| Carabine Whitney | |
|
+8tucson crows Scarwolf JOHN WOLF woodrow the wild frenchie Jesse Sandwhite VALLOMBREUSE little shooting star Jeppesen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Carabine Whitney Mer 9 Mar 2011 - 19:32 | |
| Oui, Wolfy, exact, on l'avait vu à l'EEot, celle de Chiappa, pastrop mal, mais pas fidèle non plus à l'original... oui, je suis un peu "exigent", mais tant qu'à faire de s'embêter là, je me base sur les photos des "originaux" de Josh Randall , et sur une "réplique à billes" (airsoft) très bien réalisée d'un coapin. GARP a également une mare's laig très bien faite, qu'il a réalisé à partir dune Rosi, mais en 44 mag (bon, visuelment, ça se voit pas), et il m'a envoyé des photos. et lui, pour le holster, pas de problème il y en a un superbe sur son site. mais il est plus difficile de réaliser le modèle N°2 (celui fait à partir d'un riffle), que je veux reproduire, que les N°1 ou N°3 (fait à partir d'une carbine) car il y a 2 pièces à faire faire spécialement. au final, du "fun" garanti, je pense. là, je vais revendre (pour la première fois) un révolver (un "8 times" (8 coups) en .357 mag du Performance Center de S&W) pour libérer une autorisation, pas le choix ! |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Carabine Whitney Jeu 10 Mar 2011 - 6:54 | |
| Salut Jepp ! Sois patient ( c'est moi qui dit ca !!!! ) ...... avec la nouvelle loi sur les armes il n'y aura plus de 1ere et 4eme ....... donc on pourra avoir 11 percussion centrale !! a moins que tu ais deja toutes tes autor de 4eme perc anulaires d'utilisées ! |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Carabine Whitney Jeu 10 Mar 2011 - 13:23 | |
| m'en reste peut-être une d'oubliée dans un coin et à mon épouse aussi... oui, t'as raison, avec un peu de chancej e pourrai conserver cette arme, même si je ne m'en sers pas.... je la déposerai à l'armurerie, en attendant, et je la récupérerai si les choses tournent dans le bon sens ceci dit, je voudrai "aussi" un, voir une paire de révolvers "CAS" de plus, donc....j'aurai quand même sans doute des choix à faire |
|
| |
Nobody
| Sujet: Re: Carabine Whitney Jeu 24 Mar 2011 - 5:40 | |
| Tu as "l'art et la manière" pour coucher une belle fille sur ton canapé Jepp'..... Une splendeur !!!! Belle acquisition.... |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Carabine Whitney Jeu 24 Mar 2011 - 9:59 | |
| Merci, Kid ! faut dire qu'elle m'a vraiment fait les yeux doux, et comme j'ai un coeur d'artichaud....je n'ai pas su lui résister ! |
|
| |
The Scrambler
Messages : 22 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : East of South
| Sujet: Re: Carabine Whitney Sam 16 Juil 2011 - 16:07 | |
| FELICITATIONS pour cette acquisition de choix Jepp. Elle est superbe ! La "Joss Randall" est le rêve de nombreux amateurs ( de notre âge ) d' Old West et elle doit être marrante au tir. |
|
| |
Douglas Mortimer
Messages : 208 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 77 Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE
| Sujet: Re: Carabine Whitney Dim 17 Juil 2011 - 21:46 | |
| Pardonnez mon ignorance, gentlemen, mais ne s'agirait-il pas de la célébrissime "mare's leg", objet de la concupiscente convoitise de notre ami Jepp depuis des lustres ? Dans ce cas, on veut la voir!!!! |
|
| |
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: Re: Carabine Whitney Dim 17 Juil 2011 - 21:49 | |
| un peu qu'on veut la voire |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Carabine Whitney Dim 17 Juil 2011 - 22:09 | |
| - Citation :
- Pardonnez mon ignorance, gentlemen, mais ne s'agirait-il pas de la célébrissime "mare's leg",
Pas du tout Doug, la Mare's Leg est une 92 coupée avec un levier large, c'était l'arme de Joss Randal. La Whitney est une carabine a levier aussi, mais b eaucoup plus rare que les Winchester ou Marlin, j'ai vu celle de Jepp, elle est en superbe état, une très belle pièce de collection. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Douglas Mortimer
Messages : 208 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 77 Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Whitney | |
| |
|
| |
| Carabine Whitney | |
|