Et oui, Clark est de la partie.
de prendre des nouvelles de Clarabine, elle se porte bien;
Je lui transmettrai, cela lui fera plaisir.
Pour les autres membres des Vigilantes présents sur la photo, effectivement ils ne se "déplacent" pas sur les concours...pas encore car j'en ai convaincu "quelques uns" de faire l'effort, et de venir prendre du plaisir avec nous
Andy Mc Berger était au resto avec nous avant la séance d'entraînement, mais ne pouvait pas venir tirer (séance de kiné prévue...quelle idée de ne pas mieux organiser ses horaires !).
D'autres membres du "posse" des Vigilantes sont également absents ce jour-là, mais ils ne se déplacent guère non plus (travail, famille, bref les "excuses" traditionnelles
). D'ailleurs certains ne viennent qu'aux entraînements du samedi quand il y en a.
Je suis sûr que nous allons avoir la honte au front, mais ça motivera peut-être les gars pour venir avec une tenue "un peu plus" Old West la prochaine fois ?
Ceci dit, pas évident, on est déjà pas mal encombré avec le matériel, et au déjeuner au resto, on "risque" de nous regarder d'une drôle de façon
Nous faisons par contre un effort lors de notre repas "annuel" de rassemblement, mais en général c'est dans un resto genre "tex-mex" ou approchant, et donc c'est moins incongru
A bientôt, Pat