woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Amorces PN Mar 7 Fév 2023 - 17:05 | |
| toujours pas d'amorces PN et des enc.... qui en vendent au prix de l'or sur naturabuy, du coup j'ai envoyé un mail à RWS pour essayer d'avoir des infos... peine perdue, voici la réponse: Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour l’intérêt que vous accordez à nos produits. Les amorces et composants de rechargement connaissent effectivement une période d’approvisionnements difficiles, notamment à cause des matières premières. Nous n’avons pas d’informations sur le retour à la normale pour le moment. Nous travaillons exclusivement avec les armureries , ainsi je vous invite à vous rapprocher d’un armurier . ( Voici la liste de nos armuriers revendeurs https://ruag-ammotec.fr/revendeur/) Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Ammotec France ce qu'il en ressort, c'est que RWS, Ammotec, RUAG etc, c'est tout la même boite, et que... ben on pèse pas bien lourd les tireurs PN... faut quand même pas que je me plaigne, ils m'ont répondu, c'est déjà bien...
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Amorces PN Mar 7 Fév 2023 - 20:37 | |
| Oui, déjà pas si mal d'avoir une réponse, surtout qu'ils ne vendent pas aux particuliers... Mais bon, le "bout du tunnel" n'est pas pour demain, manifestement ! En tous cas, pour l'info, Wood |
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Amorces PN Mer 8 Fév 2023 - 13:27 | |
| Oui Jepp, on voit pas la sortie, j'ai lu à droite et à gauche mi 2023 mais je suis assez pessimiste... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
dobby singleshot
Messages : 346 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...
| Sujet: Re: Amorces PN Mer 15 Fév 2023 - 8:22 | |
| Bonjour les poudreux ...
Les langues vont bon train sur un retour à la normale pour le tir sportif en général, parfois fin 2023 selon les sources...
En PSF, des boites comme Nolasco ( des philanthropes aussi) entretiennent une certaine pénurie sur leurs munitions "propriétaires" comme le 20-284, puis libèrent quelques boites à des prix ...
Le prétexte est la tension sur les composants des poudres que le conflit d'Ukraine rend prioritaires... pour des munitions que nous avons délibérément cessé de fabriquer sur notre sol ...
Ca en fait, des points de suspension ...
Amitiés au lance-pierre ( sans poudre et sans amorces)
Dob |
|