Voici quelques photos de notre week-end, malheureusement, je n'étais pas toujours dispo pour en prendre plus, et on a pas fait de photo de groupe, vraiment dommage.
Réunion de sécurité avec le responsable de la DDE, il avait oublié le girophare, mais on le voyait bien quand même, le temps était dégagé.
Gerry en plein brieffing avec Monique pour être sûr de ne pas rater sa procédure, il croix toujours, que ça lui rapporte 10s, il à même réussi à convaincre John.
Le responsable de la DDE a eu droit à une initiation, il demande à Jepp comment fonctionne ce manche de pioche qu'il ne connaissait pas.
Bud à la carabine, comme vous pouvez le voir notre responsable DDE est fidèle à son poste.
Le vainqueur dans ses oeuvres
Clark Tempest
Little Missie
Barth
John et Gerry font le point sur leur concours de procédures, ça vas pas être simple de les départager, un carton de bières est en jeu
Après un démarrage difficile, vient l'heure de la restauration, pour la première fois sur un concours CAS, l'eau des bouteilles a été remplacée par de l'alcool de prune (même couleur) afin de facilité la compréhention des scénaris, du coup l'après-midi tout a rouler tout seul, sauf pour John et Gerry qui avaient bu avec modération.
Reprise après le repas
Soirée à Fort Beauregard organisée de mains de maître pour Doug et Lady Mortimer, un grand merci à eux pour cet excellent et copieux repas, ainsi qu'a la soeur et à la fille de Lili pour le service.
Jepp avec la soeur de Lady Mortimer
Notre hôte, bravo encore à lui et à sa famille.
Remise de l'insigne de l'O.P.S.S. à un jeune sonneur de trompe et tireur, petit protégé de Doug.
Gerry se demande s'il a gagné le concours de procédures
Remise des prix : il manquait le premier Billy.
It's all folk's.