Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 armurerie shooting discount

Aller en bas 
+2
tucson crows
JOHN WOLF
6 participants
AuteurMessage
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

armurerie shooting discount  Empty
MessageSujet: armurerie shooting discount    armurerie shooting discount  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:23

On vient de me donner ce lien !!


Notament interessé par la poudre , je trouve les frais pas excessif !!


.......... les outils de rechargement sont pas mal non plus et ils vendent memes pour les fanas qui veulent recharger dans la foret ....... des ouitils manuels !!


http://www.shooting-discount.com/contents/fr/d361_poudre+rechargement.html



armurerie shooting discount  464889
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

armurerie shooting discount  Empty
MessageSujet: Re: armurerie shooting discount    armurerie shooting discount  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:29

je connais tout mon matos de rechargement viens de là ba , les envois sont rapide et le type et sérieux et sympas au téléphone armurerie shooting discount  428841
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3066
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

armurerie shooting discount  Empty
MessageSujet: Re: armurerie shooting discount    armurerie shooting discount  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:45

les derniers bidons de PNF2 que j'ai acheté (2kg...) viennent de chez ESP à vilette de vienne (38) et m'ont couté 20€ pièce... contre 25 sur ce site plus les frais de port (bon ok j'habite a 30 mn de villette de vienne...) mais bon 5e sur un bidon x4 = 1 bidon free....

Bon elle a un peu augmenté, elle est a 22 maintenant et en rupture ce soir mais je vous met le lien quand même..

http://espfrance.kalanda.info/composants/poudres-c-1_8_61.html?osCsid=3815625dcecaf850839691e74b2602eb

en plus ils ont de la vitavuhori, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

maintenant, quand vous allez au magasin... l'amabilité n'est pas toujours au RDV, mais bon vu les prix, je veux bien faire un effort et m'assoir dessus (lamabilité...) armurerie shooting discount  52619

_________________
armurerie shooting discount  Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - armurerie shooting discount  196748 CAS-SASS FRANCE #22 armurerie shooting discount  196748 - ROII - Black River Shooter

armurerie shooting discount  4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11744
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

armurerie shooting discount  Empty
MessageSujet: Re: armurerie shooting discount    armurerie shooting discount  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:54

Bon à savoir.

Merci à tous les deux.

armurerie shooting discount  464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

armurerie shooting discount  I_was_10      armurerie shooting discount  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

armurerie shooting discount  177
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

armurerie shooting discount  Empty
MessageSujet: Re: armurerie shooting discount    armurerie shooting discount  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:42

Je suis client depuis aout 2009 date à laquelle j'y ai acheté ma Rossi 1892 au plus bas prix de l'époque ; Lors d'une commande passée un week-end, je me suis apperçu que j'avais oublié d'y mettre une bricole et je me suis empressé de lui envoyer un e-mail pour le prevenir que je l'appelerai dès l'ouverture pour la rajouter ; il n'a pas attendu mon coup de téléphone et m'a rappelé lui même ; les commandes sont traitées et livrées très rapidement et le contact est très sympa ; les tarifs sur beaucoup de produits sont compétitifs ; la poudre est peut-être un peu plus cher que chez certains, mais par chez moi, c'est plutôt aux alentours de 30 € le bidon de A0, alors...

Je viens de parcourir le site ESP ; site assez flou, beaucoup de rupture de stock et pas moyen de trouver le montant des frais de port (sans doute la surprise à la passation de commande ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 293
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

armurerie shooting discount  Empty
MessageSujet: N'oublions pas...   armurerie shooting discount  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:02

....armurerie shooting discount  48782 &armurerie shooting discount  815157 chéris,

l'armurerie Gilles à Flers, www.armurerie-gilles.com, qui pratique aussi des prix compétitifs sur le matériel de rechargeme et les poudres !

armurerie shooting discount  759226
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

armurerie shooting discount  Empty
MessageSujet: Re: armurerie shooting discount    armurerie shooting discount  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:20

Je suis aussi client chez eux, suivant les dispo et le matériel que je recherche ; j'ai toujours été satisfait de leurs services ; j'y ai un 1911 de côté en attendant mon auto armurerie shooting discount  369688
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

armurerie shooting discount  Empty
MessageSujet: Re: armurerie shooting discount    armurerie shooting discount  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 7:12

Salut Wood !

Par chez moi nous payons le bidon de AO ( quand on en trouvait !! ) 32 euros ! ....... donc ca ne fait pas de diference !!



Salut Pat !

chez Gilles demande 60 euros de port pour 4 bidons !! .......... tu vois le prix du bidon !!!



armurerie shooting discount  464889
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

armurerie shooting discount  Empty
MessageSujet: Re: armurerie shooting discount    armurerie shooting discount  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:51

John, c'est pas de bol de ne pas habiter dans un département civilisé, je viens de faire le test pour 4 bidons de A0 livrés en Haute-Vienne : 17.40 € de port armurerie shooting discount  52619 armurerie shooting discount  52619

Et ce prix reste le même en ajoutant 7 boites de .38 sp, il commence à monter un peu avec une 8ème boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armurerie shooting discount  Empty
MessageSujet: Re: armurerie shooting discount    armurerie shooting discount  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armurerie shooting discount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armurerie de FRANCE
» Armurerie Mobile CAS
» ALERTE: Armurerie Municentre
» encore une Armurerie de Braquée
» L'armurerie SDL du club de tir l'ARQUEBUSE vous propose, en armes PN déstockées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: LIENS & ADRESSES-
Sauter vers: