hobbycuir
Messages : 62 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 59 Localisation : beuvry 62
| Sujet: tuto pour debutant et même les autres Lun 26 Sep 2011 - 16:25 | |
| salut, voici un lien que j'ai trouvé sur le net, si cela faisait doublon, vous pourriez supprimer le post. le voici. fiche techniquepatrice. |
|
Jeppesen Admin
Messages : 12026 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: tuto pour debutant et même les autres Mer 28 Sep 2011 - 20:59 | |
| Si je peux ajouter mon commentaire, pour les 1851, 1860 et autres colt's, lors du démontage de la sous-garde, je me suis aperçu de l'estuce technique suivante: la sous garde est très légèrement concave, il faut donc désserer les deux vis arrières avant d'attaquer la petite à l'avant sous peine d'avoir beaucoup de mal à la démonter, en effet, au remontage, regardez bien à la lumière, vous montez d'abord la petite vis avant et la console est légèrement surélevée à l'arrière, en serrant les 2 vis arrières, ce jeu disparait et assure un bon maintient à la fois de la vis avant, qui sinon aurait tendance à se dévisser au tir, et des deux visarrières qui du coup sont elles aussi en contrainte... pas con le père Samuel... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto pour debutant et même les autres | |
| |
|