garp
Messages : 256 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 53 Localisation : Gers
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: Accessoires... Jeu 5 Avr 2012 - 10:59 | |
| Là, Garp tu m'intrigue avec ton garde main, car je tir en CAS avec un 1887, et je ne vois pas trop l'intérêt de ce garde main, et je pense que ça doit cacher la ligne de visée, à moins que j'ai pas tout saisi. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
garp
| Sujet: Re: Accessoires... Jeu 5 Avr 2012 - 11:15 | |
| Le cuir est fin (1.5mm) ça passe sous la ligne de visée...Un client me l'a demandé alors j'exécute Il a déjà la cartouchière de crosse alors c'est sûrement esthétique mais je crois qu'il m'a parlé du contact avec le métal qu'il voulait éviter ......à suivre...Je lui demanderai des explications et une photo de l'ensemble.... |
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Accessoires... Jeu 5 Avr 2012 - 13:06 | |
| Arf, la cartouchière de crosse.... interdit en CAS, mais tellement pratique autrement... Moi ce qui m'intéresserait c'est un sabot de crosse pour cacher ce vilain talon de caoutchouc qu'ils ont mis sur le norinco side by side.... finition plain bien sur et lacé.... How much ? en MP bien sur... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
garp
| Sujet: Re: Accessoires... Jeu 5 Avr 2012 - 15:06 | |
| Je t'ai envoyé un MP mais j'ai oublié de te dire que je peux faire aussi une version sans le coussinet intérieur si ta plaque de couche en caoutchouc est droite.... |
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Accessoires... Jeu 5 Avr 2012 - 18:38 | |
| des sabots de crosse, ça pourrait m'intéresser aussi, ça !
j'en ai acheté aux USA, mais ils ne conviennent pas aux armes auxquels je les destinais ! |
|
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Accessoires... Jeu 5 Avr 2012 - 19:49 | |
| - garp a écrit:
- Je t'ai envoyé un MP mais j'ai oublié de te dire que je peux faire aussi une version sans le coussinet intérieur si ta plaque de couche en caoutchouc est droite....
Arf, j'ai répondu avant de voir ton message... on va y arriver... si si... Ah oui, elle est droite effectivement.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires... | |
| |
|