Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore help pietta

Aller en bas 
+3
JOHN WOLF
VALLOMBREUSE
badjoshua
7 participants
AuteurMessage
badjoshua

badjoshua


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 64
Localisation : south france

encore help pietta Empty
MessageSujet: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:09

Bonsoir


Sur un Pietta 1873 j’ai d’un coup la pièce n°10 sur l’éclaté = volet ou portière de chargement qui a pris du jeu alors que d’habitude elle reste collé au bati. j’ai démonté l’arme mais je n ‘ai pas trouvé de ressort quelconque….qu’est ce qui provoque cet effet ressort que je n’ai plus et que faire pour que cette pièce ne « bouge » pas.
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4424
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

encore help pietta Empty
MessageSujet: Re: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:19

Problème courant sur les Pietta, la solution est dans la petite vis qui tient cette portière et qu'il faut revisser pour régler le problème.

On en a justement parlé samedi avec Rio lors du stage cuir à la Sellerie, il a eu ce problème.

encore help pietta 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

encore help pietta Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

encore help pietta Empty
MessageSujet: Re: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:35

encore help pietta 248194 Badjo !

Grace a toi , on va finir par conaitre tous les petits soucis qu'un SAA peut avoir !!



........... mais rassure toi ...... en ce moment je n'ai que des soucis avec un de mes Uberti !! si je mets le ressort de chien d'origine ...... ca devient tres dificile d'armer ........ si je mets un model sport ........ ca ne percute plus assez !



encore help pietta 464889
Revenir en haut Aller en bas
badjoshua

badjoshua


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 64
Localisation : south france

encore help pietta Empty
MessageSujet: Re: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:58

merci à vous

en effet il faut visser la petite vis sous le bâti qui comprime un ressort....investissement nécessaire un coffret tournevis
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

encore help pietta Empty
MessageSujet: Re: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:18

Pour les Pietta de Little !

Avant chaque concour je ressert systematiquement toutes les vis ! ..... sur un concour de 12 stage je le fais une fois au milieu du match !

c'est incroyable ce que ca peu se desserer !



encore help pietta 464889
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

encore help pietta Empty
MessageSujet: Re: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:16

[quote="JOHN WOLF"]encore help pietta 248194 Badjo !

Grace a toi , on va finir par conaitre tous les petits soucis qu'un SAA peut avoir !!



........... mais rassure toi ...... en ce moment je n'ai que des soucis avec un de mes Uberti !! si je mets le ressort de chien d'origine ...... ca devient tres dificile d'armer ........ si je mets un model sport ........ ca ne percute plus assez !

Pose un intercal entre entre le ressort et la vis j'ai eu le meme souci avec mon 58....
Revenir en haut Aller en bas
patcolt

patcolt


Messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 60
Localisation : cahan

encore help pietta Empty
MessageSujet: Re: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:00

encore help pietta 38020 le petit truc de filli pieta lui même au salon IWA a NÜMBERG,effectivement il faut resserer la vis qui se trouve sous le pontet et coller un petit carton entre la vis et le pontet pour quelle ne bouge plus.

Apres l'avoir fait plus jamais de probleme avec cette portiere.encore help pietta 286699
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

encore help pietta Empty
MessageSujet: Re: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:04

Salut Patcolt !



perso c'est une vis que je devisse souvent !

si je comprends bien tu fais un " bouchon " ??



encore help pietta 464889
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

encore help pietta Empty
MessageSujet: Re: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:28

Un Pt Truc Tout Béte tu serre ta vis a font et tu lui mets une goutte de vernis à ongle de madame sur le coté de la vis tu laisse secher et le tour es jouer ça l'evite de touner

(enfin c'es une idée)encore help pietta 579943
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mortimer

Douglas Mortimer


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 76
Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE

encore help pietta Empty
MessageSujet: Re: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:00

Messeigneurs, vous êtes bien heureux d'avoir des soucis avec des Pietta, car pour avoir des soucis, encore faut-il recevoir les armes que l'on a commandées.......depuis.......mai 2011!!!

encore help pietta 716173 encore help pietta 300499 encore help pietta 579943 encore help pietta 579943 encore help pietta 579943
Revenir en haut Aller en bas
patcolt

patcolt


Messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 60
Localisation : cahan

encore help pietta Empty
MessageSujet: Re: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:06

encore help pietta 38020 oui c'est ca JOHN,tu fait un bouchon comme ca tu peut régler comme tu veut cette vis,si tu la colle tu risque de foirer la tête quand tu voudra démonter ton arme.

Enfin le mien fonctionne tres bien comme ca et je demonte quand je veutencore help pietta 286699 encore help pietta 464889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore help pietta Empty
MessageSujet: Re: encore help pietta   encore help pietta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore help pietta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1861 Pietta
»  PIETTA REMINGTON 44 NICKELE
» REMINGTON PIETTA TEXAS 36
» recherche un Pietta
» Pietta STARR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: REVOLVERS-
Sauter vers: