Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Montage lunette Winchester 94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liberty

liberty


Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2020

Montage lunette Winchester 94 Empty
MessageSujet: Montage lunette Winchester 94   Montage lunette Winchester 94 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 18:57

Bonjour à tous,

un ancien chasseur souhaite se séparer de sa Winchester 94 en 30x30 mais il a fait mettre un montage latéral pour un optique déporter pour ne pas gêner l'éjection. J'ai donc fait quelques recherches sur le net afin de savoir si ce montage pouvait être retirer sans laisser de traces ( perçages supplémentaires ), je n'ai rien trouver dessus .

Donc en lisant des posts j'ai vu qu'il existait un montage spécifique pour la 94 qui a été oublié /abandonné. 

Ma question avez vous une photo ou autre chose pour que je puisse me rendre compte de celui-ci ? 
Merci de vos réponses. 
liberty
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Montage lunette Winchester 94 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette Winchester 94   Montage lunette Winchester 94 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 20:41

Il doit en exister de plusieurs types, à mon avis.

Si il s'agit d'une arme "Top Eject" (comme à l'origine) ce qui semble le cas d'après ta description, il a certainement fallut percer la carcasse pour faire tenir l'embase !

Les "Angle Eject" qui ont suivi les "Top Eject" sont déjà "pré-percées", et les "trous" de vis sont tout simplement camouflées par des vis sans tête.

La solution, à mon avis, est de faire de même: "boucher" les trous avec des vis de ce genre, pour masquer les orifices.

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Montage lunette Winchester 94 I_was_10      Montage lunette Winchester 94 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Montage lunette Winchester 94 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Montage lunette Winchester 94 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette Winchester 94   Montage lunette Winchester 94 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 9:45

comme le dit Jepp, ou alors laisse les trous, il ne doit pas y en avoir 150 et ils ne doivent pas êtres bien gros... Montage lunette Winchester 94 428841

_________________
Montage lunette Winchester 94 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Montage lunette Winchester 94 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Montage lunette Winchester 94 196748 - ROII - Black River Shooter

Montage lunette Winchester 94 4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage lunette Winchester 94 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette Winchester 94   Montage lunette Winchester 94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage lunette Winchester 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette pas chére !
» "Lunette d'approche"
» GUN CARTS (Photos,plans,montage,trucs,astuces,etc......)
» Montage dioptre sur Sharps
» montage lyman tang sight n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: ALL AND ANYTHING-
Sauter vers: