| Si t'as pas d'amis...... | |
|
+5Jeppesen little shooting star billylekid VALLOMBREUSE Curly Red Ryder 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Curly Red Ryder
| Sujet: Si t'as pas d'amis...... Mer 23 Fév 2011 - 13:37 | |
| Prend un Curly!!! Là aussi je suis connu de la grande majorité d'entre vous, pour ma grande gueule, je dis ce que je pense même si c'est maladroit, mais aussi par ma serviabilité. Je suis actuellement Territorial Governor de l'OWFS, fonction qui donne certainement plus de travail que d'honneurs, dont d'ailleurs je me fiche complètement. Partisan depuis longtemps de la pluralité, après tout on ne s'entend pas forcément avec quelqu'un mais on peut avoir des contacts honêtes et francs sur les ranges, je vous félicite pour la création de ce nouveau forum "libre" de toute dictature, et qui sait, peut être un jour de la création d'une nouvelle association dédiée au Cowboy Action Shooting. Alors je vous souhaite la bienvenue! |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis...... Mer 23 Fév 2011 - 15:02 | |
| Curly, Ici c'est "no guns in town", on laisse les querelles de personne en entrant sur ce forum. Je suis d'accord avec toi pour qu'on aie des contacts honnêtes et francs sur les ranges, ce qui est généralement le cas heureusement, mais aussi sur ce forum, où la courtoisie et la convivialité sont les seuls mots d'ordre, comme au début du CAS en France. La première est pour moi. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Curly Red Ryder
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis...... Mer 23 Fév 2011 - 15:44 | |
| C'est comme ça qu'on envisage la chose, le Cowboy Action Shooting en France a besoin de toutes les bonnes volontés qu'il y ait une, deux ou trois associations. |
|
| |
billylekid
Messages : 1928 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 61 Localisation : black rivers
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis...... Mer 23 Fév 2011 - 16:29 | |
| |
|
| |
little shooting star
Messages : 251 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 65 Localisation : Beaumont le Roger
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis...... Mer 23 Fév 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
Curly Red Ryder
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis...... Mer 23 Fév 2011 - 19:22 | |
| Salut la Star, comme prévu en Avril.... |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis...... Mer 23 Fév 2011 - 20:21 | |
| Bonjour Curly, je vais, moi aussi, être franc et direct...et maladroit comme je le suis tout aussi souvent, il semblerait finalement. Ici, pas de "joutes verbales" qui peuvent être mal comprises, et donc...dégénérer, pas davantage de "mise en avant " d'une association ou d'une autre...ou d'une troisième, voir d'une quatrième, etc.. Ici, nous nous réunissons pour parler de ce qui, au fond, nous intéresse TOUS avant TOUT: le CAS et de la "Maison Mère", la SASS. et donc : Prends un siège, Curly, et un verre |
|
| |
Tom
Messages : 6 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Far Far Away
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis...... Mer 23 Fév 2011 - 22:01 | |
| a toi :) |
|
| |
patcolt
Messages : 123 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 61 Localisation : cahan
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis...... Mer 23 Fév 2011 - 22:22 | |
| curly, mais attention je suis a 100% de l'avis de jeppesen,ici pas d'embrouille,que de la camaraderie,de l'amitié,et de la franchise. quand tu veux on prend une a bientôt |
|
| |
Oliver Cullinan
Messages : 656 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 64 Localisation : Beaumont le Roger
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis...... Mer 23 Fév 2011 - 22:36 | |
| a toi Curly Comme tu as pu le voir, ici nous ne voulons aucune polémique, pas de guerre d'association le plaisir de tirer et uniquement le plaisir de tirer. Alors et a bientot sur les ranges _________________ "Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense" Fernand Raynaud
SASS LM # 87601 / RO 1 OPSS LM # 2
|
|
| |
Scarwolf
Messages : 224 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 55 Localisation : La Saussaye (27)
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis...... Jeu 24 Fév 2011 - 1:12 | |
| Hello Curly ! Bienvenu sur ce forum qui, bien qu'en grande partie dédié au Cowboy Action Shooting et à la promotion de la SASS, laisse également la parole aux collectionneurs, reconstituteurs, cinéphiles, artisans, amateurs Old West de tout crins... Etc... Bref tout ce qui fait la richesse et la diversité de notre passion commune à droit de cité ici, dans la joie et la bonne humeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis...... | |
| |
|
| |
| Si t'as pas d'amis...... | |
|