Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rénovation du "RANGE" CAS au TNV

Aller en bas 
+15
James Averill
Marshal Carter
Jo LeTos
VALLOMBREUSE
cassius m.hollister"cash"
Andy Mc Berger
dobby singleshot
Frenchie Boy
Pat O'COURSON
woodrow the wild frenchie
tucson crows
lionrobe
Tennessee Hammer
l'ignoble mister D
Sundance Jim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:14

Et tu aurais raison, Vall !  lol!   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 455112



Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 177
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sanders

Joe Sanders


Messages : 515
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 75
Localisation : Île de france

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 22:07

:hello:Val .viens nous rendre visite je t'attend avec une sole normande flambée au calva de ta réserve perso .:bienvenue:merci du compliment Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 248194
Je tiens à presiser que chez toi on est très bien reçut ,et on mange très bien aussi,
dommage que cette année je n'ai pas pu être des vôtres .
A bientôt Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 464889Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 464889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http//avsjstraiteur.fr
Joe Sanders

Joe Sanders


Messages : 515
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 75
Localisation : Île de france

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:02

:hello:Jepp pour lundi je me met en vacance vue la météo 
Et comme à nos âges on est fragile je pense que le Resto s'impose ,
on seras au chaud avec une charmante jeune hôtesse pour nous servir.
Qu'en pense tu?Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 428841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http//avsjstraiteur.fr
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 0:30

Oui, c'est aussi ce que je pense, le resto fera bien l'affaire !

J'en ai discuté avec Andy, justement.

On devrait être 5, voir 6, pas plus.


On (re)goûtera à ta cuisine la prochaine fois, avec un temps plus clément  Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 716173


Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:57

Petite journée bien sympa, même si avons été "peu" (mais la qualité était au RV, bien entendu Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 52619)

Le dessus de la table de chargement est terminé, ainsi que le renforcement des pieds.

L'arrivée d'eau a été remise en état.

Et l'après-midi, tirs au coachgun, revolver et pistolet 1911, plus un petit extra pas vraiment CAS: tir au révolver réglementaire français modèle 1892 Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 716173


Je vous propose de nous retrouver à nouveau lundi prochain Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 759226

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 177
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:21

Alors, on se retrouve ce lundi 03 Octobre 2016 ?  Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 716173


Même objectif que d.habitude: un peu de bricolage/entretien, beaucoup de tirs et plein de convivialité !

Pour le déjeuner , selon disponibilité de notre "Maître Queue" et du temps, bien entendu


Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 177
Revenir en haut Aller en bas
manisicokala (va nu pieds

manisicokala (va nu pieds


Messages : 531
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 74
Localisation : le plessis robinson

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:35

indiens signaux fumé

Manisicokala etre present

indien 3
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 23:28

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 286699


indien 3

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 177
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Trig

Louisiana Trig


Messages : 214
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris town

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 2:29

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 38020 les amis je risque d être absent. Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 300499
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:52

Sniff, sniff.....Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 300499

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 177
Revenir en haut Aller en bas
manisicokala (va nu pieds

manisicokala (va nu pieds


Messages : 531
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 74
Localisation : le plessis robinson

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 15:30

indiens signaux fumé

Notre range est fermé Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 196748 comme tout le TNV suite décision administrative.

Il semble que nous pourrions y avoir a nouveau accès en effectuant certains travaux.

Qu'attends nous !

Peut être que c'est une utopie, car il y a d autres griefs envers le TNV.

Mais battons nous !

Déterrons la hache de guerre pour que notre range survive. Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 324321

Je pense que tous les vigilant's sont près à mettre la main à la pate pour retrouver notre range afin de pouvoir pratiquer notre passion.

Qu'en pense tu Président JEPPESEN
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11772
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 16:12

Il me semblait avoir "expliqué" la chose lors de notre dernière réunion, mais il est vrai que "tout le monde" n'y était pas, question d'emploi du temps.


A distinguer 2 choses, qui sont interdépendantes l'une de l'autre, en tous cas en ce qui nous concerne:

- Nous sommes membres du TNV, et à ce titre, directement concernés par la réouverture du club dans les meilleurs délais. Dans ce club, nous pouvons pratiquer différentes formes de tir, à des distances "variables", puisque le club est initialement conçu pour pouvoir être utilisé de "10m" à "300m"....avec les différentes disciplines concernées. Et donc le "Long Range".

- Nous sommes membres de la Section CAS (dont je suis le "responsable" au sein du TNV), et pour pouvoir pratiquer notre discipline favorite il faut que le club soit de nouveau "ouvert" avant que le "range CAS" soit éventuellement de nouveau accessible.


De cela il ressort que si le club est fermé, il ne peut y avoir de "section CAS" ouverte, mais que la réouverture du club n'entraînera pas (immédiatement, en tous cas, probablement) la réouverture du "range CAS".


La décision de réouverture du TNV dépend du maire de Versailles, qui a signé l'arrêté de fermeture administrative. (inutile d'épiloguer ici sur les raisons ou la validité de cet arrêté).

Et de toute façon, il faut faire des travaux de "mise aux nouvelles normes" avant de pouvoir ré-ouvrir.


Ceci étant posé, les travaux sont prévus en 2 phases (minimum), et la première "tranche" de travaux concerne très logiquement les stands qui sont situés le long de la "galerie", depuis la "fosse aux lions" (à savoir le 25m situé immédiatement à gauche au début du Hall) jusqu'au 25m situé à son autre extrémité...et donc les installations intermédiaires: 50m, 300m, 200m, 50m .22LR.


Ces travaux, déjà lancés, devrait permettre de persuader le maire de Versailles de lever son arrêté, au moins pour les parties rénovées et mises aux dernières normes.



Ensuite viendra (les forces l'ordre l'utilise très régulièrement, entre autres installations du TNV) le "range" du TSV, puis au fur et à mesure d'autres installations et pas de tir.


En ce qui concerne le "range CAS", il nous faudra effectivement mettre "la main à la pâte", surtout si nous voulons que les choses avancent plus vite.

Les travaux consisteront normalement à installer une "casquette" prolongeant le toit actuel, afin que "l'on ne voit plus le ciel..." depuis les postes de tir, ce qui  évitera aux éventuels projectiles tirés "intempestivement" de "sortir" du range...

Donc, pose de poteaux pour supporter cette "casquette" qui doit (normes FFTir) comporter une épaisseur de bois(agglo) surmontée d'une épaisseur de métal (acier). Le tout sur une longueur suffisante, à déterminer.

Il faudra probablement penser à installer un "système" phonique pour diminuer le bruit des détonations qui sera probablement plus "fort" qu'auparavant, puisque le son sera plus "captif" qu'auparavant et que les détonations risquent d'être plus fortes en niveau sonore ? (on verra bien).


Mais il nous faudra attendre le "feu vert" du président du TNV avant de nous lancer là-dedans.

En attendant, ceux qui sont disponibles peuvent donner un "coup de main" pour aider à améliorer la "butte de tir" du 200m dès ce samedi 20 mai, en s'inscrivant auprès du secrétariat du club ou des "responsables" (voir le site du TNV sur internet, facile à trouver ).



Nous sommes plusieurs à participer au concours du TOL, et donc absents à cette date (j'ai déjà prévenu le président du TNV et le C.A.).

Les autres peuvent se porter volontaires dès à présent.


Il y aura sûrement d'autres occasions de nous manifester, et d'aider aux travaux, en attendant de pouvoir s'attaquer à notre "range".


Je vous tiendrai au courant, bien entendu.

Mais il est vrai que nous pouvons, d'ors et déjà, améliorer les points qui étaient à l'ordre du jour avant l'arrêté du maire, et je pense en particulier au système de remise en place des "cibles coachgun", et de la remise en état et amélioration des autres cibles, et de leurs "pieds".




Je pense que nous pouvons déjà noter les dates du samedi 27 et du lundi 29 mai sur nos agendas, par exemple ? Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 716173



A très bientôt, et Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 248194  à MANISICOKALA d'avoir évoqué ce sujet des plus important, afin que "tous" puissent être tenus informés.


Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 I_was_10      Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 177
Revenir en haut Aller en bas
manisicokala (va nu pieds

manisicokala (va nu pieds


Messages : 531
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 74
Localisation : le plessis robinson

Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 16:39

indiens signaux fumé

Merci JEPP pour ces précisions

Tu le sais je suis un sanguin, alors, moi il faut que ça bouge.

Attends donc le feux vert du TNV pour attaquer notre range en espérant qu on arrive à tout ce que  les vigilant's souhaitent : reprendre notre activité  Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 652432




POur info Je vais être absent du 18/05 au 3/6. (je part avec ma squaw pécher dans la grande plaine au bord des grands lacs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du "RANGE" CAS au TNV   Rénovation du "RANGE" CAS au TNV - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation du "RANGE" CAS au TNV
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Rénovation de mon Colt 1873 de 1897
» Affilliation Crow Canyon Range
» Open Range
» 357 Mag Long range
» TNV: "Range CAS"...ça "redémarre" (ou du moins, ça va "redémarrer"...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: INFOS CLUB-
Sauter vers: