Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Restauration Rolling Block

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat-thirty-eight

Pat-thirty-eight


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 56
Localisation : Suisse

Restauration Rolling Block Empty
MessageSujet: Restauration Rolling Block   Restauration Rolling Block Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 19:33

Bonjour à tous,

Comme le temps sans tirer passe lentement je me suis intéressé à un nouveau projet qui m'occuperait les mains jusqu'à ce que les stands soient à nouveau ouvert: une carabine long range à refaire, restaurer...

J'ai cherché des Rolling Block occase bon marché et j'en ai trouvé une de 1873 (carcasse) qui a du être fabriqué originalement au US puis être revendue à la fin du 19ème siècle au Danemark parmi bien d'autres pour devenir une carabine de l'armée qui a été recalibrée en 8x58R Danish Krag. Le canon n'étant plus en état de tirer, le calibre obsolète le prix a été modique.
Maintenant il me reste plus qu'à la restaurer, commander un canon Lothar Walther, une fraise de chambre en 38-55 et en faire quelque-chose de beau qui idéalement tire bien à 100m et 200m

Si des personnes parmi vous ont entrepris la mème démarche, je suis preneur des détails et pièges...

Bon weekend de pâques

Pat 38
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11790
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Restauration Rolling Block Empty
MessageSujet: Re: Restauration Rolling Block   Restauration Rolling Block Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 19:40

Pas d'infos à te donner, Pat, mais je te souhaite de réussir pleinement dans ta "restauration" Restauration Rolling Block 369688

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Restauration Rolling Block I_was_10      Restauration Rolling Block Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Restauration Rolling Block 177
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Rolling Block
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rolling Block
» Rolling block baby
» REMINGTON Rolling Block "Carbine"
» Il n'y avait pas que Colt: pistolet Remington Rolling Block
» Remington Rolling Block riffle (Modèle 1867)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: LONG RANGE-
Sauter vers: