Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dossier inscription match Tours

Aller en bas 
+8
Douglas Mortimer
VALLOMBREUSE
Oliver Cullinan
smeety
french bob
JOHN WOLF
Jeppesen
Bud Goodfellow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: And me too...   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:12

... Pat... But Chief, no !

Dossier inscription match Tours - Page 4 706774
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11773
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:15

Moi...si j'ai trouvé le temps de recharger du .45 ACP en balle plomb (enfin, électrolytée, en fait), sinon ben ce sera au SAA ! Dossier inscription match Tours - Page 4 579943

Autre nouvelle: j'ai vu notre ami "Jo LeTos" hier au club, qui pourrait bien se joindre à nous à partir du samedi; Il doit me confirmer ça aujourd'hui (membre SASS, OPSS et des Vigilant of the High Valley "V.H.V" d'Antony, que certains d'entre vous connaissent déjà d'ailleurs).

Dans ce cas, il réservera une chambre à l'Hotel de Luzillé (si il en reste).

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Dossier inscription match Tours - Page 4 I_was_10      Dossier inscription match Tours - Page 4 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Dossier inscription match Tours - Page 4 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11773
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:26

Bon, j'ai "retrouvé" pile-poil 30 cartouches de 45 ACP rechargée "balle plomb", de la dernière fois.

tout juste le compte pour faire 3 stages au P.A, en W.B., si je ne m'abuse (Docteur) ?

Tant mieux, parce que je doute fort d'avoir le temps d'en recharger d'ici demain midi Dossier inscription match Tours - Page 4 579943

Dossier inscription match Tours - Page 4 134331 Dossier inscription match Tours - Page 4 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Dossier inscription match Tours - Page 4 I_was_10      Dossier inscription match Tours - Page 4 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Dossier inscription match Tours - Page 4 177
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:40

J'en ai préparé 53 (le nombres d'étuis vides que j'avais) ; si besoin, je pourrai te dépanner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11773
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:55

Merci Bud, ça pourrait éventuelleemnt servir !

je ne me suis pas servi de mon "45" depuis le dernier concours d'Athis....en juin 2011....

normalement, 3 stages, à 10 cartouches, ça fait juste le compte ! mais au cas où.....Dossier inscription match Tours - Page 4 248194

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Dossier inscription match Tours - Page 4 I_was_10      Dossier inscription match Tours - Page 4 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Dossier inscription match Tours - Page 4 177
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mortimer

Douglas Mortimer


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 76
Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:01

Hi, Old Pards

J'espère que la liste est arrêtée car la diligence a livré les vivres cet après midi.Qu'on se rassure, il y aura du lard et des haricots pour tout le monde, de toutes façons!

s'agissant de la posada de Luzillé, j'irai demain jeter un oeil car j'ai constaté que, sans doute par crainte des outlaws qui traînent dans le coin, ils avaient dèjà fermé les volets à 21h15.C'est comme ça sur la frontière!Je recommande néanmoins à ceux qui ont réservé des chambres de ne pas trop traîner au range samedi soir, afin que je puisse les emmener prendre leurs clés.Tout est prévu par ailleurs pour qu'ils puissent rentrer à l'heure qui leur convient après la soirée.

A très bientôt à Fort Beauregard

Doug.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11773
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:33

Mon cheval est passé chez le maréchal-ferrand. Les fers sont bien en place, un bon sac d'avoine avant le départ, et c'est parti pour le "trail" jusque Luzillé.

Je ferai attention, comme il se doit, à ne pas tomber dans les mains des sioux qui peuvent trainer dans le coin, j'ai pas envie d'y laisser mon scalp !

reste juste à finir de garnir les fontes de selle, et rouler le "slicker" et la couverture Dossier inscription match Tours - Page 4 865537

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Dossier inscription match Tours - Page 4 I_was_10      Dossier inscription match Tours - Page 4 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Dossier inscription match Tours - Page 4 177
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cullinan

Oliver Cullinan


Messages : 656
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 63
Localisation : Beaumont le Roger

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:36

Bonne route

De toute façon on se voit vendredi en fin d'apres midi

attention aux Tuniques bleues

_________________
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense"
Fernand Raynaud

SASS LM # 87601 / RO 1
OPSS LM # 2
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Récapepett... ation !   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:22

Dossier inscription match Tours - Page 4 38020 D'abord, ôtez-moi d'un doute: Il n'est pas prévu de long-range, n'est-il pas ? Embarassed

Ensuite, je serai accompagné de mon jeune garde du corps, Tommy, samedi, samedi soir, et dimanche (je ne me souviens pas si je l'avais annoncé...) confused

Je pense arriver vendredi en début d'aprèm, donc je confirme Wild Bunch. bom

Rassurez-moi: J'ai tout bon ? Dossier inscription match Tours - Page 4 49211 affraid

So long...

Dossier inscription match Tours - Page 4 759226
Revenir en haut Aller en bas
french bob

french bob


Messages : 344
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 63
Localisation : Tours 37

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:51

Non Pat, ça commence à 9H00 et ton garde du corps n'est pas inscrit pour la soirée.

Dossier inscription match Tours - Page 4 464889
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4413
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:20

Bien rentré de Cormery, un super week-end, content d'avoir revus des copains, presque oubliés pendant l'hiver .......je plaisante Dossier inscription match Tours - Page 4 388877

Note à l'intention du service psychiatrique de l'hopital de Tours : French Bob a toujours les boyaux de la tête aussi emmélés pour nous faire des stages pareils Dossier inscription match Tours - Page 4 52619 Dossier inscription match Tours - Page 4 879235

Dossier inscription match Tours - Page 4 345180 A toute l'équipe de Cormery pour l'organisation et l'ambiance.Dossier inscription match Tours - Page 4 286699

A ne pas oublier un GRAND bravo et merci à Doug et à Lili pour la super soirée de samedi Dossier inscription match Tours - Page 4 44714 Dossier inscription match Tours - Page 4 44714 Dossier inscription match Tours - Page 4 44714

Dossier inscription match Tours - Page 4 248194 A TOUS.Dossier inscription match Tours - Page 4 428841

Les photos demain.

Dossier inscription match Tours - Page 4 324321

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Dossier inscription match Tours - Page 4 Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cullinan

Oliver Cullinan


Messages : 656
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 63
Localisation : Beaumont le Roger

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:04

Bien rentré

Encore merci à toute l'équipe de Cormery, A Lady Mortimer et Doug, pour leur hospitalité


Dossier inscription match Tours - Page 4 464889

_________________
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense"
Fernand Raynaud

SASS LM # 87601 / RO 1
OPSS LM # 2
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11773
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:16

bien rentré également, quoique un peu "fatigué"....par la superbe soirée passée Chez Lady et Doug Mortimer Dossier inscription match Tours - Page 4 112220

Encore merci à eux, et à la vaillante "équipe" de Cormery: toujours un grand plaisir d'aller tirer là-bas! Dossier inscription match Tours - Page 4 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Dossier inscription match Tours - Page 4 I_was_10      Dossier inscription match Tours - Page 4 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Dossier inscription match Tours - Page 4 177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 6:25

Les Wolf sont rentrés !

Le dimanche pas de poid lourd sur l'autoroute , donc voyage beaucoup plus agreable !



Merci a l'equipe de Cormery et au pas de tir couvert qui nous ont permis d'eviter les petites pluies pas tres fournies mais juste enuyante pour nos armes !



.... sur 6 stages .......j'ai 5 procedures ......... ca laisse encore de la marge pour compliquer un peu Dossier inscription match Tours - Page 4 52619 .



En tous les cas une sacrée partie de rigolade chez les tireurs qui participaient au tournois des procedure + miss ..... qui attendent les resultats avec impatience ! Dossier inscription match Tours - Page 4 369688



Un tres tres grand Dossier inscription match Tours - Page 4 248194 a la famille Mortimer pour la reception du samedi soir dans leur ranch !!! ..... le magret de canard Dossier inscription match Tours - Page 4 112220



Dossier inscription match Tours - Page 4 464889
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:38

Bien rentré (pas trop loin !) mais l'ADSL en rade et trop fatigué pour dépanner hier ; merci à toute l'équipe pour ce très bon week-end de tir passé dans une chouette ambiance et tout particulièrement à Doug et sa famille pour la soirée du samedi soir à Fort Beauregard ; beaucoup de plaisir à revoir les copains et trouver de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Slye

Slye


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Eure et Loir (28)

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:13

Dossier inscription match Tours - Page 4 345180 Dossier inscription match Tours - Page 4 345180 à l'équipe de Tours

mention spéciale pour Doug et Lady pour leur accueil très chaleureux lors de la soirée à Beauregard

Dossier inscription match Tours - Page 4 248194 Dossier inscription match Tours - Page 4 248194 Dossier inscription match Tours - Page 4 248194
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mortimer

Douglas Mortimer


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 76
Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:12

Bien chers amis

Que cette soirée à "Fort Beauregard"vous ait plu nous touche énormément, Lady Mortimer et moi-même.Vous faire plaisir était notre objectif, et nous avons nous aussi eu beaucoup de plaisir à vous recevoir.Dommage que la fatigue de la journée et le programme du lendemain ne nous ait pas permis de "monter le son" et de durer plus longtemps.

merci en tous cas de vos compliments et de vos encouragements

Nous vous embrassons tous.

LIly et Douglas MortimerDossier inscription match Tours - Page 4 759226 Dossier inscription match Tours - Page 4 759226 Dossier inscription match Tours - Page 4 759226
Revenir en haut Aller en bas
french bob

french bob


Messages : 344
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 63
Localisation : Tours 37

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:23

Tout d'abord, Dossier inscription match Tours - Page 4 248194 à tous ceux qui sont venus jouer avec nous (pour certains beaucoup de kms) et à ceux qui m'ont aidé à préparer ce week end.Dossier inscription match Tours - Page 4 44714

Grâce à un programme fourni rapidement par Frenchie Boy, Bud va nous éditer un classement ( si les documents que j'ai envoyés, sont exploitables confused ). Un peu de patience, c'est pas parce qu'il est en retraite, qu'il a que ça à faire. Merci Bud.



A la demande insistante de John Wolf, j'ai fait le calcul des procédures et des miss, mais je craint qu'il ne boive pas à la santé de Gery.

J'ai mis tout le monde car je ne sais pas qui participe au "concours". lol!

Voici le résultat: Procédures,

Gery Donald 4

John Wolf 4

Le Cheyenne 3

Black Dan 2

John Mc Clane 2

Oliver Cullinan 2

Pat O' Courson 1

French Bob 1

Kid Caraïbe 1

Barth 1

John Lawson 1

Clark Tempest 1

Nombre de Miss,

Kid Caraïbe 35

Pat O' Courson 27

Gery Donald 25

Clark Tempest 21

Little Sioux of Neckwhite 21

Frenchie Boy 18

Barth 17

Oliver 17

John Mc Clane 16

John Wolf 15

Black Dan 15

Jeppesen 14

Bud (very)Goodfellow 13

Vallombreuse 11

Little shooting Missie 11

Le Cheyenne 9

John Lawson 6

The Kid of Neckwhite 4

French Bob 3
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4413
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:30

Donc si on compte bien, Gerry 4 + 25 et John 4 + 15 :

The winneur is " GERRY"Dossier inscription match Tours - Page 4 44714 Dossier inscription match Tours - Page 4 324321

Le pack de bière sera le bien venu dimanche à l'entraînement (enfin, après).

Dossier inscription match Tours - Page 4 49384

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Dossier inscription match Tours - Page 4 Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:32

french bob a écrit:
Grâce à un programme fourni rapidement par Frenchie Boy, Bud va nous éditer un classement ( si les documents que j'ai envoyés, sont exploitables confused ). Un peu de patience, c'est pas parce qu'il est en retraite, qu'il a que ça à faire. Merci Bud.

Les documents sont exploitables et je commence à les rentrer dans la feuille de calcul qui (rendont à César ce qui appartient à César) m'a été envoyée par Billy Dossier inscription match Tours - Page 4 52619

Dossier inscription match Tours - Page 4 464889
Revenir en haut Aller en bas
french bob

french bob


Messages : 344
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 63
Localisation : Tours 37

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:44

Méa culpa, je devais être très fatigué, hier soir quand j'ai lu ton mail, donc Dossier inscription match Tours - Page 4 248194 à Billy
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:35

Dossier inscription match Tours - Page 4 44714 Respect a Gerry !!



Peu de gens se rendent compte des heures d'entrainement qu'il nous faut pour reussir a tirer autre chose que ce qui est ecrit et surtout rater des cibles alors qu'on s'entraine d'habitude a les toucher !

Mais nous surveillerons de pret Pat et Kid qui , on le remarque bien , s'entraine a donf !! Dossier inscription match Tours - Page 4 52619



Dossier inscription match Tours - Page 4 464889
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mortimer

Douglas Mortimer


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 76
Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:41

Heureusement que je n'ai pas concouru, car là, le père Gerry n'était pas du tout sûr de gagner!!!!



Dossier inscription match Tours - Page 4 511438 Dossier inscription match Tours - Page 4 49384 lol! Dossier inscription match Tours - Page 4 52619 Dossier inscription match Tours - Page 4 52619 Dossier inscription match Tours - Page 4 52619
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 1900
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 60
Localisation : black rivers

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:43

bravo a toutes l'équipe pour ce beau week end , et quand je dit beau je parle pas du temps lol!

des scénarios que je qualifirais de tortueux ou il fallait réfléchir avant de tirer lol!

mais toujours cette joie de se revoir

je suis désolé de n'avoir pu dire au revoir a aucun d'entre vous, mais lorsque nous sommes revenue au stand tous le monde était déja partie a notre grande surprise

nous avons passer une exellente journée

nous reviendrons, c'est sur Dossier inscription match Tours - Page 4 345180

Dossier inscription match Tours - Page 4 464889

ps: j'ai commencer a mettre les vidéos en ligne "de l'autre coté" lol! si quelqu'un veut les faire passer ici ça m'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11773
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 1:09

Ben dis donc! pas fait de procèdure !

par contre les "miss", j'ai encore du chemin à faire Dossier inscription match Tours - Page 4 879235

Enfin bon, le principal, on s'est bien marré lol!

Dossier inscription match Tours - Page 4 464889 Dossier inscription match Tours - Page 4 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Dossier inscription match Tours - Page 4 I_was_10      Dossier inscription match Tours - Page 4 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Dossier inscription match Tours - Page 4 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier inscription match Tours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription match Tours   Dossier inscription match Tours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier inscription match Tours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Match à TOURS
» Match à Tours 2013
» Match à Tours en 2012
» Résultats match Tours
» Concours de printemps du CTB - Edition 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: CONCOURS & MANIFESTATIONS CAS-
Sauter vers: