Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

customisation d'un colt SAA

3 participants
AuteurMessage
Sundance Jim

Sundance Jim

customisation d'un colt SAA  Empty
MessageSujet: customisation d'un colt SAA    customisation d'un colt SAA  Icon_minitimeVen 26 Juil 2024 - 13:00

Bonjour j'ai récupéré y'a 15 jours un colt SAA en 45 colt de marque allemande JP sauer & sohn (début 80)
en état presque neuf 
le look ne me plaisait pas du tout , alors je l'ai complètement relooker : changement du pontet crosse par un pontet de 1860 crosse plus large et meilleur prise en main , rabotage de l'avant du guidon pour lui donner la forme originale colt , bronzage du chien , et pour finir allégement du ressort de détente 
je l'ai tester a 25m et 50 m très précis ! avec munition recharger (0,43g N320 balle MPF 255 grains diamètre 452 )
customisation d'un colt SAA  Img_3012
customisation d'un colt SAA  Img_3010
customisation d'un colt SAA  Img_3011
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: customisation d'un colt SAA    customisation d'un colt SAA  Icon_minitimeVen 26 Juil 2024 - 13:15

Ah oui, comme toujours, super « bricolage » (au sens « noble » du terme, bien entendu)…

J’ai encore 1 Sauer & Sohn que j’utilise régulièrement au CAS…J’en suis très satisfait customisation d'un colt SAA  428841

customisation d'un colt SAA  I_was_10      customisation d'un colt SAA  Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

customisation d'un colt SAA  177
Sundance Jim

Sundance Jim

MessageSujet: Re: customisation d'un colt SAA    customisation d'un colt SAA  Icon_minitimeVen 26 Juil 2024 - 13:34

Jeppesen a écrit:
Ah oui, comme toujours, super « bricolage » (au sens « noble » du terme, bien entendu)…

J’ai encore 1 Sauer & Sohn que j’utilise régulièrement au CAS…J’en suis très satisfait customisation d'un colt SAA  428841
c'est exactement ce que l'on c'est dis avec Mickael il me semble que Alain tirer avec une paire de JP sauer & sohn  customisation d'un colt SAA  1f609
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: customisation d'un colt SAA    customisation d'un colt SAA  Icon_minitimeVen 26 Juil 2024 - 14:09

Oui, je tirai avec une paire de Sauer & Sohn. Bonne mémoire customisation d'un colt SAA  428841

L’un des deux état tellement « serré » que j’ai eu quelques soucis de blocage de rotation du barillet (sûrement ma faute avec le sertissage des amorces ???) et je m’en suis séparé, pour utiliser à la place mon UBERTI old fashion que j’avais en spare

customisation d'un colt SAA  I_was_10      customisation d'un colt SAA  Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

customisation d'un colt SAA  177
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie

MessageSujet: Re: customisation d'un colt SAA    customisation d'un colt SAA  Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 18:07

c'est marrant, j'ai de grandes mains, mais je ne suis pas fan des poignées de 1860 sur les SAA, je trouve que ça gâche la ligne et l'équilibre esthétique générale de l'arme, mais ce n'est que mon ressenti perso... customisation d'un colt SAA  345180 customisation d'un colt SAA  914641

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - customisation d'un colt SAA  196748 CAS-SASS FRANCE #22 customisation d'un colt SAA  196748 - ROII - Black River Shooter

customisation d'un colt SAA  4085
Sundance Jim

Sundance Jim

MessageSujet: Re: customisation d'un colt SAA    customisation d'un colt SAA  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 12:46

customisation d'un colt SAA  Img_1510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: customisation d'un colt SAA    customisation d'un colt SAA  Icon_minitime

customisation d'un colt SAA
Page 1 sur 1