Beaucoup de decision a prendre en ce debut de saison !!
sur le choix des armes et de la categorie !
Pour la categorie , je reviens sur cow boy car avec le wild bunch , il m'est impossible de m'entrainer en gunfighter !! ....... quoique si j'y allais tous les jours 2 heures ........ mais la c'est l'argent des mun qui ne suivrait plus !!
Donc j'ai ressorti une uberti 66 , car la Rossi reste dure de manipulation !!
10 cartouches dans le tube et je tire !
10 series sans aucuns soucis !
Par contre , alors que j'avais fait un remplissage de tube , j'ai voulu sortir les cartouches par manipulation du levier et la : ca ne fonctionne pas !!! impossible d'extraire les cartouches ! ..... l'extracteur ne les attrappe pas !!
Je ne vois vraiment pas comment cela peut etre possible !!
En tirant pas de soucis , en manipulation sans percussion ..... niet !!
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
Sujet: Re: le mystere du jour Lun 26 Mar 2012 - 18:12
quel calibre ? 44-40 ? peut être un poil trop courtes et du coup le départ du coup les fait "rentrer" dans l'extracteur mais ça m'étonnerais tu aurais ausi des problème d'alimentation ??? vois pas ...
SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
Sujet: Re: le mystere du jour Lun 26 Mar 2012 - 18:46
Ca doit être un problème d'éjecteur, car sur ma 73, ça marche, et c'est une Chaparral, c'est pas peu dire
Mais j'ai eu un problème aussi bien avec des douilles vides que chargées, c'est que l'éjecteur ne fonctionnait pas au bon moment et du coup la douille ou la cartouche, tombait sur l'aujet. Un copain du club a solutionné le problème en refabriquant une pièce afin que l'éjection se fasse au bon moment.
_________________ SASS LIFE 80796 / ROII OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21 GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
Sujet: Re: le mystere du jour Lun 26 Mar 2012 - 22:54
pareil que val problème d’éjecteur , cartouche vide moins lourde a éjecter qu'une cartouche pleine . cela dit sur une 73 je ne c'est pas si c'est un ressort qui fait le travail ? ressort casser ?
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
Sujet: Re: le mystere du jour Lun 26 Mar 2012 - 23:22
Bizarre, bizarre ....
j'ai 2 "66" (une carbine et une short riffle) et je n'ai jamais eu ce soucis avec !
tu dis que l'extracteur ne les "attrapes" pas; Tu veux dire que la cartouche reste dans le canon ?
dans ce cas là, ça ne peux pas être un problème d'éjecteur, qui de toute façon ne fonctionnerait pas mieux après le tir de la cartouche, à mon avis.
manipules-tu le levier de la même façon que quand tu charges pour tirer, ou "plus doucement" sachant que tu veux juste éjecter la cartouche chambrée ?
auquel cas il est possible que l'extracteur se contente de "pousser" sur la cartouche sans venir accrocher le bourrelet de celle-ci. Ta culasse est-elle bien refermée ?
_________________ Tallyhoo ! Tallyhoo !
SASS L.M. # 80699 / R.O. II
the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.
JOHN WOLF
Sujet: Re: le mystere du jour Mar 27 Mar 2012 - 17:23
....... en fait on a l'impression que c'est en percutant que le chien pousse sur la culasse et que ca permet a l'extracteur d'avancer des 2/10 eme qui manque lorsqu'on le fait sans percuter !!
je vais aprofondir ca samedi ..... je ferai un film !
Sujet: Re: le mystere du jour Mer 28 Mar 2012 - 9:05
ça te le fait avec toutes marques de douilles ou juste certaines? ça m'étonnerais que ça vienne de l'éjecteur, lui il n'intervient pas dans "l’arrachage" de la douille, juste après pour l'éjecter.... donc c'est bien un problème d'extracteur... Peut être est il trop épais au niveau du crochet et que le fait de tirer faisant reculer la douille celle ci s'enclenche bien mais pas sans tirer, bizarre bizarre....
SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
JOHN WOLF
Sujet: Re: le mystere du jour Mer 28 Mar 2012 - 17:28
je viens de faire un film !
Comme vous pouvez le voir :
tant que je ne percute pas , l'extracteur ne prend pas le cul de la douille !!
......... je vais demonter pour voir si la culasse n'a pas pris un peu de recul par raport a la tige ! ca se pourrait car c'est une goupille qui doit les assembler il me semble !!
Affaire a suivre , car j'espere bien reprendre cette carabine pour les concours , et je deteste une arme qui merdouille !!
Litttle doit me prendre rendez vous chez Uberti ....... je crois qu'il y aura une arme de plus dans le voyage !!
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
Sujet: Re: le mystere du jour Mer 28 Mar 2012 - 18:48
Citation :
Comme vous pouvez le voir :
tant que je ne percute pas , l'extracteur ne prend pas le cul de la douille !!
Sinon, je te connais une poubelle à Athis où tu pourras la déposer (délicatement).
_________________ SASS LIFE 80796 / ROII OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21 GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
JOHN WOLF
Sujet: Re: le mystere du jour Mer 28 Mar 2012 - 18:56
......ca me rend service , je ne savais pas quoi en faire !! ....... ainci que les 2000 cartouches , la housse , le materiel de nettoyage !!
french bob
Messages : 345 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 64 Localisation : Tours 37
Sujet: Re: le mystere du jour Mer 28 Mar 2012 - 18:59
Moi je crois que c'est fait exprès, pour pas que tu aies à chercher tes cartouches pleines par terre. C'est bien foutu, et puis ça arrange sûrement Little, qui n'a pas à les chercher dans l'herbe.
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
Sujet: Re: le mystere du jour Mer 28 Mar 2012 - 19:08
Si ç'est pour rendre service, alors j'en connais une (de poubelle) plus près de chez toi, juste au sud de Paris !
JOHN WOLF
Sujet: Re: le mystere du jour Mer 28 Mar 2012 - 19:11
....... en 3 reponses on voit l'amitiée quand meme !
.... c'est gentil d'avoir tous de si bones pensées !!
Jeppesen Admin
Sujet: Re: le mystere du jour Mer 28 Mar 2012 - 19:32
ben oui, quoi ! et ne nous remercies pas, c'est tout naturel !
Sujet: Re: le mystere du jour Mer 28 Mar 2012 - 21:07
Bon je te p ropose pas ma poubelle.. pourtant bien plus pres que toutes les autres.. si le coeur t'en dit....lol
par contre oui c'est assemblé par une goupille mais a priori ell est quand même costaud... dire qu'elle prend du jeu... j'y crois pas trop mais à verifier, voir même sa presence... qui sait un oubli, on remonte, Little arrive, un p'tit bisou et hop on oublie une goupille...
Jeppesen Admin
Sujet: Re: le mystere du jour Mer 28 Mar 2012 - 22:50
que vas-tu imaginer là, Wood !