| Coiffe chef Indien (sioux Oglala) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Coiffe chef Indien (sioux Oglala) Sam 29 Oct 2022 - 17:19 | |
| Je suis tombé sur cette "coiffe" de chef Indien Sioux(Oglala), que j'ai trouvé particulièrement bien reproduite...et j'ai craqué ! Cela faisait longtemps que je lorgnais sur ce genre dechose, et l'occasion a fait le larron... Je l'ai vite installé dans mon "atelier-bureau" Old West...ça "tient de la place", c'est sûr mais j'aime bien Bon, ne rêvez pas, vous ne me verrez pas avec "ça" sur la tête, sur un Range, lors d'une prochaine rencontre CAS |
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Coiffe chef Indien (sioux Oglala) Sam 29 Oct 2022 - 17:31 | |
| Bon, ne rêvez pas, vous ne me verrez pas avec "ça" sur la tête, sur un Range, lors d'une prochaine rencontre CAS Dommage !! Magnifique quand même ! (la coiffure !) |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Coiffe chef Indien (sioux Oglala) Sam 29 Oct 2022 - 22:12 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Coiffe chef Indien (sioux Oglala) Dim 30 Oct 2022 - 1:43 | |
| Un peu moins encombrante, tout de même |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Coiffe chef Indien (sioux Oglala) Dim 30 Oct 2022 - 15:18 | |
| Superbe en effet, j'ai craqué pour une coiffe aussi il y a quelques temps, mais je ne savais sur quoi la poser, là tu me donne une idée, j'ai cherché longtemps une tête de mannequin, mais j'en ai pas trouvé une qui ressemblait à un indien. Tu as eu le support avec ? _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: Coiffe chef Indien (sioux Oglala) Dim 30 Oct 2022 - 15:57 | |
| Tu as raison de ne pas la mettre sur la tête, en tous cas pas sur les ranges, avec tous ces cowboys, chasseurs de scalps ( bien que tu ne craignes pas grand chose à ce niveau là ) Ou alors coure en zigzag! A part cela, elle est vraiment superbe. _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Coiffe chef Indien (sioux Oglala) Dim 30 Oct 2022 - 21:03 | |
| les amis, Oui, le "support" était fourni avec, c'est un plus indéniable car il est bien adapté. Sinon, je l'aurai aussi posé sur "tête de mannequin"...j'en ai 3 (ou 4 ?) pour mes chapeaux Old West, en velours (ou assimilé ?) noir, que j'avais achetées dans un boite fournissant du matériel pour décorateur de devanture et autres magasins. Mais elles sont moins hautes, et ça met moins en valeur la coiffe, je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffe chef Indien (sioux Oglala) | |
| |
|
| |
| Coiffe chef Indien (sioux Oglala) | |
|