Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carte Club CAS

Aller en bas 
+2
woodrow the wild frenchie
Frenchie Boy
6 participants
AuteurMessage
Frenchie Boy

Frenchie Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Ardeche Canyon

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:04

Howdy à tous

La carte des Clubs avec les nom des responsables CAS pour chaque club est en place 

==> CARTE CLUB CAS

J'ai mis volontairement ( Confidentialité ) les Alias SASS et non pas les vrais noms.
Pour ceux qui le souhaitent, je peux ajouter un N° de Tel de contact, ou ajouter un commentaire.

Merci de faire vos remarques / Demandes sur ce post.

Carte Club CAS 464889
Revenir en haut Aller en bas
woodrow the wild frenchie
Admin
woodrow the wild frenchie


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Localisation : Allier

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:59

Cool,mais ça reste bien vide hélas... Carte Club CAS 248194 Carte Club CAS 345180 Carte Club CAS 914641

_________________
Carte Club CAS Real_c10

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con....

SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - Carte Club CAS 196748 CAS-SASS FRANCE #22 Carte Club CAS 196748 - ROII - Black River Shooter

Carte Club CAS 4085
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie Boy

Frenchie Boy


Messages : 277
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Ardeche Canyon

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 23:13

Hélas oui, .... 
il va falloir, tous ensemble, nous retrousser les manches pour remédier à ce .... vide.

Carte Club CAS 464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 0:44

On s'y emploi, pourtant...mais on finira par y arriver Carte Club CAS 369688 

Carte Club CAS 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Carte Club CAS I_was_10      Carte Club CAS Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Carte Club CAS 177
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4413
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:57

Citation :
Cool,mais ça reste bien vide hélas.

C'est justement la réflexion que je me suis fait en la regardant. affraid 

Carte Club CAS 248194 tout de même de cette belle carte qui est à remplir, ça donne une idée du boulot Carte Club CAS 49211 .


Tu devrais avoir à ajouter un nouveau club bientôt. Carte Club CAS 369688 


Carte Club CAS 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Carte Club CAS Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 11:32

Le paradoxe est l'absence totale de club CAS dans l'ouest et le grand ouest. Comme quoi la conquête de l'ouest n'est pas finie.

Je vais bientôt m'inscrire en second club à Pluméliau dans le Morbihan, club détenu par l'armurerie Douillet-Dreumont (3 beaux magasins: Vannes, Lorient, Pluméliau).

Le club est sur 40 hectares boisés derrière l'armurerie avec de superbes installations: 25m, 50m,100m,200m,350m.

Je verrais quelle est l'ambiance et la possibilité de mettre progressivement le ver CAS dans la pomme.
J'ai vu chez l'armurier des ventes assez fréquentes de revolver et matériels de rechargement poudre noire, des colts 1873 et des leviers de sous-garde. Ce qui pourrait dire qu'il peut y avoir de la demande en "tir cowboy" qu'on peut transformer en CAS. A voir.

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
Carte Club CAS Image18
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 11:49

Ça serait vraiment Carte Club CAS 286699


Carte Club CAS 369688

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Carte Club CAS I_was_10      Carte Club CAS Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Carte Club CAS 177
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-na-pah

Tsi-na-pah


Messages : 169
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Bretagne

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:36

James Averill a écrit:
Le paradoxe est l'absence totale de club CAS dans l'ouest et le grand ouest. Comme quoi la conquête de l'ouest n'est pas finie.

Je vais bientôt m'inscrire en second club à Pluméliau dans le Morbihan, club détenu par l'armurerie Douillet-Dreumont (3 beaux magasins: Vannes, Lorient, Pluméliau).

Le club est sur 40 hectares boisés derrière l'armurerie avec de superbes installations: 25m, 50m,100m,200m,350m.

Je verrais quelle est l'ambiance et la possibilité de mettre progressivement le ver CAS dans la pomme.
J'ai vu chez l'armurier des ventes assez fréquentes de revolver et matériels de rechargement poudre noire, des colts 1873 et des leviers de sous-garde. Ce qui pourrait dire qu'il peut y avoir de la demande en "tir cowboy" qu'on peut transformer en CAS. A voir.

Bonjour à tous,

je connais bien le club de Pluméliau pour y avoir tirer quelques compétitions TAR ces dernières saisons. C'est en effet un des rares 200M civil de Bretagne.
Il y a effectivement beaucoup de terrain et de possibilité. Il y a par exemple un parcours de chasse avec de nombreux lanceurs pour les adeptes du ball-trap et des disciplines voisines.
Il y a un nouveau stand (en construction l'année dernière) qui se place juste à gauche du 100/200M actuel mais il ne devrait faire que 100M environ.
Pas vu (ni entendu parler) de 350M mais peut-être est ce un projet à venir, voir en cours ... ?
Si j'ai des infos complémentaires, je ne manquerais de vous les rapporter.

Sinon dans le grand ouest, coté tir cow-boy (même si pas affilié CAS, en tout cas pour l'instant) il y a tout de même l'espace western de la SNT (Nantes) présenté sur ce forum il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 15:01

Oui, tout à fait. Certainement un endroit à retenir pour tirer "western". Carte Club CAS 428841

Mais pour y tirer un "concours CAS", selon les "règles CAS", cela ne semble pas pour "demain" Carte Club CAS 716173


Carte Club CAS 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Carte Club CAS I_was_10      Carte Club CAS Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Carte Club CAS 177
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-na-pah

Tsi-na-pah


Messages : 169
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Bretagne

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 15:12

Citation :
Mais pour y tirer un "concours CAS", selon les "règles CAS", cela ne semble pas pour "demain"
je le pense aussi.

Mais cela ne devrait pas empêcher les tireurs CAS que vous êtes de venir y tirer et y faire un petit concours à l'amiable avec nos règles.
Cela vous changera un peu Carte Club CAS 89495 !

Je n'ai pas encore posé la question des possibilités de tir d'un invité dans cet espace mais je le ferais dés que je verrais un responsable.
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4413
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:08

Citation :
Mais cela ne devrait pas empêcher les tireurs CAS que vous êtes de venir y tirer et y faire un petit concours à l'amiable avec nos règles.

Défi relevé, même si c'est pas CAS j'ai beaucoup de plaisir à tirer avec nos armes Old West.


Carte Club CAS 286699

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Carte Club CAS Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:28

Tsi-na-pah a écrit:
Pas vu (ni entendu parler) de 350M mais peut-être est ce un projet à venir, voir en cours ... ?

Je suis allé sur le site de l'armurerie et voici qu'il y est dit:

"Stand de tir de 25.50.100 et 200 mètres tous calibres, Ball trap, Skeet, Compact sporting, Parcours de chasse, tir aux sangliers courant à 35 mètres, sur un massif boisé de 75 hectares (Pluméliau)"


Effectivement, je ne sais pas où j'ai été cherché un 350m! Peut-être est-ce le parcours de chasse?


Je retourne en Bretagne en mars, j'en reparlerai lors de mon inscription en second club.

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
Carte Club CAS Image18
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11774
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:06

Oui, défi relevé pour du "tir western", ce sera avec plaisir;

A noter que nous sommes tous "licencié FFTir", et qu'il ne s'agit donc pas de "tir d'initiation" selon la nouvelle réglementation... Carte Club CAS 716173 

Je pense que c'est à voir avec le règlement du club, si il accepte des "visiteurs" (ou autre appellation) à la journée, par exemple. Carte Club CAS 369688 


Carte Club CAS 464889

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Carte Club CAS I_was_10      Carte Club CAS Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Carte Club CAS 177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Club CAS Empty
MessageSujet: Re: Carte Club CAS   Carte Club CAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Club CAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un club de C.A.S
» club region perpignan
» Encore un club qu'on assassine
» Club (s) CAS dans le sud est et sud ouest
» Naissance d'un nouveau Club "CAS" : the "HIGH PLAIN SHOOTERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: INFOS CLUB-
Sauter vers: