tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: qui connait cette marque " artax " Sam 30 Juil 2011 - 18:13 | |
| le lien ne veut pas s'enregistre désoler c'est cher .fr
Dernière édition par tucson crows le Sam 30 Juil 2011 - 22:27, édité 2 fois |
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: qui connait cette marque " artax " Sam 30 Juil 2011 - 20:16 | |
| je n'arrive pas à me connecter sur ton lien, Tucson !
j'ai déjà entendu ce nom là mais je ne me souviens plus de ce que l'on en disait, désolé. |
|
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| |
Nobody
| Sujet: Re: qui connait cette marque " artax " Dim 31 Juil 2011 - 11:29 | |
| - Jeppesen a écrit:
- je n'arrive pas à me connecter sur ton lien, Tucson !
j'ai déjà entendu ce nom là mais je ne me souviens plus de ce que l'on en disait, désolé. ARTAX on en a parlé dans "Armes & Tirs", la toute première fois.....il y a au moins dix ans, si ce n'est pas plus.... Le gars qui ecrivait l'artcle n'avait pas été tendre à l'époque... depuis la marque a considérablement amélioré la qualité de ses produits. Voila. |
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: qui connait cette marque " artax " Mar 13 Déc 2011 - 23:42 | |
| - Kid Hordyn a écrit:
- Jeppesen a écrit:
- je n'arrive pas à me connecter sur ton lien, Tucson !
j'ai déjà entendu ce nom là mais je ne me souviens plus de ce que l'on en disait, désolé.
ARTAX on en a parlé dans "Armes & Tirs", la toute première fois.....il y a au moins dix ans, si ce n'est pas plus....
Le gars qui ecrivait l'artcle n'avait pas été tendre à l'époque... depuis la marque a considérablement amélioré la qualité de ses produits.
Voila. Exact Kid j'ai encore l'article.... à l'époque (ça fait vieux con ça non ???) je m'étais même dit que j'aurais bien aimé la même critique sur les armes italiennes qui ne sontpas exemptes de défaut, genre guidons qui se dessoudent,, chambre de barillet irrégulières, diamètre des cheminées pas normalisées etc... mais bon eux ils devaient laisser de bons cadeaux aux auteurs, pas Artax sans doute.... Pour en revenir au sujet Artax fabriquait des armes a un coups genre duel ou tir et des carabines de tir PN a un coup aussi, maintenant je ne connais pas leur zctualité et ne sais pas ce qu'ils font aujourd'hui EDIT/ Petite recherche rapide sur le net et voila: http://www.artax.net/_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
JOHN WOLF
| Sujet: Re: qui connait cette marque " artax " Mer 14 Déc 2011 - 4:18 | |
| ce poste me rend fou ! Il y a quelque temps je voulais m'acheter une arme de competition a silex ! Little a pris contact avec une marque d'arme Suisse ...... dont le nom ressemble etrangement a ARTAX ! Je n'avais pas finalisé mon achat car vous me connaissez ........ ayant pris contact avec l'usine j'avais proposé d'aller l'acheter et le chercher sur place !! ..... mais ou ca m'a enervé c'est qu'il refusait de me faire le prix usine et me le vendait au meme prix que chez l'armurier ! Ce n'etait pas l'histoire des 100 euros ...... mais le principe qui m'avait faché !! ( ben oui chui comme ca ..... je deteste les accords de ce genre ....... ) Je n'ose pas reveiller Little a cette heure mais je vais lui demander ca !! ___________ en cherchant la marque de ce que je voulais acheter j'ai trouvé ce site : Pour les yeux et ceux qui aiment les armes du temps passé ! http://www.bertrand-malvaux.fr/c/1003/armes-a-feu.html |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait cette marque " artax " | |
| |
|