Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour, présentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
+4
pilote 76380
Nobody
Jeppesen
hobbycuir
8 participants
AuteurMessage
hobbycuir

hobbycuir


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 58
Localisation : beuvry 62

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:59

Bonjour, je m'appelle Patrice, je suis du Pas de Calais, de Beuvry exactement ( je sais on me là déjà faite ;) ), je suis archer et chasseur à l'arc, je travaille le cuir depuis environ 4 ans au départ pour ma propre consommation ( carquois, brassard, étui de couteau), ensuite après demande de certaines personnes, amélioration de mon travail et de la demande, je suis déclaré artiste libre pour travailler en toute légalité et en même temps ça m'a servi à faire des démonstrations sur des salons d'artisanats ou de chasse, mais ça n'est pas mon métier, je fais ça en complément de mon travail et surtout par passion, car je suis totalement autodidacte.
J'espère que vous apprécierez le travail présenté.
Cdt Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbycuir.canalblog.com/
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:18

bonjour, présentation d'un petit nouveau 2740 hobbycuir,





Le tir à l'arc est un parfait "complément" du tir "western"...à l'arme à feu lol!



tu franchiras peut-être le pas, l'un n'étant pas incompatible du tout avec l'autrebonjour, présentation d'un petit nouveau 716173



Et, à ma connaissance, tu n'es pas le seul ici à apprécier à la fois le "cuir" et le "tir à l'arc"



bonjour, présentation d'un petit nouveau 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

bonjour, présentation d'un petit nouveau I_was_10      bonjour, présentation d'un petit nouveau Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

bonjour, présentation d'un petit nouveau 177
Revenir en haut Aller en bas
hobbycuir

hobbycuir


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 58
Localisation : beuvry 62

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:31

Merci Jeppesen, serait-il possible sur le forum, de montrer quelques pièces de ma fabrication et ou dois-je les mettre.
Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbycuir.canalblog.com/
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:12

c'est possible, bien entendu.



pour cela, tu postes dans la rubrique "general store", qui est faite pour les pros ou assimilés.



bonne journée



bonjour, présentation d'un petit nouveau 464889



si tu as un "blog" ou un "site", tu peux également le faire apparaitre dans ta "signature".



regardes dans la rubrique "profil", sous le titre du forum, là où tu as rempli ton fichier d'inscription, tu y trouveras l'emplacement pour ça.

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

bonjour, présentation d'un petit nouveau I_was_10      bonjour, présentation d'un petit nouveau Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

bonjour, présentation d'un petit nouveau 177
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:53

bonjour, présentation d'un petit nouveau 320262 bonjour, présentation d'un petit nouveau 2740 bonjour, présentation d'un petit nouveau 464889
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:27

bonjour, présentation d'un petit nouveau 38020 Salut Patrice Bienvenue sur le Forum Old Pards Shooters bonjour, présentation d'un petit nouveau 38020
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cullinan

Oliver Cullinan


Messages : 656
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 63
Localisation : Beaumont le Roger

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:10

bonjour, présentation d'un petit nouveau 320262 à toi



bonjour, présentation d'un petit nouveau 464889 bonjour, présentation d'un petit nouveau 464889 bonjour, présentation d'un petit nouveau 464889

_________________
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense"
Fernand Raynaud

SASS LM # 87601 / RO 1
OPSS LM # 2
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:43

bonjour, présentation d'un petit nouveau 320262 Patrice beau boulot pour les cuirs , va falloir que j'essai le tir a l'arc un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:15

bonjour, présentation d'un petit nouveau 320262 Hobbycuir



Tous les artistes-artisans sont les bienvenus.



J'ai gouté un temps au tir à l'arc, j'en ai d'ailleurs un qui dors dans une armoire, c'est très plaisant, mais je manque de temps pour tout faire.



bonjour, présentation d'un petit nouveau 2740



bonjour, présentation d'un petit nouveau 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

bonjour, présentation d'un petit nouveau Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
hobbycuir

hobbycuir


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 58
Localisation : beuvry 62

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:30

salut , tu as raison vallombreuse, et comme je chasse à l'arc je passe en moyenne 3 à 4 heures à l'entrainement par semaine.
salutation patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbycuir.canalblog.com/
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:01

bonjour, présentation d'un petit nouveau 320262 bonjour, présentation d'un petit nouveau 38020 bonjour, présentation d'un petit nouveau 2740 bonjour, présentation d'un petit nouveau 464889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, présentation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation d'un petit nouveau
» Présentation de Va Nu Pieds nouveau membre
» Un petit nouveau du 57
» Petit nouveau
» petit presentation de cassius m.hollister"cash"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: New Member :: WHO'S WHO ?-
Sauter vers: