| éclairage LED pour presse et autre modification intéresante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Dim 1 Jan 2012 - 20:22 | |
| |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Lun 2 Jan 2012 - 11:18 | |
| C'est très important d'avoir un bon éclairage au poste de rechargement, en ce qui me concerne, j'ai installé une vulgaire lampe de bureau articulée et à néon, elle pivotte dans tous les sens et me permet de faire le tour de mon établi qui me sert de table de chargement. (autre idée) _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Lun 2 Jan 2012 - 11:27 | |
| C'est vrai que les led c'est pas mal ! Comme toi Vall j'ai des lampes au dessus de mon poste de chargement ......... mais des fois je me dis si ca venait a peter et tomber dans la poudre !!! ...... c'est ce genre de coneries qui sont le moins previsible ! |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Lun 2 Jan 2012 - 19:34 | |
| merci Tucson ! pour ma part, j'ai un éclairage par un tube néon protégé par une verrine, donc pas de risque de retrouver des éclats ou des étincelles dans ma poudre |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Lun 2 Jan 2012 - 23:10 | |
| Pards! Tube néon également! Ci-dessous mon banc de rechargement dans un coin de sous-sol et son éclairage ....Spécial! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Mar 3 Jan 2012 - 17:22 | |
| ...... J'ai entendu parler d'un magasin qui c'etait fait piquer son eclairage a Villefranche C'est sure que la on attaque le serieux !! |
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Mar 3 Jan 2012 - 18:26 | |
| En voila un beau plan de travail pour faire du rechargement moi je fait ça dans ma cuisine ça va Mme pilote |
|
| |
pilote 76380
Messages : 804 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| |
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Mer 4 Jan 2012 - 12:02 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Mer 4 Jan 2012 - 12:12 | |
| Faudrait pas qu'elle prenne ta poudre pour un épice quelconque, et s'en serve pour te préparer ton repas ! pour le coup, ce serait "explosif" |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Mer 4 Jan 2012 - 12:40 | |
| Voici le coin "rechargement" de mon atelier: désolé, j'avais pas fait le rangement avant de prendre la photo (pas destinée à être postée sur un forum ), comme vous pouvez le constater. L'éclairage néon est d'ailleurs allumé, et se montre très efficace; le 2ème néon à gauche était prévu pour éclairer un autre établi, avec un petit "tour" et perceuse, que je n'ai pas (encore ?) monté, mais que je vais plutôt installer ailleurs, vu les saletés que ça fait quand on bricole avec ça. Et là, le placard où je range une partie du matériel de rechargement, dont les moules, les outils et les ogives et poudre "en cours d'utilisation". La bouteille de lait, par exemple, contient....de la grenaille de plomb . Les douilles sont pour la plus grande partie rangées ailleurs, avec d'autres outils et matériels divers. C'est fou ce que ça prend comme place, le rechargement, au fil du temps ! (et encore, j'ai 2 autres presses que je n'ai pas monté là, et qui restent "en réserve" ! |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Jeu 5 Jan 2012 - 5:32 | |
| ..... c'est amusant de voir comme il y a un air de ressemblance entre nos " petits endroits " On y retrouve les memes boites ( a thé ) les memes bocaux ( de suif ) la meme couleur verte RCBS ( pour ceux qui n'ont pas d'automatique ) |
|
| |
pilote 76380
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Jeu 5 Jan 2012 - 8:38 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Jeu 5 Jan 2012 - 10:04 | |
| Je te rassure, pilote, dans les bouteilles de Jack's, y'a du Jack ! alors elles sont pas stockées au même endroit. ça m'étonne pas qu'il y ait une ressemblance, Wolfy, les mêmes causes provoquant (parait-il) les mêmes effets ! Et puis, nous autres tireurs, sommes les véritables écologistes: on "recycle" depuis longtemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante | |
| |
|
| |
| éclairage LED pour presse et autre modification intéresante | |
|