Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aucuns soucis d'amorces !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

Aucuns soucis d'amorces !  Empty
MessageSujet: Aucuns soucis d'amorces !    Aucuns soucis d'amorces !  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:54

Je vois souvent des tireurs PN avec des soucis d'amorces coincés ou de coup qui ne part pas affraid est bien Jango lui il n'as pas ce problèmes regarder le s'entrainer Aucuns soucis d'amorces !  134331 Colt ou Remington il fait feu a chaque coup Aucuns soucis d'amorces !  89495
https://www.youtube.com/watch?v=MowLQ5cC1eg
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

Aucuns soucis d'amorces !  Empty
MessageSujet: Re: Aucuns soucis d'amorces !    Aucuns soucis d'amorces !  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:16

et a 1,26 si on fait un arrêt sur image on peu reconnaître a la forme de la crosse que c'est un pietta ce colt .
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

Aucuns soucis d'amorces !  Empty
MessageSujet: Re: Aucuns soucis d'amorces !    Aucuns soucis d'amorces !  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:22

La !
Tucson je dis chapeau Aucuns soucis d'amorces !  428841 si tu est arrivé a reconnaître la marque du colt avec tout le ketchup qui éclabousse Aucuns soucis d'amorces !  89495
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Aucuns soucis d'amorces !  Empty
MessageSujet: Re: Aucuns soucis d'amorces !    Aucuns soucis d'amorces !  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:53

ouais, du Hollywood tout craché quoi.... lol! je ne sais pas si vous avez déjà fait des tests de pénétration de vos PN mais une planche n'arrête par une balle de 44, encore moins un corps... Aucuns soucis d'amorces !  49384un bastain de 70 mm d'épaisseur est traversé a environ 7 mètres et ça ne le fait même pas tomber..... et ce avec une petite charge de 1.20 grammes...imaginez une planche de 16 ou 22 mm..... quand à un corps, si ça touche pas un os, et encore, pas une cote, ça passe allègrement au travers.... surtout a courte distance...mais bon le film a l'air top quand même, faut pas s'arrêter à ces détails.... par contre je n'ai pas compté les coups tirès par Django avec un 6 coups, en général on a des surprises... lol! lol! lol!

_________________
Aucuns soucis d'amorces !  Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Aucuns soucis d'amorces !  196748 CAS-SASS FRANCE #22 Aucuns soucis d'amorces !  196748 - ROII - Black River Shooter

Aucuns soucis d'amorces !  4085
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

Aucuns soucis d'amorces !  Empty
MessageSujet: Re: Aucuns soucis d'amorces !    Aucuns soucis d'amorces !  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:39

En ce qui concerne la pénétration d'un balle poudre noire , lors d'un tir que j'avais fais dans le jardin de ma soeur ( c'est protéger pas de voisins au alentour Aucuns soucis d'amorces !  89495 ) j'ai eu la surprise de constater qu'une balle de 44 avais fais un trou de la taille
de mon pouce dans un parpaing de ciment a 15 mètres avec une charge de 1g PN affraid
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Aucuns soucis d'amorces !  Empty
MessageSujet: Re: Aucuns soucis d'amorces !    Aucuns soucis d'amorces !  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:21

ben ouais, les parpaing ça suffit pas.... lol!

IL y a plein de test sur youtube, dans différents calibres et différentes armes, c'est édifiant, et accessoirement marrant à voir... Aucuns soucis d'amorces !  428841

_________________
Aucuns soucis d'amorces !  Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Aucuns soucis d'amorces !  196748 CAS-SASS FRANCE #22 Aucuns soucis d'amorces !  196748 - ROII - Black River Shooter

Aucuns soucis d'amorces !  4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucuns soucis d'amorces !  Empty
MessageSujet: Re: Aucuns soucis d'amorces !    Aucuns soucis d'amorces !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucuns soucis d'amorces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes et petits soucis
» Petit soucis avec ma Colt Lightning (réplique Pedersoli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: SALOON :: ALL AND ANYTHING-
Sauter vers: