Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour, présentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
+4
pilote 76380
Nobody
Jeppesen
hobbycuir
8 participants
AuteurMessage
hobbycuir

hobbycuir


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 58
Localisation : beuvry 62

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:59

Bonjour, je m'appelle Patrice, je suis du Pas de Calais, de Beuvry exactement ( je sais on me là déjà faite ;) ), je suis archer et chasseur à l'arc, je travaille le cuir depuis environ 4 ans au départ pour ma propre consommation ( carquois, brassard, étui de couteau), ensuite après demande de certaines personnes, amélioration de mon travail et de la demande, je suis déclaré artiste libre pour travailler en toute légalité et en même temps ça m'a servi à faire des démonstrations sur des salons d'artisanats ou de chasse, mais ça n'est pas mon métier, je fais ça en complément de mon travail et surtout par passion, car je suis totalement autodidacte.
J'espère que vous apprécierez le travail présenté.
Cdt Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbycuir.canalblog.com/
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

bonjour, présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour, présentation d'un petit nouveau   bonjour, présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:18

bonjour, présentation d'un petit nouveau 2740 hobbycuir,





Le tir à l'arc est un parfait "complément" du tir "western"...à l'arme à feu lol!