Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Habillage complet carabine de survie "Scout"...

Aller en bas 
+5
Ol'timer
Jeppesen
Lours
l'ignoble mister D
garp
9 participants
AuteurMessage
garp

garp


Messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Gers

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:28

Voici une carabine de survie "Scout" habillée en cuir avec son support dorsal.
pas très western comme carabine mais j'ai déjà fait ce genre d'ensemble pour des leviers de sous-garde et autres ...

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Dorsal12

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Dorsal13

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Dorsal14

Prix de cet habillage complet: 550 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
l'ignoble mister D

l'ignoble mister D


Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:35

Très beau bravo !
 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 44714
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:24

Trés beau boulot, comme d'hab !!
 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 44714  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 44714  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 44714
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:14

Oui, je me rappelle de la version pour "Winchester"  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 345180

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Habillage complet carabine de survie "Scout"... I_was_10      Habillage complet carabine de survie "Scout"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Habillage complet carabine de survie "Scout"... 177
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:21

Le concept est intéressant, j'ai juste deux remarques :

- le porte cartouche de crosse pose le problème d'accès à la réserve qui est dans la crosse, il faut visiblement déboucler les deux sangles pour pouvoir lever le couvercle.

- j'ai un doute sur le risque d'accrochage du guidon (ou du bas de l'embase de guidon, en-dessous) lors du "dégainage".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4412
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:46

Je verrai bien la chose en style western, avec d'un côté une Mare's Legs et de l'autre un 12 à canon et crosse scié   affraid 

Je sais, c'est pas légal tout du moins le 12, mais on peux rêver.  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 703324 

 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 345180

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:13

VALLOMBREUSE a écrit:
Je verrai bien la chose en style western, avec d'un côté une Mare's Legs et de l'autre un 12 à canon et crosse scié   affraid 

Je sais, c'est pas légal tout du moins le 12, mais on peux rêver.  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 703324 
Pourquoi dis-tu que ce n'est pas légal ?....  Pour la crosse sciée, c'est vrai, mais pour les canons, tu auras remarqué, j'espère, qu'il n'y a désormais PLUS AUCUNE limite de longueur totale ou de longueur de canons pour les armes d'épaule de catégorie D-1° ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:00

Ol'timer a écrit:
VALLOMBREUSE a écrit:
Je verrai bien la chose en style western, avec d'un côté une Mare's Legs et de l'autre un 12 à canon et crosse scié   affraid 

Je sais, c'est pas légal tout du moins le 12, mais on peux rêver.  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 703324 
Pourquoi dis-tu que ce n'est pas légal ?....  Pour la crosse sciée, c'est vrai, mais pour les canons, tu auras remarqué, j'espère, qu'il n'y a désormais PLUS AUCUNE limite de longueur totale ou de longueur de canons pour les armes d'épaule de catégorie D-1° ?....

Bonsoir les copains, je note......je note....... Habillage complet carabine de survie "Scout"... 248194  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 112220  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 44714
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4412
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:24

Citation :
Pour la crosse sciée, c'est vrai, mais pour les canons, tu auras remarqué, j'espère, qu'il n'y a désormais PLUS AUCUNE limite de longueur totale ou de longueur de canons pour les armes d'épaule de catégorie D-1° ?....
Eh non, je n'avais pas remarqué, j'ai lu la loi en diagonale, surtout ce qui concerne le tout venant, mais cette subtilité m'avait échapée.

 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 248194 Ol'timer.

 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:47

Je vous rassure, lorsqu'on a fait la même remarque aux rédacteurs de ce texte, ils ont été tout autant surpris que vous... Pourtant ils ne pouvaient pas dire qu'ils l'avaient lu "en diagonale". Mais ça les a, par contre, beaucoup moins fait sourire que vous, curieusement !  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 388877  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 49384  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 52619  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 511438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:53

bah, je leur fait confiance, il vont bien nous pondre un additif.... pour corriger tout ça.. lol!

_________________
Habillage complet carabine de survie "Scout"... Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Habillage complet carabine de survie "Scout"... 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 196748 - ROII - Black River Shooter

Habillage complet carabine de survie "Scout"... 4085
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:56

Woodrow the wild frenchie a écrit:
bah, je leur fait confiance, il vont bien nous pondre un additif.... pour corriger tout ça.. lol!

Rien n'est plus dégueu qu'un additif.... surtout dans le bourbon , alors..... Habillage complet carabine de survie "Scout"... 703324 

Bonjour les copains !!

 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 388877
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:36

Je leur laisse volontiers le "plaisir" de rajouter quelques (petits) centimètres à la longueur des canons de juxtaposé si "ils" enlèvent les Winchester "origine" prè-1900 de leur liste de classement "C" pour les (re)mettre logiquement là où elles devraient figurer: catégorie "D" !  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 89495 

 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Habillage complet carabine de survie "Scout"... I_was_10      Habillage complet carabine de survie "Scout"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Habillage complet carabine de survie "Scout"... 177
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:26

Woodrow the wild frenchie a écrit:
bah, je leur fait confiance, il vont bien nous pondre un additif.... pour corriger tout ça.. lol!
Vu la quantité de points à corriger (plus de 90 selon mon dernier recensement), ils auraient effectivement tout intérêt à faire un nouveau décret modificatif, mais comme le décret 2013-700 a été pris en Conseil d'Etat, un décret modificatif devra être du même niveau, avec une procédure complexe et longue, et il va être très compliqué de faire comprendre aux signataires du nouveau décret que l'original était à ce point vérolé, imprécis et inadéquat... qu'il faille le modifier si tôt après sa parution.
Donc on a un "certain temps" devant nous avant que tout ça soit modifié.  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 716173

Le plus vraisemblable, c'est qu'ils ne corrigeront au mieux que quelques détails mineurs, pas forcément ceux qui nous intéressent, et qu'ils en "profiteront" pour ajouter d'autres incongruités "par inadvertance".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
lionrobe

lionrobe


Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 71
Localisation : melun 77

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:02

Espérant ne pas dire une sonnerie, le"luparra" peut sortir du grenier ? Et même qu'on peut s'en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:45

Sous réserve qu'il continue de correspondre à la définition d'une arme d'épaule avec une crosse d'épaulement qu'on épaule pour tirer.... No problemo !!!  lol! 

Par contre si la crosse est recoupée et que ça peut correspondre à la définition d'une arme de poing, là c'est foutu !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:18

Tiens Ol'timer, je profite (hors sujet) pour te solliciter sur le classement de l'Uberti 1873 revolver carbine 18" ?(ex 4eme)
Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
lionrobe

lionrobe


Messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 71
Localisation : melun 77

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:42

Ol'timer a écrit:
Sous réserve qu'il continue de correspondre à la définition d'une arme d'épaule avec une crosse d'épaulement qu'on épaule pour tirer.... No problemo !!!  lol! 

Par contre si la crosse est recoupée et que ça peut correspondre à la définition d'une arme de poing, là c'est foutu !  affraid

 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 248194  très intéressant...

Par contre, le CAS impose-t-il une longueur minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4412
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:57

Citation :
Tiens Ol'timer, je profite (hors sujet) pour te solliciter sur le classement de l'Uberti 1873 revolver carbine 18" ?(ex 4eme)
Merci de ton retour.


Je te réponds sous le contrôle de Ol'timer, mais maintenant c'est du C.  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 48782 
 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:21

Merci; cela confirme ma certitude.
Dommage que mon armurier ne me crois pas, pour lui, le fait de pouvoir couper la crosse  le classe en B(délit d'opinion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ol'timer

Ol'timer


Messages : 188
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 70

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:01

l'ours a écrit:
Merci; cela confirme ma certitude.
Dommage que mon armurier ne me crois pas, pour lui, le fait de pouvoir couper la crosse  le classe en B(délit d'opinion ?)
Le nombre d'armuriers qui n'ont pas encore compris que la réglementation a changé est à mettre en regard de l'effort pédagogique totalement nul de leur organisation syndicale en la matière.

Il n'y a plus aucune mention des carabines à barillet dans la liste des armes classées en catégorie B et le droit français ne repose pas sur une interprétation des intentions qu'on pourrait prêter à un acquéreur éventuel, mais sur la lecture pure et simple du texte.

L'absence d'interdiction formelle est la seule façon pour le droit français de dire qu'une chose est autorisée, il est clairement inutile d'attendre un texte de décret qui va dire tout ce qui est autorisé, ce serait trop long et évidemment contraire au principe fondamental du droit français qui dit que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Tu devrais vraiment lui recommander de prendre un peu de son temps et de faire l'effort de lire le décret 2013-700 lui-même, et pas les interprétations qu'on a pu en lire ici ou là et qui ont trop souvent comme effet de rendre le texte encore plus confus. Le summum étant la note d'accompagnement du ministère qui réussit le prodige de dire en 78 pages des choses parfois contradictoires avec le texte original de 47 pages qui a pourtant été rédigé par les mêmes personnes !...

Le seul résumé un peu pédagogique qui ne comporte aucune erreur à ma connaissance est celui-ci : http://www.unpact.net/?COMMUNICATION:Nouvelle_l-egislation
S'il est trop fainéant pour lire le texte complet, il pourra toujours lire celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact@unpact.net
Lours

Lours


Messages : 2694
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:48

Merci à toi Ol'Timer  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 248194  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 44714 

Ne perturbons plus le poste de notre ami Garp
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:05

VALLOMBREUSE a écrit:
Citation :
Tiens Ol'timer, je profite (hors sujet) pour te solliciter sur le classement de l'Uberti 1873 revolver carbine 18" ?(ex 4eme)
Merci de ton retour.


Je te réponds sous le contrôle de Ol'timer, mais maintenant c'est du C.  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 48782 
 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 464889
C, c'est l'ancienne 5ème catégorie , ce me semble non ?
 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 248194
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:36

C'est   (C  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 52619  ) à peu près ça, oui.

arme soumise à "déclaration"    Habillage complet carabine de survie "Scout"... 428841

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Habillage complet carabine de survie "Scout"... I_was_10      Habillage complet carabine de survie "Scout"... Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Habillage complet carabine de survie "Scout"... 177
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 783
Date d'inscription : 21/03/2011

Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Mais, .........   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:26

.....c'est une excellente nouvelle ça, merci !!!!
 Habillage complet carabine de survie "Scout"... 112220  Habillage complet carabine de survie "Scout"... 248194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage complet carabine de survie "Scout"... Empty
MessageSujet: Re: Habillage complet carabine de survie "Scout"...   Habillage complet carabine de survie "Scout"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage complet carabine de survie "Scout"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scout gun Rig
» Un complet pour Noël...
» CROW CANYON SHOOTERS incendie
» Ensemble complet CAS (ceinturon, holster, shotgun belt ..)
» Année 2022: nouveaux challenges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: BOUTIQUE :: GENERAL STORE-
Sauter vers: