Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lefaucheux, également une arme de Gentlemen....

Aller en bas 
+4
l'ignoble mister D
Oliver Cullinan
Sundance Jim
Jeppesen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefaucheux, également une arme de Gentlemen....   Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:50

Jepp, j'ai dit PRESQUE, à l'échelle de l'histoire humaine, 50 ans c'est peanuts.... malgré cela, l'évolution a été énorme parce que les ricains n'ont pas fait comme nous et ont regardé vers l'avenir pour concevoir leurs manœuvres, innover au lieu de rester sur des "acquis" dépassés (même si il y a bel et bien eu des réticences dans l’intendance et les états major), on l'a vu pour nous en 14 puis en 39.... avec les résultats que l'on connait...Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 286699

Pour ce qui est du concept de blessés/incapacitants, je ne me risquerais pas à en parler, j'en sais rien....lol! donc quand on sait pas....Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 173999

_________________
Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 196748 - ROII - Black River Shooter

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefaucheux, également une arme de Gentlemen....   Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:54

Evidemment, c'est aussi une question "d'échelle" ! lol!

Ceci dit, le sujet est vaste et pas du tout "monolithique"...et donc beaucoup à dire et à "discuter"....ce qui fait en parti son charme.,

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 I_was_10      Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefaucheux, également une arme de Gentlemen....   Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:15

Tout à fait Jepp, le sujet est vaste...lol! et j'ai bien peur que mes maigres connaissance ne suffisent pas pour en faire le tour... alors je vais rester dans ce que je connais encore le mieux, le Old West...Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 70423 je te laisse volontiers "lampe au néon pelle à tarte", tu connais le sujet bien mieux que moi...Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 428841Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 70423

_________________
Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 196748 - ROII - Black River Shooter

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 4085
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11784
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefaucheux, également une arme de Gentlemen....   Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:31

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 52619Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 879235lol!Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 49384

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 I_was_10      Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lefaucheux, également une arme de Gentlemen....   Lefaucheux, également une arme de Gentlemen.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefaucheux, également une arme de Gentlemen....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Révolver Le Mat , l'arme emblématique du "Sud"
» Révolver "type" Lefaucheux
» Le "Hyperion Gentlemen's Club"
» Remise en état Revolver 9 mm à broche poudre noire système Lefaucheux
» UNE ARME DE LÉGENDE : LE COLT SAA 1873

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: REVOLVERS-
Sauter vers: