Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réunion des Délégués de l'UFA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JMLCOLT

JMLCOLT


Messages : 110
Date d'inscription : 18/01/2023
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze

Réunion des Délégués de l'UFA. Empty
MessageSujet: Réunion des Délégués de l'UFA.   Réunion des Délégués de l'UFA. Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34

Bonsoir

La réunion des délégués de l'UFA vient de se terminer.

J'ai parlé des différents problèmes qui concernent l'acceptation automatique des armes et les différents problèmes entre les acteurs du SIA, SCAE, Préfectures, Armuriers.

L'Armurier présent n'était pas trop content, mais j'ai insisté sur le fait que beaucoup d'Armuriers ne nous aident pas.

Il a répondu que ce n'était pas son rôle, qu'il ne veut pas faire le travail du SCAE et des Préfectures.

J'ai insisté pour que l'UFA puisse faire une fiche pour savoir qui fait quoi.

Je pense que ce sera difficile à faire, en précisant bien que les Agents des Préfectures ne sont pas des experts en arme, que les experts en arme sont au SCAE et chez les Armuriers.

Si les experts ne nous aident pas, ce ne sont pas les Préfectures qui vont le faire.
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Réunion des Délégués de l'UFA. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Délégués de l'UFA.   Réunion des Délégués de l'UFA. Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 10:35

Réunion des Délégués de l'UFA. 248194   Beaucoup pour toutes ces informations en live.

Réunion des Délégués de l'UFA. 428841

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Réunion des Délégués de l'UFA. Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
JMLCOLT

JMLCOLT


Messages : 110
Date d'inscription : 18/01/2023
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze

Réunion des Délégués de l'UFA. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Délégués de l'UFA.   Réunion des Délégués de l'UFA. Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 10:43

VALLOMBREUSE a écrit:
Réunion des Délégués de l'UFA. 248194   Beaucoup pour toutes ces informations en live.

Bonjour VALLOMBREUSE

Je suis parti du principe que Jean-Simon MERANDAT a dit et redit, que nous sommes maintenant tenu responsable de ce qu'il y a ou n'a pas dans notre râtelier numérique du SIA.

Cela peut passer inaperçu, mais légalement en cas de contestation, cela nous pénalise devant les tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Délégués de l'UFA. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Délégués de l'UFA.   Réunion des Délégués de l'UFA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Délégués de l'UFA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au Range du TNV samedi midi 29 Avril 2017
» Entraînement "non CAS" au TNV (et petit compte-rendu de la réunion du 04/10) le vendredi 05 Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: INFOS CLUB-
Sauter vers: