Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les ressorts sur les Rossi 92, changez les...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Empty
MessageSujet: Les ressorts sur les Rossi 92, changez les...   Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:33

Allez,je reviens sur ce sujet, le changement des ressorts sur les Rossi 92, un ami du forum et des pas de tir CAS (Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... 759226 ) m'a procuré un kit ressort de chez Lee gunslinger... Et ce après que j'ai pu constater la douceur de sa 92.

Soyons francs, en attendant j'avais suivi les conseils de cible et coupé mes ressorts. Bon ça améliore "un peu" mais honnêtement, sans plus.

Ce WE j'ai monté le kit ressorts et là... J'ai une nouvelle carabine... douce et souple,presque autant que ma 66 c'est dire... reste les essais au tir, mais ça devrait bien se passer....

le démontage n'est finalement pas si compliqué que ça, quand vous l'avez fait une fois ou deux ça va tout seul, faut juste trouver le bon diamètre pour l''épingle qui bloque le ressort (pas gros le trou.... moins d'un Mm...).

Mon conseil, faites le dès que possible, vous ne reconnaitrez pas votre carabine....Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... 112220


PS: Oubliez la commande aux USA, avec leur nouvelle loi DDTC ou un truc de ce genre, impossible de vous faire livrer et pourtant il ne s'agit que de ressorts... No comment...

_________________
Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... 196748 - ROII - Black River Shooter

Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... 4085
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Empty
MessageSujet: Re: Les ressorts sur les Rossi 92, changez les...   Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:07

Citation :
PS: Oubliez la commande aux USA, avec leur nouvelle loi DDTC ou un truc de ce genre, impossible de vous faire livrer et pourtant il ne s'agit que de ressorts... No comment...
Donc tu les as eu où tes ressorts ?

Et lesquels sont à changer à part celui du chien ?

Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
french bob

french bob


Messages : 344
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 63
Localisation : Tours 37

Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Empty
MessageSujet: Re: Les ressorts sur les Rossi 92, changez les...   Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:42

Je ne connais pas le kit Lee gunslinger, mais celui de Shotgun Boogie installé dans la mienne, comprend cinq ressorts: chien, gâchette, verrou de levier, élévateur et éjecteur (le plus important).
En option, mais trés efficace, ressort de magasin light et folower inox.

Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... 464889
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Empty
MessageSujet: Re: Les ressorts sur les Rossi 92, changez les...   Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:52

4 ressorts pour le mien, celui de l'élévateur n'a pas été changé et ne gène pas, le poussoir de magasin est en acier sur ma Rossi qui est une des toute premières importées (numéro a 4 chiffres commençant par un 3...lol! ) et le ressort de magasin n'est pas dur.

Sont donc à changer, ressort de chien, ressort de verrou de levier de sous-garde, ressort de queue de détente et ressort d'éjecteur. Couper ceux d'origine ne suffit pas ils sont réellement trop durs d'usine... même coupés ils restent trop durs...

Où je les ai eu, je ne peux pas vous dire mais pas en France, il n'y a pas un importateur qui veut se faire chier avec ça.... dommage, voyez donc chez Shotgun Boogie, moi j'ai renoncé je ne comprends rien à l'Allemands... et son site n'est pas traduit en anglais...

_________________
Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... 196748 - ROII - Black River Shooter

Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... 4085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Empty
MessageSujet: Re: Les ressorts sur les Rossi 92, changez les...   Les ressorts sur les Rossi 92, changez les... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ressorts sur les Rossi 92, changez les...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif sur ma Rossi 92
» Rossi 92 inox en 44-40
» help rossi (résolu)
» Carabine Rossi
» Démontage Rossi 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: CARABINES-
Sauter vers: