Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée au "Maryl and Clark"

Aller en bas 
+7
jesse james
VALLOMBREUSE
Nobody
Lours
Douglas Mortimer
James Averill
Jeppesen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:20

J'ai eu la chance d'être invité au "Maryl and Clark", par notre ami Mike.

j'avais déjà reçu une invitation dans le passé, mais pas eu la possibilité d'en profiter. Voilà qui est fait.

J'en profite pour remercier tous les membres de cette charmante association pour leur accueil, leur gentillesse, et les féliciter pour la qualité de leurs installations, et leur façon sérieuse, mais "aimable" de pratiquer la "reconstitution", comme vous pourrez le constater sur les photos qui suivent.

Ce domaine est différent de notre activité, davantage centré sur le tir, mais on retrouve chez les uns et les autres, le même attrait et intérêt pour le "Old West", et donc beaucoup de "terrains d'entente".

Encore merci à eux pour cette belle journée (malgré un temps un peu frisquet, qui a limité les activités "extérieures"). Une journée au "Maryl and Clark" 70423

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1013

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1014

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1015

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1016

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1017

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1018

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1019

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1020

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1021

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1022

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1023

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1024

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1025

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1026

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1027

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1028

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1029

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1030

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1031

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1032

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1033

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1034

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1035

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1036

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1037

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1038

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Une journée au "Maryl and Clark" I_was_10      Une journée au "Maryl and Clark" Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Une journée au "Maryl and Clark" 177


Dernière édition par Jeppesen le Lun 9 Avr 2012 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:52

Quelques explications complémentaires, pour mieux comprendre l'implantatin du site:

"Maryl and Clak"comprend d'un coté une installation mlitaire, le Fort Clark", situé sur la partie haute du site, tandis que la petite ville de "Little City" également appelée "Maryl", se situe au creux du vallon. Elle comprend une banque, une annexe de la Well's Fargo, une église bien sûr, un forgeron, un cabinet médical, le bureau du sheriff et sa géole, et bien entendu un superbe saloon, ainsui que diverses autres installations: écurie, corall, etc...

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1040

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1039

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1041

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1042

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1043

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1044

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1045

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1046

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1047

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1048

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1049

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1050

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1051

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1052

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1053

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1054

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1055

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1056

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1057

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1058

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1059

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1060

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1061

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1062

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1063

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1064

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1065

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1066

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1067

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1068

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1069

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1110

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1111

Une journée au "Maryl and Clark" Img_1112



Je n'ai pas pris de photos de quelques activités très sympathiques, comme le "chamboule-tout", ou le jeux de flêchettes, qui semblent très prisés des habitants de "Little City", et pas non plus des quelques escarmouches où pas mal de coups de feu ont été échangés: j'avais déjà trop à faire à sauver ma peau, pour prendre des photos ! Une journée au "Maryl and Clark" 716173



Dernier point: l'association "Maryl and Clark" organise prochainement une journée "portes ouvertes". Profitez de l'occasion, c'est suffisament rare pour ne pas rater cette occasion, d'autant que d'autres activités et spectacles seront présents, ainsi que quelques tentes de trappeurs et autres: cela se passera le week-end du 26 et 27 Mai 2012 !

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Une journée au "Maryl and Clark" I_was_10      Une journée au "Maryl and Clark" Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Une journée au "Maryl and Clark" 177
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:17

Salut Jepp,

Où se trouve ce petit Eldorado et est-il accessible au commun des mortels shooters? Merci pour ce superbe reportage photos.

Jim

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
Une journée au "Maryl and Clark" Image18
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:36

Salut James,

C'est dans le "nord" de la région parisienne.

Mais ce n'est pas un "paradis des tireurs", bien qu'un certain nombre de membres de l'association soit "aussi" des tireurs: c'est un "paradis" pour reconstituteurs de l'époque "Old West".

Il y a bien entendu, des "gunfights", avec des balles à blanc comme il se doit (sinon, ce serait déjà un grand désert ! lol! ), et le cimetière serait vraiment plein ! Une journée au "Maryl and Clark" 196748

Donc, ça tiraille (à blanc) de temps à autre, soit de façon inopinée, soit au contraire très "organisée". Mais les reconstitueurs sont là avant tout pour "revivre" comme à l'époque, autant que possible: tenue vestimentaires, ustensiles divers et variées, et sans les "signes" de la modernité, pour l'espace d'un moment de calme: pas d'électricité, pas de téléphone, pas de télé, etc...



donc, ça discute, ça joue en commun à ces bons vieux jeux d'antan, dans la convivialité, etc..Une journée au "Maryl and Clark" 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Une journée au "Maryl and Clark" I_was_10      Une journée au "Maryl and Clark" Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Une journée au "Maryl and Clark" 177
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mortimer

Douglas Mortimer


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 76
Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:54

c'est vraiment super, Jepp!L'ambiance hivernale, neige en moins,fait un peu penser, ainsi que les bâtiments, à l'atmosphère glauque de "John Mac Cabe".

Il existait autrefois un endroit, connu de Bill Logan et moi-même, puisque nous y avons travaillé à des époques différentes, qui s'appelait la Vallée des Peaux rouges, à Fleurines, près de Senlis.C'était aussi un paradis des reconstituteurs, mais de taille un peu plus importante.

Merci pour ces photos, en tous cas.Une journée au "Maryl and Clark" 248194 Une journée au "Maryl and Clark" 248194 Une journée au "Maryl and Clark" 248194 Une journée au "Maryl and Clark" 112220 Une journée au "Maryl and Clark" 345180 Une journée au "Maryl and Clark" 914641
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:08

Une journée au "Maryl and Clark" 98273 Une journée au "Maryl and Clark" 98273 Une journée au "Maryl and Clark" 98273 Une journée au "Maryl and Clark" 98273 Une journée au "Maryl and Clark" 112220 Une journée au "Maryl and Clark" 112220 Une journée au "Maryl and Clark" 44714 Une journée au "Maryl and Clark" 44714 Une journée au "Maryl and Clark" 44714 Une journée au "Maryl and Clark" 44714
Osons imaginer les week end sur place, en hebergement et avec rencontre CAS, que du bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:36

l'ours a écrit:
Une journée au "Maryl and Clark" 98273 Une journée au "Maryl and Clark" 98273 Une journée au "Maryl and Clark" 98273 Une journée au "Maryl and Clark" 98273 Une journée au "Maryl and Clark" 112220 Une journée au "Maryl and Clark" 112220 Une journée au "Maryl and Clark" 44714 Une journée au "Maryl and Clark" 44714 Une journée au "Maryl and Clark" 44714 Une journée au "Maryl and Clark" 44714
Osons imaginer les week end sur place, en hebergement et avec rencontre CAS, que du bonheur !!!!!



Ce n'est que dans le domaine de l'imaginaire .........sourire

Une journée au "Maryl and Clark" 652432 Une journée au "Maryl and Clark" 652432
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:46

Ainsi que le précise Jepp', notre association du "Maryl & Clarck" organise un week end "portes ouvertes" les 26 et 27 mai prochain.

Pour le cas ou des membres du forum seraient interessés pour venir nous voir, merci de vous rapprocher de Jepp.

Une journée au "Maryl and Clark" 464889

Kid Hordyn.
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4419
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:21

On peut reconnaitre des tête connues, dont celle d'un émérite afficionados du pommeau Une journée au "Maryl and Clark" 52619 .

Ca doit vraiment te changer les idées que de passer quelques jours là-bas.

Ils ont fait un superbe travail de construction de village old west, et comme dit notre plantigrade préféré, un concours CAS et un hébergement comme celui-là et c'est le bonheur assuré.

Une journée au "Maryl and Clark" 44714 Une journée au "Maryl and Clark" 112220

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Une journée au "Maryl and Clark" Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:39

Je viens de mettre un MP à Jepp' en lui disant que je serais tres heureux de t'y accueillir Vall' ( ce qui te donnerait l'occasion de m'apporter 10 litres de cet excellent pommeau dont je régale mes potes au M&C)..... Une journée au "Maryl and Clark" 388877

Les 26 et 27 mai, notre assoc' organise donc des "portes ouvertes" durant les quelles toutes sortes de "reconstituteurs" seront les

Une journée au "Maryl and Clark" 320262 ....air soft,Afghan, Russes médiéval etc....

Ainsi, l'an passé nous avons eu la visite d'une centaine de personnes tant le samedi que le dimanche.

Pour ceux qui possedent des guitounes, il y a de la place pour les planter. Nous n'avons ni eau courante ni electricité.

Une journée au "Maryl and Clark" 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:17

Ben ouais, c'est "l'ouest", quoi ! Une journée au "Maryl and Clark" 251973

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Une journée au "Maryl and Clark" I_was_10      Une journée au "Maryl and Clark" Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Une journée au "Maryl and Clark" 177
Revenir en haut Aller en bas
jesse james

jesse james


Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : calvados

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:42

vraiment super ça doit etre sympa a voir Une journée au "Maryl and Clark" 428841 , un peu comme Laredo town en angleterre http://www.laredo.org.uk/ Une journée au "Maryl and Clark" 98273
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:14

Effectivement, Jim, pas mal du tout également ! Une journée au "Maryl and Clark" 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Une journée au "Maryl and Clark" I_was_10      Une journée au "Maryl and Clark" Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Une journée au "Maryl and Clark" 177
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Cullinan

Oliver Cullinan


Messages : 656
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 63
Localisation : Beaumont le Roger

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:41

Super

Merci Jep; pour les photos

_________________
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense"
Fernand Raynaud

SASS LM # 87601 / RO 1
OPSS LM # 2
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Précisions...   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:40

Une journée au "Maryl and Clark" 38020 Tous les cowboys & cowgirls de France et de Navarre intéressés trouveront peut-être leur bonheur sur le site suivant: www.ffava.com, entre autres les cartes, listes, et sites des clubs de reconstitution western et indianiste de France...

Encore une précision: Le club "Maryl and Clark" est le successeur, sur son terrain près de Beauvais, d'un autre club, dont l'ancienneté remonte à plus de quarante ans, "le Maryland" (vous noterez l'astuce), et jouït donc des décors et constructions réalisés par les "Marylandais originels", que ceux-ci ont dû abandonnerUne journée au "Maryl and Clark" 136654 à leurs successeurs, le nouveau propriétaire du terrain étant devenu à l'acquisition propriétaire de tout ce qui se trouvait dessus ! J'ai pû constater, sur les photos de Jepp, que les Nouveaux ont apporté des améliorations et un bon coup de peinture aux structures préexistantes. Bravo !Une journée au "Maryl and Clark" 428841



Le club "Maryland" Une journée au "Maryl and Clark" 874786 existe toujours, comme vous pourrez le constater sur le site de la "Fédération Française des Amis de la Vieille Amérique"... Mais n'a plus de terrain !



Une journée au "Maryl and Clark" 324321
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:59

Hi old pard, t'a eu de la chance t'es pas tombé sur ton vieux copain, old andouille.... Une journée au "Maryl and Clark" 52619 Une journée au "Maryl and Clark" 52619 Une journée au "Maryl and Clark" 52619

mais a tu vu mon copain, Dolphin, alias Bertrand B....? un bleu qui continue a s'habiller en bleu le WE.... que veux tu il aime cette couleur.... Une journée au "Maryl and Clark" 49384

_________________
Une journée au "Maryl and Clark" Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Une journée au "Maryl and Clark" 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Une journée au "Maryl and Clark" 196748 - ROII - Black River Shooter

Une journée au "Maryl and Clark" 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 0:34

"on" m'avait assuré que je ne risquais pas de tomber sur ce vieux....débris (soyons gentil); Il n'a pas laissé un souvenir impérissable, d'ailleurs, si j'ai bien compris, lors de son passage.

Mais j'ai eu le plaisir de discuter longuement avec ton copain Dolphin, un type charmant; effectivement il est encore et toujours en "bleu" (mais m'a dit que parfois, c'était aussi en "gris", lorsqu'il "faisait" de la reconstitution Civil War....).

si tu regardes les photos, tu verras un "sergent-chef" descendre du fort vers la ville, avec un panier entre les mains: le "panier-repas" de Madame et Monsieur Dolphin ! (repas au saloon).

lors de la descente suivante du fort, il a été lâchement pris à parti par une bande de coyottes (dont je faisais parti), mais s'est vaillament défendu, avant que des renforts ne nous prennent à revers !

et dans une des photos prises depuis l'intérieur du saloon, on aperçoit ses galons par l'entrebaillement de la porte,dans la rue !

Bref, il va bien, et m'a demandé de tes nouvelles.

Une journée au "Maryl and Clark" 464889

Et oui, Pat, la "ville" est là depuis longtemps, à ce que m'a raconté Jimmy. Le saloon était déjà construit il y a plus de 30 ans, quand il est venu rejoindre l'association. L'ensemble est en très bon état, et j'ai même pu admirer l'intérieur de deux ou trois maisons, parfaitement bien reconstitué, tout comme le bureau du sheriff et sa cellule !

La maison de Kid (Mike) est plus rustique, mais très sympa aussi. Un petit coté "trappeur" ou "éclaireur célibataire" qui fait très "vrai". lol!

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Une journée au "Maryl and Clark" I_was_10      Une journée au "Maryl and Clark" Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Une journée au "Maryl and Clark" 177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 5:25

Une journée au "Maryl and Clark" 248194 pour ces photos !

Vraiment un endroit merveilleux , il manquerait peut etre une petite riviere qui le traverse pour mettre la cerise sur le gateau !

Que cet endroit puisse vivre le plus longtemps possible sans ennuis de toutes sortes ! et longue vie a ses habitants !



Domage pour le 26 .27 mai ...... il y a un concour CAS en Alsace .



........... mais ce n'est que partie remise !! Une journée au "Maryl and Clark" 464889
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Mortimer

Douglas Mortimer


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 76
Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:55

Très intéressant, ce site de la FFAVA, Pat.Il me semble t'avoir vu sur les photos du site du Mans.Estu adhérent?
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 73
Localisation : Auvermontana

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Loupé, Mortimer...   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:40

... C'est sur le site de la Green Oaks Valley que tu as dû repérer ma trombine !Une journée au "Maryl and Clark" 511438

Je suis effectivement membre de cette asso. depuis 2002, et je fréquente assidûment les reconstitueurs d'autres clubs français depuis 2001 !

Little River, près du Mans, après avoir dû changer de terrain voici quelques années, met les bouchées doubles et son nouveau saloon vient de sortir de terre.Une journée au "Maryl and Clark" 2740

Une journée au "Maryl and Clark" 759226
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:23

Jeppesen a écrit:
"on" m'avait assuré que je ne risquais pas de tomber sur ce vieux....débris (soyons gentil); Il n'a pas laissé un souvenir impérissable, d'ailleurs, si j'ai bien compris, lors de son passage.

Mais j'ai eu le plaisir de discuter longuement avec ton copain Dolphin, un type charmant; effectivement il est encore et toujours en "bleu" (mais m'a dit que parfois, c'était aussi en "gris", lorsqu'il "faisait" de la reconstitution Civil War....).

si tu regardes les photos, tu verras un "sergent-chef" descendre du fort vers la ville, avec un panier entre les mains: le "panier-repas" de Madame et Monsieur Dolphin ! (repas au saloon).

lors de la descente suivante du fort, il a été lâchement pris à parti par une bande de coyottes (dont je faisais parti), mais s'est vaillament défendu, avant que des renforts ne nous prennent à revers !

et dans une des photos prises depuis l'intérieur du saloon, on aperçoit ses galons par l'entrebaillement de la porte,dans la rue !

Bref, il va bien, et m'a demandé de tes nouvelles.

Une journée au "Maryl and Clark" 464889

Et oui, Pat, la "ville" est là depuis longtemps, à ce que m'a raconté Jimmy. Le saloon était déjà construit il y a plus de 30 ans, quand il est venu rejoindre l'association. L'ensemble est en très bon état, et j'ai même pu admirer l'intérieur de deux ou trois maisons, parfaitement bien reconstitué, tout comme le bureau du sheriff et sa cellule !

La maison de Kid (Mike) est plus rustique, mais très sympa aussi. Un petit coté "trappeur" ou "éclaireur célibataire" qui fait très "vrai". lol!



j'ai acquis cette cabane au fort, il y aura un an en juin et, je ne pourrai bien m'en occuper que le mois prochain......Une journée au "Maryl and Clark" 703324

L'ancien propriétaire me la vendue "en l'état"; c'est à dire que l'isolation est à faire, ainsi que des fenetres avec volets dignes de ce nom....

Une journée au "Maryl and Clark" 89495
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:18

Ok, Jep, vu la photo, mais fauit une loupe pour le reconnaitre... Une journée au "Maryl and Clark" 286699

_________________
Une journée au "Maryl and Clark" Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Une journée au "Maryl and Clark" 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Une journée au "Maryl and Clark" 196748 - ROII - Black River Shooter

Une journée au "Maryl and Clark" 4085
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:06

C'est vrai que ça me change beaucoup les idées de venir au M&C .......nous sommes entre copains et nous partageons la meme passion pour les memes choses...... De temps en temps on échange quelques coups de feu comme d'autres échangeraient une poignée de mains et, c'est bien cela le principal. Le plaisir d'etre ensemble et de s'amuser.

Une journée au "Maryl and Clark" 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:40

Oui, l'ambiance est vraiment sympa, et les petits "gunfight" impromptus, un vrai régal pour les "cowboys" que nous sommes dans l'âme ! lol! Une journée au "Maryl and Clark" 652432

Pour Dolphin, on le voit un peu mieux sur une des photos dans le saloon, où il est à table en train de discuter avec d'autres gars (uniforme "bleu" bien sûr lol! , et galons assez visibles)

Elle est bien, ta cabane, Kid.... Une journée au "Maryl and Clark" 428841

bon, tu peux surement l'améliorer un peu, mais je trouve qu'elle est bien dans le genre de l'époque, pour un éclaireur de l'armée, ou un cowboy Une journée au "Maryl and Clark" 865537

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Une journée au "Maryl and Clark" I_was_10      Une journée au "Maryl and Clark" Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Une journée au "Maryl and Clark" 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:51

Ouais, bien la cabane, mais les photos ça rend pas les odeurs et les cabanes de cowboy n'étaient pas réputées pour sentir la rose...j'espère que comme à l'époque ça pue un peu, sinon c'est pas conforme.... Une journée au "Maryl and Clark" 173999 Une journée au "Maryl and Clark" 49384 Une journée au "Maryl and Clark" 49384 Une journée au "Maryl and Clark" 49384 Une journée au "Maryl and Clark" 49384

_________________
Une journée au "Maryl and Clark" Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Une journée au "Maryl and Clark" 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Une journée au "Maryl and Clark" 196748 - ROII - Black River Shooter

Une journée au "Maryl and Clark" 4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au "Maryl and Clark" Empty
MessageSujet: Re: Une journée au "Maryl and Clark"   Une journée au "Maryl and Clark" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au "Maryl and Clark"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Journée à Rouen Hier
» photos de la journée initiation cas a belloy en france
» Concours de printemps du CTB - Edition 2013
» Super Journée à Rouen
» Journée découverte du CAS à Pluméliau en Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: GALERY-
Sauter vers: