Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

qui connait cette marque " artax "

+2
Jeppesen
tucson crows
6 participants
AuteurMessage
tucson crows

tucson crows

qui connait cette marque " artax " Empty
MessageSujet: qui connait cette marque " artax "   qui connait cette marque " artax " Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:13

le lien ne veut pas s'enregistre désoler Embarassed

c'est cher .fr

Dernière édition par tucson crows le Sam 30 Juil 2011 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: qui connait cette marque " artax "   qui connait cette marque " artax " Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:16

je n'arrive pas à me connecter sur ton lien, Tucson !

j'ai déjà entendu ce nom là mais je ne me souviens plus de ce que l'on en disait, désolé.

qui connait cette marque " artax " I_was_10      qui connait cette marque " artax " Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

qui connait cette marque " artax " 177
pilote 76380

pilote 76380

MessageSujet: Re: qui connait cette marque " artax "   qui connait cette marque " artax " Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 5:50

Chez Broma c'est un fournisseur D'armes artax mais je pense que cela fait pas longtemps qu'il font cette Marque!qui connait cette marque " artax " 38020 qui connait cette marque " artax " 464889
Nobody

MessageSujet: Re: qui connait cette marque " artax "   qui connait cette marque " artax " Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:29

Jeppesen a écrit:

j'ai déjà entendu ce nom là mais je ne me souviens plus de ce que l'on en disait, désolé.

ARTAX on en a parlé dans "Armes & Tirs", la toute première fois.....il y a au moins dix ans, si ce n'est pas plus....

Le gars qui ecrivait l'artcle n'avait pas été tendre à l'époque... depuis la marque a considérablement amélioré la qualité de ses produits.

Voila.
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie

MessageSujet: Re: qui connait cette marque " artax "   qui connait cette marque " artax " Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:42

Kid Hordyn a écrit:
Jeppesen a écrit:

ARTAX on en a parlé dans "Armes & Tirs", la toute première fois.....il y a au moins dix ans, si ce n'est pas plus....

Le gars qui ecrivait l'artcle n'avait pas été tendre à l'époque... depuis la marque a considérablement amélioré la qualité de ses produits.

Voila.

Exact Kid j'ai encore l'article.... à l'époque (ça fait vieux con ça non ???) je m'étais même dit que j'aurais bien aimé la même critique sur les armes italiennes qui ne sontpas exemptes de défaut, genre guidons qui se dessoudent,, chambre de barillet irrégulières, diamètre des cheminées pas normalisées etc... mais bon eux ils devaient laisser de bons cadeaux aux auteurs, pas Artax sans doute....

Pour en revenir au sujet Artax fabriquait des armes a un coups genre duel ou tir et des carabines de tir PN a un coup aussi, maintenant je ne connais pas leur zctualité et ne sais pas ce qu'ils font aujourd'hui qui connait cette marque " artax " 464889

EDIT/

Petite recherche rapide sur le net et voila:

http://www.artax.net/

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - qui connait cette marque " artax " 196748 CAS-SASS FRANCE #22 qui connait cette marque " artax " 196748 - ROII - Black River Shooter

qui connait cette marque " artax " 4085
JOHN WOLF

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: qui connait cette marque " artax "   qui connait cette marque " artax " Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 4:18

qui connait cette marque " artax " 579943 ce poste me rend fou !

Il y a quelque temps je voulais m'acheter une arme de competition a silex !

Little a pris contact avec une marque d'arme Suisse ...... dont le nom ressemble etrangement a ARTAX !

Je n'avais pas finalisé mon achat car vous me connaissez ........ ayant pris contact avec l'usine j'avais proposé d'aller l'acheter et le chercher sur place !! ..... mais ou ca m'a enervé c'est qu'il refusait de me faire le prix usine et me le vendait au meme prix que chez l'armurier !

Ce n'etait pas l'histoire des 100 euros ...... mais le principe qui m'avait faché !! ( ben oui chui comme ca ..... je deteste les accords de ce genre ....... )

Je n'ose pas reveiller Little a cette heure mais je vais lui demander ca !!

en cherchant la marque de ce que je voulais acheter j'ai trouvé ce site :

Pour les yeux et ceux qui aiment les armes du temps passé !

http://www.bertrand-malvaux.fr/c/1003/armes-a-feu.html

qui connait cette marque " artax " 464889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait cette marque " artax "   qui connait cette marque " artax " Icon_minitime

qui connait cette marque " artax "
Page 1 sur 1