Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante

+2
VALLOMBREUSE
tucson crows
6 participants
AuteurMessage
tucson crows

tucson crows

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Empty
MessageSujet: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:18

C'est très important d'avoir un bon éclairage au poste de rechargement, en ce qui me concerne, j'ai installé une vulgaire lampe de bureau articulée et à néon, elle pivotte dans tous les sens et me permet de faire le tour de mon établi qui me sert de table de chargement. (autre idée)

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 464889

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Logo_g12
JOHN WOLF

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:27

C'est vrai que les led c'est pas mal !

Comme toi Vall j'ai des lampes au dessus de mon poste de chargement

......... mais des fois je me dis si ca venait a peter et tomber dans la poudre !!! ...... c'est ce genre de coneries qui sont le moins previsible !

Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:34

merci Tucson !

pour ma part, j'ai un éclairage par un tube néon protégé par une verrine, donc pas de risque de retrouver des éclats ou des étincelles dans ma poudre éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 716173

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante I_was_10      éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 177
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:10

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 38020 Pards!

Tube néon également!

Ci-dessous mon banc de rechargement dans un coin de sous-sol et son éclairage ....Spécial!

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Img_0910

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Americ11éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Badge_13
JOHN WOLF

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:22

...... J'ai entendu parler d'un magasin qui c'etait fait piquer son eclairage a Villefranche éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 52619

C'est sure que la on attaque le serieux !!

pilote 76380

pilote 76380

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:26

En voila un beau plan de travail pour faire du rechargement éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 44714 éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 112220

moi je fait ça dans ma cuisine ça va Mme pilote
pilote 76380

pilote 76380

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:29

Voila la Suite apres une mauvaise manip

Mme pilote ne dit Rien mais j'ai interet à tout ranger apres si je veux pas me faire disputer!!!éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 52619 éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 52619 éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 388877
JOHN WOLF

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:02

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 49384

J'espere que tu fais pareil quand elle sort sont materiel de cuisine !! éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 52619

Quoique le rouleau a patisserie ...... ca fait mal éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 579943

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 238801
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:12

Faudrait pas qu'elle prenne ta poudre pour un épice quelconque, et s'en serve pour te préparer ton repas ! éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 52619

pour le coup, ce serait "explosif" lol!

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante I_was_10      éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Img_2063

Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:40

Voici le coin "rechargement" de mon atelier:

désolé, j'avais pas fait le rangement avant de prendre la photo (pas destinée à être postée sur un forum lol! ), comme vous pouvez le constater.

L'éclairage néon est d'ailleurs allumé, et se montre très efficace; le 2ème néon à gauche était prévu pour éclairer un autre établi, avec un petit "tour" et perceuse, que je n'ai pas (encore ?) monté, mais que je vais plutôt installer ailleurs, vu les saletés que ça fait quand on bricole avec ça.

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Img_8410

Et là, le placard où je range une partie du matériel de rechargement, dont les moules, les outils et les ogives et poudre "en cours d'utilisation". La bouteille de lait, par exemple, contient....de la grenaille de plomb lol! .

Les douilles sont pour la plus grande partie rangées ailleurs, avec d'autres outils et matériels divers. C'est fou ce que ça prend comme place, le rechargement, au fil du temps ! éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 579943 (et encore, j'ai 2 autres presses que je n'ai pas monté là, et qui restent "en réserve" ! éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 89495

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Img_8411

JOHN WOLF

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 5:32

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 52619 ..... c'est amusant de voir comme il y a un air de ressemblance entre nos " petits endroits "

On y retrouve les memes boites ( a thé )

les memes bocaux ( de suif )

la meme couleur verte RCBS ( pour ceux qui n'ont pas d'automatique )

pilote 76380

pilote 76380

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:38

Ha Jeppe, heureux que c'est une Bt de lait ou il y a ta Grenaille ça aurais été une Bt de Jack Daniel's on t'aurais pas Crue éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 38020 éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 464889

PS: c'est Mme pilote qui la Dit éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 52619 éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 388877
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:04

Je te rassure, pilote, dans les bouteilles de Jack's, y'a du Jack !lol!

alors elles sont pas stockées au même endroit.

ça m'étonne pas qu'il y ait une ressemblance, Wolfy, les mêmes causes provoquant (parait-il) les mêmes effets ! éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 879235

Et puis, nous autres tireurs, sommes les véritables écologistes: on "recycle" depuis longtemps éclairage LED pour presse et autre modification intéresante 49384

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éclairage LED pour presse et autre modification intéresante   éclairage LED pour presse et autre modification intéresante Icon_minitime

éclairage LED pour presse et autre modification intéresante
Page 1 sur 1