Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters

Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ...

5 participants
AuteurMessage
Bill LOGAN

Bill LOGAN

Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Empty
MessageSujet: Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ...   Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:47

Parmi mes dernières fabrications vous trouverez une série de gourdes personnalisées.
Elles sont fabriquées en privilégiant le coté pratique , esthétique et sanitaire .
Ces gourdes sont étudiées pour une utilisation intensive de par leur construction en Aluminium alimentaire laquée , avec bouchon en composite et non un contenant en plastique avec bouchon en plastique , basique comme bon nombres de gourdes destinées à une utilisation occasionnelle , voir uniquement décorative .
Une gourde bas de gamme , même recouverte de tissus ou de cuir ..... Restera un objet bas de gamme .
Buvez sans craintes , car au niveau sanitaire le corps de gourde en aluminium laqué que j'utilise pour personnaliser ces objets , conserve un gout neutre et ne laisse passer aucun composant chimique comme par exemple le bisphénol A .
Une gourde robuste , belle et pratique qui traversera des décennies , le tout à un tarif de produit de série .
Exemple : Gourde corps en aluminium recouverte de cuir avec sangle cuir à partir de 65 euros .
Pour voir d'autres modèles ou le détail des prix rendez vous dans la boutique en ligne ou sur le blog Buffalo Cuir .
Comme pour toutes mes fabrications , possibilités de personnalisations à la demande comme par exemple les teintes des cuirs , les motifs ( basket , floral , figuratif , paysage.....) motifs peints ou non , ajout de conchos , de cloutage ... Etc.
Modèle entièrement recouverte de cuir pleine fleur ( bouchon compris ) tannage végétal , teinte naturelle , couture " latigo " motif border stamping et tête de bison stamping .
Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Gourde10
Une autre avec motif " Bison " en carving ( cuir repoussé ) finition triple teintes , recouverte intégralement ( bouchon compris ) de cuir pleine fleur tannage végétal , couture " latigo "
Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Gourde11
Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... 464889

Dernière édition par Bill LOGAN le Ven 24 Fév 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE

MessageSujet: Re: Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ...   Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:54

Bravo, j'adore celle avec le bison.

Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... 914641

Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Logo_g12
Jeppesen
Admin
Jeppesen

MessageSujet: Re: Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ...   Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:29

Belle réalisation ! Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... 345180

et excellente idée Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... 716173

Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... I_was_10      Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Img_2063

SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... 177
Douglas Mortimer

Douglas Mortimer

MessageSujet: Re: Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ...   Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:28

J'aime beaucoup le bison, moi aussi.Quelle est la contenance de cette merveille?en tous cas , c'est du beau travail, Bill.Mets m'en une de côté.Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... 345180 Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... 112220 Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... 865537
Oliver Cullinan

Oliver Cullinan

MessageSujet: Re: Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ...   Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:23

bonjour cher ami

de toutes façons , tu les aura sur ton stand à Rouen, j'espere

Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... 345180

SASS LM # 87601 / RO 1
OPSS LM # 2
Bill LOGAN

Bill LOGAN

MessageSujet: Re: Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ...   Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:24

Hello
la contenance 1.5 Litre , elles seront effectivement sur le stand .
Au plaisir de vous revoir Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... 48782
http://www.buffalocuir.com
Douglas Mortimer

Douglas Mortimer

MessageSujet: Re: Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ...   Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:58

Je ne pourrai malheureusement pas être à Rouen cette fois-ci, mon cher Bill;mais peut-être un des amis qui vient à Cormery pourrait-il m'en ramener une?La plus sombre, avec le buffalo en entier.Merci d'avance§Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... 248194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ...   Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ... Icon_minitime

Bientot les grosses chaleurs sur les ranges ...
Page 1 sur 1