Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)

Aller en bas 
+2
Jeppesen
Jesse Sandwhite
6 participants
AuteurMessage
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:09

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 38020 Aux anciens du forum pour donner des idées aux nouveaux ........... GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 464889

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) P1010310

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) P1010311

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Pa290011

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Pa290012

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Pa290013

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Pc230110

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Pc230111

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Americ11GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: Re: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:17

J'adore ! GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 44714

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) I_was_10      GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 177
Revenir en haut Aller en bas
cassius m.hollister"cash"

cassius m.hollister


Messages : 442
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : proche fontainebleau

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:48

il est super ton gun cart JesseGUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 345180
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: Re: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:24

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 38020


Il es Super, surtout avec des roue gonflable dans la neige sa roule mieux GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 345180


GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 44714


GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: Re: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:40

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 248194 à, tous!
Maintenant à votre tour de nous montrer vos chariottes....

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Les_da10

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Americ11GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: Re: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:04

ben, j'avais déjà mis la mienne dans je ne sais plus quelle rubrique GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 52619

j'm'en va recommencer GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 89495

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) I_was_10      GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 177
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming Bill

Wyoming Bill


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: Re: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:22

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 652432



Mon guncar ultra léger le râtelier me sert pour nettoyer les armes car souvent on ne sait pas ou les pauser

pas de plan au pif



GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Guncar10



A+



WYO
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: Re: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:36

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 44714 Sobre & pratique! GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 112220 Les roues à rayons,démontages ultra rapide.....

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Americ11GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: Re: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:10

Jesse ton coffre tapisser de jeans ! je dirai qu'une chose " tu déchire " GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 345180
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: Re: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:38

Bon, plutôt qu'un "lien de renvoi", je vous recopie mon post concernant ce gun cart, ce sera plus logique pour les autres réponses et présentations de vos guncarts:

_____________________________________________________________________________________________________________________________________


Voilà pas mal de temps que je "cogitais" sur un guncart peu encombrant, facile à démonter et remonter, et si possible "solide" tout de même.

J'ai la chance d'avoir, dans mon club, une jeune tireur qui travaille dans la métallurgie industrielle, etc, ce qui offre pas mal de possibilité.

Je lui ai soumis un cahier des charges, quelques dessins et plans, et il s'est mis au travail. Après une première version encourageante mais peu pratique, ne respectant pas tout à fait mes plans (le guncart, plus large permettait d'installer 4 armes, mais....était trop encombrant, et surtout la position de l'axe des roues entrainait une garde au sol trop faible), une version "modifiée" m'a parue correspondre davantage à mes attentes.

La voici, certainement encore améliorable, mais qui me donne, pour l'instant, toute satisfaction.

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2010

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2011

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2012

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2013

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2014

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2015

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2016

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2017

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2018

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2019


Le guncart est entièrement montable et démontable à la main, sans aucun outil, en 2 petites minutes.

Il est "centré" autour d'une "caisse à munitions", à laquelle il sert de plateforme de portage (et qui peut contenir toute sorte de choses, outre les cartouches nécessaires, bien entendu).

Il est en acier, décoration en laiton. il supporte une bonne centaine de kilos minimum, donc je peux me permettre encore quelques libations et repas "nourrissants" si j'y étais "obligé"

Même les "pieds" du plateau sont démontables, bien que je ne les ai pas enlevés ici, et aussi au besoin le "badge OPSS".

Il n'a pas encore beaucoup servi, mais j'ai bien l'impression que ça ira.

J'ai eu le choix entre plusieurs "finitions", ou même plusieurs métaux (inox, par exemple), mais j'ai finalement opté pour un truc plus "discret";

Le prochain, peut-être ?

___________________________________________________________________________________________

J'ajouterai simplement que j'ai l'intention de le modifier très légèrement pour pouvoir, au besoin et selon la quantité de matériel à transporter, ajouter une deuxième "caisse" identique à la première par dessus, en la maintenant en position grâce à un jeu de "tétons" mâles/femelles.

A vous de nous montrer vos réalisations, comme le préconisais Jesse ! GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) I_was_10      GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 177
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: Re: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:37

Pour l'avoir vu en vrais ce guncart est extra GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) 865537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Empty
MessageSujet: Re: GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)   GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prod de trucs qui coupent
» Gun-carts et autres bricoles en bois The Montgomery Depot
» Montage lunette Winchester 94
» Montage dioptre sur Sharps
» montage lyman tang sight n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: ALL AND ANYTHING-
Sauter vers: