Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utilisation de restant de poudre decat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Bill

Capitaine Bill


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Utilisation de restant de poudre decat Empty
MessageSujet: Utilisation de restant de poudre decat   Utilisation de restant de poudre decat Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 20:52

Bonjour a tous et bonne Anne
Je voulais apporter ma contribution sur un nouveau thème. Voila je refait mes cartouches de 12 en prenant les T100 28g de decat que vous devez sûrement connaitre .pour faire mes cartouches de 12 je retire 4g de plomp et 0.5g de poudre et je fait un sertissage à plat et tout fonctionne nickel , au final je me retrouve progressivement avec un tas de poudre inutilisée.  Du fait j ai testé cette poudre dans mes 45LC pour les 1873 et ma winchester en faisant mes cartouches avec 0.32g résultat j obtient pratiquement les mêmes départs qu avec mes doses de 0.37 de A0.
Voilà juste pour dire que tout n est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux

pifoux


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2022

Utilisation de restant de poudre decat Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de restant de poudre decat   Utilisation de restant de poudre decat Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 20:54

Merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bill

Capitaine Bill


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Utilisation de restant de poudre decat Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de restant de poudre decat   Utilisation de restant de poudre decat Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 21:32

Du fait je me demande vers qu elle poudre elle serait comparable
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Utilisation de restant de poudre decat Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de restant de poudre decat   Utilisation de restant de poudre decat Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 21:36

l'ancienne D20 sans doute, elle doit s'en approcher. Utilisation de restant de poudre decat 464889

_________________
Utilisation de restant de poudre decat Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Utilisation de restant de poudre decat 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Utilisation de restant de poudre decat 196748 - ROII - Black River Shooter

Utilisation de restant de poudre decat 4085
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bill

Capitaine Bill


Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Utilisation de restant de poudre decat Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de restant de poudre decat   Utilisation de restant de poudre decat Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 21:38

Ok je vais chercher les tables
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 1902
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 60
Localisation : black rivers

Utilisation de restant de poudre decat Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de restant de poudre decat   Utilisation de restant de poudre decat Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 18:33

oui c'est de la D20 proche de la A1 

comme je recharge avec de la A1 toutes mes cartouches je mélange le surplus de D20 avec la A1 et ça va très bien

pour info je met 0.35 de A1 dans mes 44/40 et 0.32 en D20 du coup même mélanger il n'y a pas d'écart 

Utilisation de restant de poudre decat 464889
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Utilisation de restant de poudre decat Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de restant de poudre decat   Utilisation de restant de poudre decat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de restant de poudre decat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: MUNITIONS-RECHARGEMENT-
Sauter vers: