| Site de l'UNPACT | |
|
+13lionrobe Ol'timer Phil longshot richard78 Lours CHRISWOOD dobby singleshot woodrow the wild frenchie Nobody JOHN WOLF pilote 76380 Oliver Cullinan Scarwolf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victor
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Lun 23 Jan 2017 - 21:40 | |
| |
|
| |
victor
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Sam 18 Fév 2017 - 8:43 | |
| |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Sam 18 Fév 2017 - 10:16 | |
| Merci Victor pour cette information et bravo pour votre action permanente de défense des tireurs. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Sam 18 Fév 2017 - 17:50 | |
| _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
dobby singleshot
Messages : 346 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Mer 22 Fév 2017 - 14:12 | |
| Un grand merci.
Etant adhérent de l'UNPACT, j'espère recevoir le document type dès que vous l'aurez fignolé.
Je me suis permis de répercuter le message de l'UNPACT sur quelques autres sites, 1°) pour que votre action soit connue 2°) pour encourager autant que faire se peut les détenteurs légaux d'armes à feu à nous rejoindre.
Sincèrement à vous |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Mer 22 Fév 2017 - 15:27 | |
| La promotion de Unpact se doit d'etre aussi fréquenté que possible Plus nous serons nombreux à rejoindre cette Association, et mieux les tireurs, chasseurs, collectionneurs et amateurs d'arme français seront défendus, et pourront se défendre . |
|
| |
victor
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Mer 22 Fév 2017 - 16:51 | |
| - dobby singleshot a écrit:
- Un grand merci.
Etant adhérent de l'UNPACT, j'espère recevoir le document type dès que vous l'aurez fignolé.
Je me suis permis de répercuter le message de l'UNPACT sur quelques autres sites, 1°) pour que votre action soit connue 2°) pour encourager autant que faire se peut les détenteurs légaux d'armes à feu à nous rejoindre.
Sincèrement à vous http://www.unpact.net/halte.htmlcliquer sur document dans le lien (verra présenter un document à signer avant) |
|
| |
dobby singleshot
Messages : 346 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Entre Rhône, Saône et Beaujolais ...
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Jeu 23 Fév 2017 - 9:55 | |
| Merci, Victor, et excuses: je suis une zone où les 56 KB sont un maximum (!!!) et j'a survolé trop rapidement le doc !!!
Amitiés. |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Jeu 23 Fév 2017 - 10:35 | |
| Merci pour le lien, Victor. Lu, et "imprimé", au cas ou....bien que j'espère ne pas en avoir besoin... |
|
| |
dobby singleshot
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 24 Fév 2017 - 10:24 | |
| Même précaution que Jepp.
Doc ajouté au classeur où figurent les textes de 2012 et 2013, plus les articles du code de la sécurité intérieure, plus les circulaires ministérielles, plus la recette du pudding à la graisse de bison de Martha Jane Canary...
Ah, lalalalala .... |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 24 Fév 2017 - 13:52 | |
| Ah, la "fameuse" recette du pudding de Martha ! Wild Bill devait me la communiquer, mais il n'en a pas eu le temps.... du coup, je me contente de celle de ma grand-mère...ainsi va la vie P.S: moi aussi, je commence à me constituer un "classeur" avec certains "documents officiels", pour pouvoir "informer" ces messieurs, au cas où ils ne connaitraient pas vraiment les "textes officiels", ce qui peut surprendre mais est assez logique, au vu de leur complexité (et que souvent, ce n'est pas vraiment leur "partie" professionnelle, ils ont souvent d'autres chats à fouetter). Juste histoire de mettre les choses au point, pas du tout de "contester", afin que les choses soient claires. |
|
| |
victor
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Sam 11 Mar 2017 - 17:32 | |
| |
|
| |
dobby singleshot
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Sam 11 Mar 2017 - 22:18 | |
| Rappel fort salutaire ... Thanks, Victor. Une nouvelle fois, UNPACT ! Une question : un radar à 91 Km/h, c'est une excès de vitesse. Est-ce une infraction-contravention, un délit, un crime ??? Un préfet peut-il en prendre prétexte ??? ( Le premier qui évoque les 142 Kmh en zone 30, sans permis, sans assurance, au volant d'un véhicule volé, en possession et sous l'emprise de canabis - authentique, hélas- a un gage : faire une bise à M. le Ministre de l'Intérieur ...) |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Lun 13 Mar 2017 - 21:41 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
dobby singleshot
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Lun 13 Mar 2017 - 21:57 | |
| WAAOOOW, heureux d'avoir de tes nouvelles, Wood, et de te voir toujours aussi combatif !!!!
Plein d'amitiés à toi, + une joie:
Notre jeune ami -un de tes "filleuls" au CTB-, entre brillamment dans la carrière à l'heure où tu la quittes.
La relève est là !
Des bises aussi à ta brune, et au plaisir de te voir sur un range!!! |
|
| |
victor
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Mer 15 Mar 2017 - 16:31 | |
| |
|
| |
dobby singleshot
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Mer 15 Mar 2017 - 19:57 | |
| Ben voilà, c'est fait. Merci Victor. Je ne suis certainement pas le seul à y avoir pensé : *Une lettre ouverte à tous les candidats-présidents pour avoir leur position sur cette nouvelle atteinte à la liberté venue de Bruxelles et de Strasbourg (un comble pour qui sait encore ce que fut le Serment de Kouffra) Si plus de 1 500 000 chasseurs -plus leur sphère d'influence- se mettent en rogne de voir encore un bout de leur liberté foutre le camp, ça peut aller jusqu'à l'élection du -ou de la- nouveau/nouvelle président(e) de la République au premier tour ... *La même en N 000 exemplaires aux candidats députés, dont beaucoup sont déjà connus de tous. Même remarque que ci-dessus pour ces Messieurs Dames. *Une demande respectueuse à Monsieur le Ministre de l'Intérieur pour savoir : - Comment il entend donner à ses préfectures les moyens d'enregistrer les nouvelles C. - Comment il envisage de répertorier les nouvelles B - Si il envisage des "systèmes transitoires", genre détentions viagère pour ces nouvelles B ( ça avait plutôt bien marché lorsque les semi-autos étaient montées de 7° ou de 5° en 4° sous le règne de Madame Marie-Georges. ( Provoquant au passage la fin d'UNIQUE, sans doute pour contribuer à préserver l'emploi et le "made in France"). Et après, il y aura grand étonnement à voir nos suffrages aller vers ceux qui ne sont pas des fans de Bruxelles ... Dernier coup de gueule : la FFtir se lamente de voir les "Armes Anciennes" en perte de vitesse. Avec les Küch, les Cominazzo, les Tantzu, les Mariette en B, les vestes rouges MLAIC vont pouvoir se reconvertir dans la pèche à la ligne. Donc la Fédé va réagir , non ??? Heuuuuuu... Oui, je sais, pas de politique sur le forum. Mais là, quand même ... |
|
| |
victor
| |
| |
dobby singleshot
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 31 Mar 2017 - 10:36 | |
| Encore du très bon boulot, le modèle de lettre est parfait, la publication des coordonnées des candidats est une excellente chose.
MERCI UNPACT !!! |
|
| |
Lours
Messages : 2748 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 64 Localisation : La cible Roannaise
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 31 Mar 2017 - 18:30 | |
| Ma lettre est faite, je l'envoie ce jour. Je n'ai pas trouvé les coordonnés, mais je vais chercher !! |
|
| |
victor
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 31 Mar 2017 - 19:00 | |
| |
|
| |
dobby singleshot
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Sam 1 Avr 2017 - 5:34 | |
| Howdy. Perso, je pense: * écrire à Madame et Messieurs les candidats à la "présidentielle". En son temps, Madame Marie-Georges m'avait fait répondre des choses croustillantes par une de ses attachées. * écrire à Mesdames et Messieurs "nos" députés Européens. Ma zone est ce celles qui ont des "pour" et des "contres" la directive. Deux courriers différents donc, en veillant à ne pas inverser les enveloppes !!! * prendre contact avec les candidats aux "législatives": les nouveaux ont déjà leurs staffs, les "récidivistes"(!!!) ont des attachés parlementaires faciles à trouver. Compte tenu de l'ambiance générale en ce moment, il nous faudra peut-être ouvrir un sottisier ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT | |
| |
|
| |
| Site de l'UNPACT | |
|