitation, j'ai hâte de voir vôtre saloon et je n'hésiterai pas à venir prêter main forte en ajoutant le canon de ma Winchester à la votre pour la chasse des bisons de votre "long range"
J'attend d'être équipé d'une paire de "Single Action" avant d’entamer la traque de la "horde sauvage". J'aimerai donner du travail au croque mort mais éviter qu'il prenne mes propres mesures.
Si les "Armorican Black Mountains Vigilantes" sont à la recherche d'un "bounty hunter" je suis votre homme.
"No mercy" Jack Howdy Jack No Mercy Content de t’avoir rencontré aujourd’hui Donc, apporte tes outils de travail à notre prochaine traque comme convenu et puis évidemment s’agit pas d’être déguisé en mec du futur (par exemple du 21e siècle)… on n’est pas dans la science fiction içi.!!!!! Au fait, t’inquiète pas pour le croque-mort, c’est nous les Armorican Black Mountains Vigilantes qui lui envoyons ses clients So long Hunter CLINT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle | |
| |
|
| |
| Présentation Jack "No mercy" O'Neal From near Seattle | |
|