Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le mystere du jour

Aller en bas 
+2
woodrow the wild frenchie
JOHN WOLF
6 participants
AuteurMessage
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:54

Beaucoup de decision a prendre en ce debut de saison !!



sur le choix des armes et de la categorie !



Pour la categorie , je reviens sur cow boy car avec le wild bunch , il m'est impossible de m'entrainer en gunfighter !! ....... quoique si j'y allais tous les jours 2 heures le mystere du jour  49211 ........ mais la c'est l'argent des mun qui ne suivrait plus !! le mystere du jour  300499



Donc j'ai ressorti une uberti 66 , car la Rossi reste dure de manipulation !!

10 cartouches dans le tube et je tire !

10 series sans aucuns soucis !



Par contre , alors que j'avais fait un remplissage de tube , j'ai voulu sortir les cartouches par manipulation du levier et la : ca ne fonctionne pas !!! impossible d'extraire les cartouches ! ..... l'extracteur ne les attrappe pas !! le mystere du jour  49211



Je ne vois vraiment pas comment cela peut etre possible !!

En tirant pas de soucis , en manipulation sans percussion ..... niet !!





le mystere du jour  464889
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:12

quel calibre ? 44-40 ? peut être un poil trop courtes et du coup le départ du coup les fait "rentrer" dans l'extracteur mais ça m'étonnerais tu aurais ausi des problème d'alimentation ??? vois pas ...

_________________
le mystere du jour  Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - le mystere du jour  196748 CAS-SASS FRANCE #22 le mystere du jour  196748 - ROII - Black River Shooter

le mystere du jour  4085
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4419
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:46

Ca doit être un problème d'éjecteur, car sur ma 73, ça marche, et c'est une Chaparral, c'est pas peu dire le mystere du jour  52619

Mais j'ai eu un problème aussi bien avec des douilles vides que chargées, c'est que l'éjecteur ne fonctionnait pas au bon moment et du coup la douille ou la cartouche, tombait sur l'aujet. Un copain du club a solutionné le problème en refabriquant une pièce afin que l'éjection se fasse au bon moment.

le mystere du jour  464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

le mystere du jour  Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:54

pareil que val problème d’éjecteur , cartouche vide moins lourde a éjecter qu'une cartouche pleine .
cela dit sur une 73 je ne c'est pas si c'est un ressort qui fait le travail ? ressort casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11783
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:22

Bizarre, bizarre ....

j'ai 2 "66" (une carbine et une short riffle) et je n'ai jamais eu ce soucis avec !

tu dis que l'extracteur ne les "attrapes" pas; Tu veux dire que la cartouche reste dans le canon ?

dans ce cas là, ça ne peux pas être un problème d'éjecteur, qui de toute façon ne fonctionnerait pas mieux après le tir de la cartouche, à mon avis.

manipules-tu le levier de la même façon que quand tu charges pour tirer, ou "plus doucement" sachant que tu veux juste éjecter la cartouche chambrée ?

auquel cas il est possible que l'extracteur se contente de "pousser" sur la cartouche sans venir accrocher le bourrelet de celle-ci. Ta culasse est-elle bien refermée ?

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

le mystere du jour  I_was_10      le mystere du jour  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

le mystere du jour  177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:23

....... en fait on a l'impression que c'est en percutant que le chien pousse sur la culasse et que ca permet a l'extracteur d'avancer des 2/10 eme qui manque lorsqu'on le fait sans percuter !!

je vais aprofondir ca samedi ..... je ferai un film !



le mystere du jour  464889
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:05

ça te le fait avec toutes marques de douilles ou juste certaines? ça m'étonnerais que ça vienne de l'éjecteur, lui il n'intervient pas dans "l’arrachage" de la douille, juste après pour l'éjecter.... donc c'est bien un problème d'extracteur... Peut être est il trop épais au niveau du crochet et que le fait de tirer faisant reculer la douille celle ci s'enclenche bien mais pas sans tirer, bizarre bizarre....

_________________
le mystere du jour  Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - le mystere du jour  196748 CAS-SASS FRANCE #22 le mystere du jour  196748 - ROII - Black River Shooter

le mystere du jour  4085
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:28

je viens de faire un film !



Comme vous pouvez le voir :

tant que je ne percute pas , l'extracteur ne prend pas le cul de la douille !!



le mystere du jour  49211 ......... je vais demonter pour voir si la culasse n'a pas pris un peu de recul par raport a la tige ! ca se pourrait car c'est une goupille qui doit les assembler il me semble !!



Affaire a suivre , car j'espere bien reprendre cette carabine pour les concours , et je deteste une arme qui merdouille !!

Litttle doit me prendre rendez vous chez Uberti ....... je crois qu'il y aura une arme de plus dans le voyage !!



le mystere du jour  464889
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4419
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:48

Citation :
Comme vous pouvez le voir :

tant que je ne percute pas , l'extracteur ne prend pas le cul de la douille !!


Sinon, je te connais une poubelle à Athis où tu pourras la déposer (délicatement). le mystere du jour  52619

le mystere du jour  173999

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

le mystere du jour  Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:56

le mystere du jour  248194 ......ca me rend service , je ne savais pas quoi en faire !! ....... ainci que les 2000 cartouches , la housse , le materiel de nettoyage !! le mystere du jour  52619



le mystere du jour  464889
Revenir en haut Aller en bas
french bob

french bob


Messages : 344
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 63
Localisation : Tours 37

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:59

Moi je crois que c'est fait exprès, pour pas que tu aies à chercher tes cartouches pleines par terre. C'est bien foutu, et puis ça arrange sûrement Little, qui n'a pas à les chercher dans l'herbe.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11783
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:08

Si ç'est pour rendre service, alors j'en connais une (de poubelle) plus près de chez toi, juste au sud de Paris ! le mystere du jour  89495

le mystere du jour  464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

le mystere du jour  I_was_10      le mystere du jour  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

le mystere du jour  177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:11

le mystere du jour  52619 ....... en 3 reponses on voit l'amitiée quand meme !

.... c'est gentil d'avoir tous de si bones pensées !!



le mystere du jour  464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11783
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:32

ben oui, quoi ! et ne nous remercies pas, c'est tout naturel ! le mystere du jour  879235

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

le mystere du jour  I_was_10      le mystere du jour  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

le mystere du jour  177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:07

Bon je te p ropose pas ma poubelle.. pourtant bien plus pres que toutes les autres.. si le coeur t'en dit....lol

par contre oui c'est assemblé par une goupille mais a priori ell est quand même costaud... dire qu'elle prend du jeu... j'y crois pas trop mais à verifier, voir même sa presence... qui sait un oubli, on remonte, Little arrive, un p'tit bisou et hop on oublie une goupille... lol!

_________________
le mystere du jour  Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - le mystere du jour  196748 CAS-SASS FRANCE #22 le mystere du jour  196748 - ROII - Black River Shooter

le mystere du jour  4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11783
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:50

que vas-tu imaginer là, Wood ! le mystere du jour  879235

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

le mystere du jour  I_was_10      le mystere du jour  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

le mystere du jour  177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mystere du jour  Empty
MessageSujet: Re: le mystere du jour    le mystere du jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystere du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver Mystère ?
» REMINGTON 1858 d'époque... ou pas ? Mystère...
» le nouveau du jour
» Décrets du jour
» Decret du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: CARABINES-
Sauter vers: