| retour d'Athis | |
|
+11Buffalo Winch Pat O'COURSON AL CAP ONE Douglas Mortimer Bud Goodfellow smeety jack cooper french bob VALLOMBREUSE Jeppesen JOHN WOLF 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JOHN WOLF
| Sujet: retour d'Athis Dim 3 Juin 2012 - 17:27 | |
| super bien rentré d'Athis en 7 hoo ! On va comencer par de tres grands Pour etre allé nous faire nos courses chez Gille a Flers pour l'acceuil au club et la place faite a table le vendredi soir alors que nous n'etions pas prevu pour le WE d'enfer qu'on a passé !! pour les gens qui ont cuisiné et pour Jepp qui avait organisé un feu d'artifice d'enfer !! a Vall et a toute l'equipe organisatrice qui a su faire un match ultra sympa avec des cibles qui bougeaient dans tous les sens , des deplacements du tireur , plein de gadgets comme j'aime et des scenarios que mon cerveau arrivait a capté ! Un soleil merveilleux qui etait la cerise sur le gateau !! Pleins de vieux amis que l'on etait super content de revoir ( a part Smeety ) et plein de gens enfin rencontré en chair et en os Seul bemol c'est qu'une entorse au poignet survenu a la fin du 6 eme stage m'a empeché de tirer le Long Range ou peut etre etait ce a cause de l'ouverture du fut de bierre pression .......... L'appareil photo se recharge ...... les photos vont arrivées !! ...... et des films !! |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: retour d'Athis Dim 3 Juin 2012 - 19:16 | |
| Bien arrivé également ! (trajet plus court donc 3 h 10 seulement pour rentrer, non stop) Comme le dis si bien Wolfy: super week-end à tous points de vue, donc je n'en rajoute pas (ça économisera mes petites forces ) sur le "posse 2 " il n'y aura pas beaucoup de photos, à priori (je n'avais pas pris mon appareil), mais on aura toujours plaisir (qu'est-ce qu'il faut pas dire ! ) à voir celle du "posse 1". |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: retour d'Athis Dim 3 Juin 2012 - 19:21 | |
| Content que vous soyez bien rentré. Merci pour les félicitations, mais c'est une réussite collégiale car l' ambiance est le fait de tous, organisateurs et invités. Merci à tous ceux qui se sont déplacés, et que nous avons eu plaisir à revoir. Un peu fatigué, vivement le boulôt lundi. Par contre, il y a un invité qui a pris par erreur mes revues "Western", je veux bien les lui louer à pas chèr pour qu'il les lisent, mais s'il pouvait me rendre à l'occasion d'une revue, ça serait sympa. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
french bob
Messages : 345 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 64 Localisation : Tours 37
| Sujet: Re: retour d'Athis Dim 3 Juin 2012 - 19:59 | |
| Dan et Bob bien rentrés aussi, fourbus mais très contents. aux organisateurs, à celles et ceux qui nous ont servis, et aux autres participants. Longue vie à l'Old West Shot d'Athis. |
|
| |
jack cooper
Messages : 162 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 58 Localisation : oise
| Sujet: Re: retour d'Athis Dim 3 Juin 2012 - 20:19 | |
| Jack bien rentré également. encore toutes mes félicitations à l'équipe d'Athis qui nous ont fait un concours vraiment super. j'ai rencontré des tireurs super sympas venu des quatres coins de la France, vraiment une réussite à tout les niveaux! à tous pour votre accueil. j'espère pouvoir mettre en place un petit concours dans mon club prochainement, bien entendu je vous tiendrais au courant. |
|
| |
smeety
Messages : 40 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 53 Localisation : bretagne phare ouest
| Sujet: Re: retour d'Athis Lun 4 Juin 2012 - 7:39 | |
| bien rentré hier soir apres 4h de route et une ptite sieste d 1h30 apres avoir fait....65km Ben comme tout le monde l a deja dit et Athis c est toujours pareil l Accueuil est d enfer avec toujours autant de gentillesse et un grand merci à tous ceux qui on preparé cette rencontre heureu d avoir rencontré de nouvels personnes et aussi de vieilles connaissances en un mot un WE parfaitun seul bémol il y avait trop de soleil c est pour ca que j ai pas fait de range clear |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: retour d'Athis Lun 4 Juin 2012 - 8:14 | |
| |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: retour d'Athis Lun 4 Juin 2012 - 8:33 | |
| |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: retour d'Athis Lun 4 Juin 2012 - 8:59 | |
| |
|
| |
Bud Goodfellow
Messages : 283 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: retour d'Athis Lun 4 Juin 2012 - 11:46 | |
| Bien rentré mais très fatigué je viens de passer une nuit d'enfer : 10 heures de sommeil ! |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: retour d'Athis Lun 4 Juin 2012 - 12:33 | |
| _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: retour d'Athis Lun 4 Juin 2012 - 13:55 | |
| très sympa (les photos, hein ! ) plus sérieusmeent, ça donne un très bon aperçu des différents "stages" et de la variété des situations de tir et des cibles, ainsi que le "fun" des scénarios (la partie de carte par exemple, ou la "pendaison"...) Merci pour les photos, Mr and Mrs Wolf "Little Shooting Missie" |
|
| |
Douglas Mortimer
Messages : 208 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 77 Localisation : Fort Beauregard 37150 LUZILLE
| Sujet: Concours d'ATHIS Lun 4 Juin 2012 - 15:12 | |
| Grand merci à toute l'équipe d'Athis pour ce week end et ce concours remarquablement organisés, as usual.Désolé de ne pas avoir pu m'investir davantage dans le concours à cause de cette saleté d'état de santé.Je vais essayer de mettre sur le forum les nombreuses photos que j'ai prises, avec l'aide de mon "ingénieur"!!!Sinon je les enverrai à Val et à Jepp. Ce fut un réel plaisir pour Lady Mortimer et moi même de vous retrouver tous et toutes, et d'approfondir de nouvelles connaissances.Les OPS sont vraiment une petite famille où l'on ne se prend pas la tête.Merci enfin au Docteur Vall pour son élixir, qui m'a permis de dormir un peu samedi soir!!! Notre amitié à tous Doug et Lily Mortimer |
|
| |
AL CAP ONE
Messages : 14 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 53 Localisation : PONT AUDEMER
| Sujet: Re: retour d'Athis Lun 4 Juin 2012 - 17:04 | |
| |
|
| |
Pat O'COURSON
Messages : 308 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 74 Localisation : Auvermontana
| Sujet: Record de Bud battu ! Lun 4 Juin 2012 - 20:16 | |
| Après un retour long mais sans problème, casse-croûte léger et dodo... Ce matin, réveillé par le téléphone... à 11h30 ! Chief dit que tout était parfait: Super matches (possibilité de trouver de l'ombre), convives généreux (donc repas copieux), organisateurs sympathiques (râffraichissements assurés)... Son maître approuve et surenchérit ! Seul bémol , les invités à chemisettes oranges ! Heureusement, il n'y en avait qu'un ! à tous A l'année prochaine. |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: retour d'Athis Mar 5 Juin 2012 - 5:59 | |
| |
|
| |
Buffalo Winch
Messages : 156 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 68 Localisation : Elbeuf
| Sujet: Re: retour d'Athis Mar 5 Juin 2012 - 10:59 | |
| Vraiment content de ce WE, d'autant plus que c'était mon premier concours CAS, j'ai fais quelques erreurs et bien vite conseillé par les autres compétiteurs et cela gentiment sans se faire gueuler dessus, et pourtant il y avait des pointures ! Donc vraiment une belle rencontre amicale et j'ai appris quelques astuces pour la prochaine rencontre ! Sur l'organisation les amis ont tout dit et c'est justifié, sans compter sur la sympathie de tous. Amitié à Toutes et à Tous Pour John Wolf : Le canon Winchester 1898 |
|
| |
Scarwolf
Messages : 224 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 55 Localisation : La Saussaye (27)
| Sujet: Re: retour d'Athis Mar 5 Juin 2012 - 16:53 | |
| Bien rentré également, sous une pluie dilluvienne et sur une autoroute déserte (pas une seule voiture depuis l'entrée jusquà la sortie)... Ravi de ce tout premier concours ! Tout a déjà été dit à propos de l'accueil, de l'organisation et de l'ambiance de franche camaraderie qui à règné tout le w.e !! à tous et à toutes et !! Un seul petit hic : Smeety, TU RONFLES !! |
|
| |
Scarwolf
Messages : 224 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 55 Localisation : La Saussaye (27)
| Sujet: Re: retour d'Athis Mar 5 Juin 2012 - 17:02 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: retour d'Athis Mar 5 Juin 2012 - 17:07 | |
| pour les photos, Scarwolf. Doug en a pris quelques une aussi. P.S: sur la première, on voit bien les 2 étuis de 12 qui "tombent" du coachgun, bien parallèles, c'est marrant ! |
|
| |
Scarwolf
| |
| |
VALLOMBREUSE Admin
| Sujet: Re: retour d'Athis Mar 5 Juin 2012 - 17:49 | |
| _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
Bud Goodfellow
Messages : 283 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: retour d'Athis Mar 5 Juin 2012 - 17:52 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: retour d'Athis Mar 5 Juin 2012 - 20:44 | |
| Belle brochette de tireuse et tireurs que voilà, même si il manque quelques "têtes" sur la photo finale ! Et le décor, toujours aussi sympa |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: retour d'Athis Mer 6 Juin 2012 - 5:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour d'Athis | |
| |
|
| |