| Site de l'UNPACT | |
|
+13lionrobe Ol'timer Phil longshot richard78 Lours CHRISWOOD dobby singleshot woodrow the wild frenchie Nobody JOHN WOLF pilote 76380 Oliver Cullinan Scarwolf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victor
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 30 Sep 2011 - 12:49 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 30 Sep 2011 - 12:58 | |
| Nous tenons un "stand" pour les Old POards Shooters lors de cette manifestation.
Plusieurs d'entre nous sont membres de UNPACT. (Vallombreuse, etc...)
Y a t-il un "document" que l'on peut distribuer aux visiteurs ?
Si oui, envois-moi le fichier (par e-mail, surement le mieux), je ferai en sorte que nous l'imprimions pour le distribuer à nos visiteurs. |
|
| |
victor
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 30 Sep 2011 - 13:05 | |
| demande a gilles78 sur mailly, il te fera parvenir ou te dira ou trouver. |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 30 Sep 2011 - 14:17 | |
| je vais lui envoyer un "mp" sur Mailly |
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Sam 1 Oct 2011 - 17:41 | |
| Plus on sera nombreux Mieux ce Sera |
|
| |
Ol'timer
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Sam 1 Oct 2011 - 21:34 | |
| Désolé, je n'ai pas pu faire imprimer un lot de tracts et le paquet préparé pour le Paris Western Show avait été distribué en totalité, j'ai été prévenu hier après-midi, je suis rentré du bureau à 20H (les joies des bouchons de région parisienne) et l'imprimeur/reprographe est fermé le samedi. La prochaine fois il faut prendre un préavis un peu plus long... |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Lun 3 Oct 2011 - 0:25 | |
| Oui, l'idée m'est venue après le message de Victor concernant le PWS ! un peu tard, mais je pensais qu'il y avait quelque chose de prévu, l'année dernière (ou en février) quelqu'un avait distribué des tracts ! désolé, on "coordonnera meiux les choses la prochaine fois! |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Lun 3 Oct 2011 - 6:28 | |
| Salut Jepp ! au PWS , un charmant monsieur tenait un stand pour l'UMPACT ! Je l'admire d'ailleur car il y a passé un sacré moment , j'ai personelement discuté 1 heures avec lui !! ......... sur les reels problemes des tireurs !! On s'apercoit d'ailleur qu'il y a 2 categories de possesseur d'armes en France ! Les " ramasseurs " et les tireurs !! ........ faisant partie de la 2eme section , je ne suis pas toujours en accord avec les defenseurs d'armes pur et dur !! ....... enfin ceci est un autre sujet , mais comme j'ai dit a ce monsieur : se battre pour avoir le droit de posseder 10 glock a la maison ne m'interesse pas du tout ......... si je ne trouve plus de poudre pour mettre dans mes cartouches !! |
|
| |
Nobody
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Lun 3 Oct 2011 - 10:40 | |
| - JOHN WOLF a écrit:
- Salut Jepp !
au PWS , un charmant monsieur tenait un stand pour l'UMPACT !
Je l'admire d'ailleur car il y a passé un sacré moment , j'ai personelement discuté 1 heures avec lui !! ......... sur les reels problemes des tireurs !!
On s'apercoit d'ailleur qu'il y a 2 categories de possesseur d'armes en France !
Les " ramasseurs " et les tireurs !! ........ faisant partie de la 2eme section , je ne suis pas toujours en accord avec les defenseurs d'armes pur et dur !! ....... enfin ceci est un autre sujet , mais comme j'ai dit a ce monsieur :
se battre pour avoir le droit de posseder 10 glock a la maison ne m'interesse pas du tout ......... si je ne trouve plus de poudre pour mettre dans mes cartouches !!
J'aime beaucoup ce sujet John Wolf .......traitant de la poudre, meme et surtout, s'il m'attire pas mal de railleries sur d'autres forums..... alors que je ne suis pas défaitiste du tout..... |
|
| |
victor
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Lun 3 Oct 2011 - 10:55 | |
| - Citation :
- je ne suis pas toujours en accord avec les defenseurs pur et dur
c'est quoi un défenseur d'armes pur et dur ? - Citation :
- si je ne trouve plus de poudre pour mettre dans mes cartouches
si un jour il n'y a plus d'arme, tu n'aura plus de souci de poudre - Citation :
- mais je pensais qu'il y avait quelque chose de prévu, l'année dernière (ou en février) quelqu'un avait distribué des tracts !
sans doute un adhèrent militant, comme il y en a sur beaucoup de manifestations sportive, bourses aux armes etc. |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Lun 3 Oct 2011 - 10:59 | |
| Sûr que sans "poudre", ça va être difficile de tirer, surtout avec les "quotas" de munitions (1000 cartouches par arme et par an...c'est vraiment une broutille pour un tireur! même si ça parait sans doute "énorme" pour un non-tireur.... ) , ou le prix des cartouches ! sans parler des cartouches "introuvables" pour certaines armes anciennes, et qu'il faut donc bien recharger soit-même, autant par nécessité que par plaisir. A mon sens, poudre et armes sont indisociables, c'est comme voiture et carburant! P.S: le "vieux monsieur" dont tu parles, Wolfy, je crois bien que c'est justement celui qui a "posté" juste avant toi |
|
| |
victor
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Lun 3 Oct 2011 - 11:43 | |
| Pour la poudre les armuriers doivent s'équiper d'une chambre forte depuis peux. Elle va leurs couter la peau des douilles, beaucoup ne s'équiperont pas. |
|
| |
Ol'timer
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Lun 3 Oct 2011 - 19:05 | |
| - JOHN WOLF a écrit:
- Salut Jepp !
au PWS , un charmant monsieur tenait un stand pour l'UMPACT ! On ne m'avait pas encore dit que j'étais charmant.. - Citation :
- se battre pour avoir le droit de posseder 10 glock a la maison ne m'interesse pas du tout ......... si je ne trouve plus de poudre pour mettre dans mes cartouches !!
Ce n'est pas non plus le combat de l'UNPACT que d'avoir 10 glock ou même 1 (la quantité n'a rien à voir dans cette affaire) à des fins autres que le tir sportif. Mais si quelqu'un préfère avoir des Glocks plutôt que des cap'n ball, tirer du 4,5mm à air en compétition ISSF, faire du ball trap, ou du CAS ou du TAR etc... chacun doit pouvoir le faire en étant propriétaire légal des armes dont il a besoin pour ce faire. |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Mar 4 Oct 2011 - 6:17 | |
| le charmant monsieur !! ....... le monde est petit !! ........ et que l' UNPACT soit grande ! Tres heureux de l'heure passée a discuter avec toi !! ...... ca permet de se rendre compte que le sujet est grand et pas facile ! |
|
| |
Ol'timer
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Mar 4 Oct 2011 - 8:53 | |
| - JOHN WOLF a écrit:
- ....... le monde est petit !!
Un peu trop, même, et je confirme ce que j'ai dit : c'est la vocation des organisations sportives normales que de vouloir se développer (j'admets volontiers que ça soit de façon plus maîtrisée pour la FFTir que dans le cas du foot) et de vouloir faire grandir ce "monde" plutôt que de le confiner à un tout petit noyau de gens. - Citation :
- ........ et que l' UNPACT soit grande !
Pour ça c'est très simple : http://www.unpact.net/index.php?Adh-esion - Citation :
- Tres heureux de l'heure passée a discuter avec toi !!
...... ca permet de se rendre compte que le sujet est grand et pas facile ! Très heureux (même si un peu fatigué) des heures passées dans le hall du TNV à rencontrer des centaines de visiteurs et tireurs CAS dont la passion visible pour des objets mythiques tout autant que sympathiques est un bon moyen de dédramatiser les activités liées à l'usage des armes à feu en toute sécurité et au travers d'activités ludiques et attrayantes. |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 7 Oct 2011 - 16:12 | |
| _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 7 Oct 2011 - 17:22 | |
| On croirait, oui ! En tous cas, je les rejoins et les soutiens, de mon mieux (qui n'est pas grand chose, mais c'est mieux...que rien !) |
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 7 Oct 2011 - 20:27 | |
| De toute Façon plus on sera nombreux à les soutenir mieux ça sera pour nous s'il nous serre encore la vis aprés ça sera dur pour les tireurs soit pour les detentions soit pour la poudre |
|
| |
Ol'timer
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 7 Oct 2011 - 21:22 | |
| J'espère que vous avez noté particulièrement les points 21C et 22 ! Ils ont été rédigés en pensant particulièrement aux tireurs CAS. |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 7 Oct 2011 - 22:02 | |
| - Citation :
- J'espère que vous avez noté particulièrement les points 21C et 22 !
J'ai bien noté le 21, bien que je n'y croix pas trop, même si ,noël approche , mais j'avoue avoir du mal avec le 22 _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Ol'timer
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 7 Oct 2011 - 22:22 | |
| Oups, je voulais parler des points 20 et 21... Le 22 veut simplement dire que l'on ne veut pas mélanger les canifs et les porte-avions nucléaires avec les armes à feu individuelles. |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
| |
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Ven 7 Oct 2011 - 22:36 | |
| c'est pas le cas ? |
|
| |
Nobody
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Sam 8 Oct 2011 - 8:45 | |
| |
|
| |
victor
| Sujet: Re: Site de l'UNPACT Jeu 3 Nov 2011 - 17:42 | |
| |