tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Mer 3 Aoû 2011 - 13:05 | |
| |
|
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Mer 3 Aoû 2011 - 15:10 | |
| Bonjour Tucson ; Je ne vois pas trop l’intérêt de cette arme en CAS. Il faut au moins deux revolvers, 1 carabine a levier et 1 fusil lisse juxtaposé avec des cartouches à plombs de 6 à 8 . Cette arme n'est donc pas autorisée en CAS. Elle l'est surement en long Range(a vérifier quand même ) Salutations
|
|
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Jeu 4 Aoû 2011 - 2:03 | |
| l'ours c'etait pour ta vue le calibre c'est un vrais boulet de canon ce truc dix fois la le diamètre d'une 45/70 , aucun intérêt pour le long range c'est une bille de plomb enchâsser dans une douille laiton avec charge poudre noir même avec un canon rayer la porter utile doit pas être de plus de 200 mètre (et encore faut pouvoir stabiliser la bête ) , ça sert surtout a se la péter devant les copains a la chasse et encore en afut (tu imagine trimbaler un fusil de plus de 20 kilo en foret ) avec un truc pas ordinaire surtout quand tu vois le prix des composant les douille c'est de l'ordre de 79 dollar les 10 et il y a 700 grains de poudre noir dans chaque douille . pare-contre sa doit être un truc pour sécher le nounours très éfficase |
|
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Jeu 4 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Tucson Vu que je cause Anglais comme une vache espagnole, je n'avais pas percuté. Par contre pourquoi pas au LR 300 mètres? Et j'ai déjà dit "On ne touche pas aux ours !!!" |
|
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Jeu 4 Aoû 2011 - 9:46 | |
| C'est surtout qu'il faut être "fort comme un ours" pour tirer avec un pareil canon. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
tucson crows
| Sujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? Jeu 4 Aoû 2011 - 12:39 | |
| pourquoi pas au LR et bien si tu trouve un directeur de stand qui est d’accord pour passer le bulldozer aprés une seance de tir pour refaire la butte pourquoi pas rassure toi l'ours je parle aussi anglais comme une vache espagnole , j'utilise le traducteur automatique google très pratique se truc pour les forums étranger sa traduit presque toute les langues a condition que se soit orthographier correctement et que les mots soit d'usage courant , sa ma bien servit pour mes petit recherche sur le rechargement en PN aussi bien cap'and ball le 44/40 et le 45/70 , au canada ils semblent beaucoup apprécier la PN a la chasse et dans les stands ,dans des fusil a chargement par la gueule aussi bien que dans des cartouches métallique ils ont plus d’expérience que nous français alors je leur pique des petits trucs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous pensez que c'est autoriser pour le cas ? | |
| |
|