Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation Clint Breizhwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clint Breizhwood




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2022
Age : 72
Localisation : Bretagne Nord - ERQUY

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 20:41

Howdy cowgirls and cowboys
je suis sur le forum depuis deux mois et j'ai fait un premier essai de présentation qui n'a pas fonctionné.....Bon, je suis du milieu du XXe siècle et j'ai presque réussi à échapper à remplacer mon stylo par un ordinateur pendant ma carrière professionnelle, donc je suis ce qu'on appelle un "handicapé numérique".....
Nouvel essai ce soir:
Le CAS m'a attrapé grace à la complicité de James Averil il y  a deux ans, en Bretagne, donc dans l'Ouest...
Et c'est apparemment un virus pour lequel on n'a pas encore trouvé de vaccin. James, en temps que "cas contact" est entièrement responsable de la transmission, non seulement à moi même, mais aussi à ma meilleure moitié, la bien nommée Martha Jane Canary
Et il en a contaminé d'autres puisque nous sommes maintenant huit, chez les Armorican Black Mountains Vigilantes à Plumeliau dans le Morbihan
Le président du club La Détente de Plumeliau, nous a aidé et nous avons pu faire un stand CAS que James a présenté, notre "cozy sweet home"
Et puis James nous a initié aux règles CAS. Trés bon mentor. Merci cowboy et que le grand manitou nous accompagne longtemps dans nos chevauchées (wild, of course)
Je tire depuis une dizaine d'années, mais honnêtement depuis que je suis tombé chez les cowboys, certaines armes n'ont pas vu le jour et la poudre.
La légende  de l'Ouest américain m'a toujours fasciné, comme presque tous les mômes , je pense et du coup cette fascination s'étend: à part les armes "réglementaires", fabrication du guncart, je cherche des fringues old west, j'achète des BD western, je planifie un trip en Espagne pour aller voir (entre autres)  Sad Hill et Tabernas (Sergio Leone / Enio Morricone sont des icônes pour moi) etc....

Mon alias Clint Breizhwood est évidemment un clin d'oeil au Grand Clint  (1.90m), un homme qui parle beaucoup moins que moi....dans les films..

A part le CAS j'occupe ma retraite avec des abeilles, des chevaux (www.attelagesdurocher.com), la chasse, les bouquins, l'espagnol et d'autres choses. 

Voilà, j'espère rencontrer certains d'entre vous sur un concours un jour. 

See you
Clint
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 21:07

présentation Clint Breizhwood 320262 présentation Clint Breizhwood 2740 clint,

voilà une présentation "du tonnerre", et qui valait qu'on "attende" un peu présentation Clint Breizhwood 52619


Et oui, James est un dangereux individu, qui a longtemps sévi par chez nous, avant de trouver de nouvelles pénates dans un Ouest plus à l'Ouest que par chez nous !

Je pense d'ailleurs aller vous faire un petit coucou au printemps (ce devait être cet automne mais cela n'a pas pu se faire).

Profitez bien de votre "Sweet Home" présentation Clint Breizhwood 428841 


présentation Clint Breizhwood 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

présentation Clint Breizhwood I_was_10      présentation Clint Breizhwood Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

présentation Clint Breizhwood 177
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1059
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 22:35

présentation Clint Breizhwood 914641 Clint, bandit de grands chemins, vieille canaille, mais aussi et surtout, good fellow partner! présentation Clint Breizhwood 134331
Sans oublier ta moitié, Martha Jane « Machine Gun » Canary, toujours première dans sa catégorie! affraid  Qu’on se le dise.

présentation Clint Breizhwood 324321

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
présentation Clint Breizhwood Image18
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 0:59

Ca "déménage" sec chez les Ouestiens (ou du moins ça "défouraille" sec ! présentation Clint Breizhwood 345180 présentation Clint Breizhwood 286699 )


présentation Clint Breizhwood 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

présentation Clint Breizhwood I_was_10      présentation Clint Breizhwood Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

présentation Clint Breizhwood 177
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 9:38

présentation Clint Breizhwood 38020 présentation Clint Breizhwood 320262 présentation Clint Breizhwood 48782 présentation Clint Breizhwood 464889 présentation Clint Breizhwood 2740 présentation Clint Breizhwood 455112 présentation Clint Breizhwood 652432
Revenir en haut Aller en bas
clint Breizhwood




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2022
Age : 72
Localisation : Bretagne Nord - ERQUY

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 12:33

Jeppesen a écrit:
Ca "déménage" sec chez les Ouestiens (ou du moins ça "défouraille" sec ! présentation Clint Breizhwood 345180 présentation Clint Breizhwood 286699 )


présentation Clint Breizhwood 464889
Ouais, on s'aime.....c'est de l'amour "vache" avec James

Quand tu auras reçu ton visa et payé ton dernier péage en France avant ton arrivée dans l'Ouest (péages interdits dans l'Ouest en vertu du traité de 1532 de rattachement à la France.....) et après quelques séances de défouraillage tu pourras venir dans le nord de l'Ouest (prévoir des vêtements chauds, d'après James qui lui vit dans le sud...) pour participer à une chevauchée avec nos chevaux (pas dessus je te rassure, mais derrière dans une voiture hippomobile. Bon, ce ne sont pas ses mustangs, quarter horse ou mules mais c'est top quand même....
Clint

PS: Je ne savais pas que Jeppesen avait cartographié l'Ouest !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 13:24

Jeppesen a "tout" cartographié !

Jeppesen est Grand !

Jeppesen flirte avec l'Immensité de Tous les Territoires explorés et encore Sauvages  !

Jeppesen est.... présentation Clint Breizhwood 52619



Pas de problème pour le visa, j'ai un passeport diplomatique avec accès illimité pour la Bretagne du Nord et celle "du Sud".

Dommage pour le "mustang", mais bon, un tour en "carriole", c'est super aussi présentation Clint Breizhwood 89495


Bons tirs à vous, les gars  présentation Clint Breizhwood 652432 présentation Clint Breizhwood 48782 présentation Clint Breizhwood 815157

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

présentation Clint Breizhwood I_was_10      présentation Clint Breizhwood Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

présentation Clint Breizhwood 177
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 17:23

présentation Clint Breizhwood 38020 Clint!  présentation Clint Breizhwood 2740   présentation Clint Breizhwood Clint-13
présentation Clint Breizhwood Grinch15

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

présentation Clint Breizhwood Americ11présentation Clint Breizhwood Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
clint Breizhwood




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2022
Age : 72
Localisation : Bretagne Nord - ERQUY

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 18:46

Jesse Sandwhite a écrit:
présentation Clint Breizhwood 38020 Clint!  présentation Clint Breizhwood 2740   présentation Clint Breizhwood Clint-13
présentation Clint Breizhwood Grinch15
présentation Clint Breizhwood 248194 Jesse

Ton compagnon sur ta photo ressemble à un Irish Cobprésentation Clint Breizhwood 49211

présentation Clint Breizhwood 865537
Si tu viens par chez nous , un Arabo Frison et un Pur Race Espagnol attelés ensemble.... ça te tente ?? bon, j'ai pas de diligence mais de quoi transporter huit  fully equipped cowgals and cowboys ...

Peut être après avoir rencontré:cowgirl:Martha au stand des Armorican Black Mountains Vigilantes


Préviens   avant......que je graisse les harnais
présentation Clint Breizhwood 1349800402
So long Cowboy

Hasta luego vaquero

Clint
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 11:22

clint Breizhwood a écrit:

présentation Clint Breizhwood 248194 Jesse

Ton compagnon sur ta photo ressemble à un Irish Cobprésentation Clint Breizhwood 49211

présentation Clint Breizhwood 865537
Si tu viens par chez nous , un Arabo Frison et un Pur Race Espagnol attelés ensemble.... ça te tente ?? bon, j'ai pas de diligence mais de quoi transporter huit  fully equipped cowgals and cowboys ...

Peut être après avoir rencontré:cowgirl:Martha au stand des Armorican Black Mountains Vigilantes


Préviens   avant......que je graisse les harnais
présentation Clint Breizhwood 1349800402
So long Cowboy

Hasta luego vaquero

Clint
présentation Clint Breizhwood 248194  Clint pour ta proposition, mais je ne monte pas à cheval, ce qui ne m'empêche pas de les aimer. Cette photo a été prise au Paris Western Show par
un animateur   présentation Clint Breizhwood 248194  de l'évènement dont l'alias est de mémoire "Will Cody" qui présentait avec son équipe un spectacle équestre avec une séance de tir western
 à cheval lancé au gaalop.
Mais je me souviens surtout du nom de ce cheval très sympathique "Mystic".Ci dessous une photo qui rappellera des souvenirs à beaucoup d'entre nous.. présentation Clint Breizhwood 716173

Paris Western Show  Versailles 2008

présentation Clint Breizhwood Sophie10

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

présentation Clint Breizhwood Americ11présentation Clint Breizhwood Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
clint Breizhwood




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2022
Age : 72
Localisation : Bretagne Nord - ERQUY

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 18:11

présentation Clint Breizhwood 38020 Jesse



Moi non plus je ne monte pas à cheval, Martha,  présentation Clint Breizhwood 815157 elle , monte depuis qu'elle est toute petite. Non seulement elle manipule ses deux Rugers avec doigté et dextérité, mais les deux chevaux aussi.

Moi, je mène , ( je conduis ) les chevaux en attelage.  présentation Clint Breizhwood 48782


Donc tu peux venir sans aucune qualification requise pour te poser a coté du cocher (coach gun indispensable) ou à l'arrière en protection des passagers...     présentation Clint Breizhwood 251973



    Au fait, Mystic est très certainement  un Irish Cob, cheval hyper sympa

Donc on t'attend dans la wagonette ci-dessous, je n'ai pas de diligence en magasin (si tu en connais...??) ou bien la Duc (si je réussis à mettre la photo)  

So long and merry Christmas cowboy🎅

Clint                            









présentation Clint Breizhwood Wagone10


présentation Clint Breizhwood Duc10
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 18:25

Superbes attelages !

Ok pour le coachgun également, à coté de Jesse: on est jamais trop "protégé" présentation Clint Breizhwood 716173 

Et oui, souvenirs émus du Paris western Show, et de ce charmant couple de cavaliers émérites très "Wild West Show" à la Buffalo Bill présentation Clint Breizhwood 48782 présentation Clint Breizhwood 815157 


Au fond, on distingue d'ailleurs la diligence "Concorde" (authentique), sur laquelle j'avais pu faire du "Diligence shooting", pour ceux qi s'en rappelle présentation Clint Breizhwood 89495   présentation Clint Breizhwood 428841   présentation Clint Breizhwood 52619 

Le grand pied ! présentation Clint Breizhwood 865537 


On en a parlé avec James il y a peu, nous devrions venir à "quelques uns" vers le printemps sur vos contrées de l'Ouest présentation Clint Breizhwood 716173 


présentation Clint Breizhwood 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

présentation Clint Breizhwood I_was_10      présentation Clint Breizhwood Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

présentation Clint Breizhwood 177
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 13:39

présentation Clint Breizhwood 38020  C'est OK pour moi, en" stagecoach" evec Jeppesen et son coachgun, moi et mes colts, ma win, my poney & me.......(Dean Martin dans Rio Bravo) 

présentation Clint Breizhwood Paris_10

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

présentation Clint Breizhwood Americ11présentation Clint Breizhwood Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 14:23

Et la voilà, la "Concorde"... présentation Clint Breizhwood 112220



J'ai fait quelques petites balades dedans...on faisait des "initiations" de tir (pour quelques euros) sur des "ballons", plantés sur des poteaux le long du parcours, avec mon coachgun chargé avec des cartouches "à blanc", comme pratiqué lors du "Mounted Action Shooting" (CAS "à cheval"), en faisant un circuit en forme de "8" pour que les chevaux puissent garder l'allure.

C'était fun !

Après coup, j'ai réalisé que cela n'avait pas du être fait souvent ! présentation Clint Breizhwood 52619

Mais du coup, je n'ai pas "pris" de photos, puisque j'étais "directement" dans l'action !  présentation Clint Breizhwood 703324 


Merci Jesse, de nous rappeler "the good old time"  présentation Clint Breizhwood 716173 


présentation Clint Breizhwood 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

présentation Clint Breizhwood I_was_10      présentation Clint Breizhwood Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

présentation Clint Breizhwood 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Clint Breizhwood Empty
MessageSujet: Re: présentation Clint Breizhwood   présentation Clint Breizhwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Clint Breizhwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: New Member :: WHO'S WHO ?-
Sauter vers: