Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le timer electronique

Aller en bas 
+2
VALLOMBREUSE
JOHN WOLF
6 participants
AuteurMessage
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

le timer electronique  Empty
MessageSujet: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:52

Le timer !


Notre outil obligatoire lors de concour !


Cet outil electronique qui sert a la fois a compter les coups et le temps !!


Je vois de plus en plus de range timer qui mette le timer dans le nez du tireur !! croire que cet outil n'est efficace qu'a quelque centimetres est une petite erreure !!et vous devez savoir qu'il permet une large manoeuvre !!


J'ai choisi ce film qui se passe dans mon club pour vous le montrer !

Désolé c'est du TSV ........ mais c'est de l'outil que l'on parle alors c'est ca que vous ne devez pas perdre de vue !!







le timer electronique  464889
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4409
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:47

J'ai eu l'occasion de timer des tireurs et quelque fois, les coups ne sont pas pris en compte si on est trop éloigné ??? donc je m'approche quand on arrive à la fin du scénario, souvent c'est au coach, donc moins de problèmes.

En parlant de timer, est-ce que quelqu'un connait une application "timer" sous androïd ???

Ca pourrait dépanner.

le timer electronique  248194

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

le timer electronique  Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 3:08

J'ai lancé ce sujet timer afin que chacun parle de son model !!


Perso je viens d'acheter mon 3eme !!


Le 1er c'est le Jaune , le plus connu , le speed timer 3000 . perso c'est le mieu de tous mais le miens a un defaut de gourmandise !! ...... il bouffe des piles a tout va ! ........ et comme je l'ai acheté au Canada !!! tintin pour le faire reparer !!

en vente sur le magasin en ligne d'Eric Grauffel


le 2eme c'est le ced 7000 !! une usine a gaz pour quelqu'un comme moi qui ne sais pas regler un reveil matin ...... le timer electronique  52619 il faut dire que je suis matinal , j'en ai pas besoin !!
Il est tres compact et possede une batterie rechargeable qui font de lui un petit outil pas mal !!


en vente chez tlgunshop


le 3eme c'est le pocket pro II ! ....... apres l'avoir utilisé au CTB lors du concour PN , je m'en suis acheté un !! exactement ce qu'il me fallait !! la simplicitée meme !!

....... son defaut par rapport aux deux autres c'est qu'il est gros en main !! toutes les filles ne pourront peut etre pas l 'utiliser !! lol!


en vente chez tlgunshop !


_____________


Pour repondre a ce que tu as dit VALL !

les gars de chez moi regle la sensibilitée sonor au maxi pour les concours ........ ne me demandez pas coment !!



le timer electronique  464889
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4409
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:30

J'ai trouvé deux applications gratuites sur android :

- shottimer

- ipsc shot timer

Ca pourra dépanner ceux qui sont équipés de mobiles sous android.



Sinon, j'ai le pocket pro II, et je le trouve très bien, et pour les filles je croix qu'ils ont en projet d'en faire un long et rond, avec une fonction vibreur. le timer electronique  49384

le timer electronique  464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

le timer electronique  Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sandwhite

Jesse Sandwhite


Messages : 985
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 75
Localisation : Crow Canyon

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:52

VALLOMBREUSE a écrit:
J'ai trouvé deux applications gratuites sur android :

- shottimer

- ipsc shot timer

Ca pourra dépanner ceux qui sont équipés de mobiles sous android.



Sinon, j'ai le pocket pro II, et je le trouve très bien, et pour les filles je croix qu'ils ont en projet d'en faire un long et rond, avec une fonction vibreur. le timer electronique  49384

le timer electronique  464889





le timer electronique  511438 le timer electronique  815157 le timer electronique  605715

_________________
So long!
Jesse.

RO1(promotion Versailles 2008)
OPSS # 5   SASS LM #80792


Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle
réalisera que l'argent ne se mange pas;
Sitting Bulll

le timer electronique  Americ11le timer electronique  Badge_13
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11768
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:27

J'ai égalleement le "pocket II pro" depuis longtemps.

Il porte peut-être mal son nom au vu de sa taille, pas vraiment "pocket", mais il est d'une utilisation simple, et offre pour ceux qui veulent fouiller un peu ses capacités, de nombreuses options d'utilisation.

J'avais choisi ce modèle car j'avais observé son utilisation sur de onmbreuses vidées au USA, ainsi que "sur le terrain",en Italie particulièrement (et dans les mains de "Broken Arrow", notre "formatrice" allemande au TNV en 2007).

Je n'ai jamais eu à regretter mon choix depuis. le timer electronique  286699

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

le timer electronique  I_was_10      le timer electronique  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

le timer electronique  177
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:27

Je viens d'installer "ipsc shot timer" sur mon téléphone, c'est bluffant ! pour pas un rond on a un timer de base suffisant pour l'application CAS.
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11768
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:25

oui, sans doute,...mais le prix d'un "smartphone" n'est pas tout à fait le même que celui d'un "timer"....

et je préfère risquer de casser un timer que mon I-Phone 4 lol!

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

le timer electronique  I_was_10      le timer electronique  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

le timer electronique  177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 7:07

le timer electronique  52619 Bud ......... deja que je ne sais pas telephoner avec ca ........ alors l'utiliser en timer !!



le timer electronique  464889
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:36

John, même pour un handicapé du clavier, ce n'est pas plus compliqué qu'un timer "normal" le timer electronique  52619

Jepp, pourquoi le casserai-tu ? en le faisant tomber ? il suffit d'y mettre une dragonne ; si c'est en prennant une balle à mon avis tu n'aura pas besoin d'en acheter un autre le timer electronique  173999



le timer electronique  464889 le timer electronique  464889
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11768
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:20

ouais, pas faux ! le timer electronique  879235

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

le timer electronique  I_was_10      le timer electronique  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

le timer electronique  177
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 1131
Date d'inscription : 23/02/2011

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 4:46

Salut Bud !


je ne penses pas que le micro de ton i phone 4 soit fait pour prendre des detonations a repetitions !! ........ ca reste du materiel plus sensible qu'un timer !!


le timer electronique  464889


Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:57

John, je n'ai pas les moyens d'avoir un Iphone 4, c'est Jepp qui en a un, moi j'ai un Samsung Galaxy, c'est mieux et moin cher le timer electronique  52619

Nos téléphones reçoivent des agressions sonores à longueur de journées et qu'il soit dans notre poche ou à la main lors d'une rencontre, je ne vois pas la différence ; en plus j'ai fais des essais et avec les réglages de base, tu peux timer sans le coller au tireur et la sensibilité est règlable ; mais je suis d'accord, ce n'est qu'une solution de dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
tucson crows

tucson crows


Messages : 915
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 43
Localisation : perigny sur yerres

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:50

tout a fait d'acord avec Bud Goodfellow un Samsung Galaxy, c'est mieux et moin cher le timer electronique  52619 , j'ai trouver une autre application gratuite sous android il y a shot timer ( en deux mot) et ne surtout pas instaler ranger trainer sa fait planter le portable , pour ce qui est de la sensibilité des micro entre un timer et un smartphone pour citer un film je dirai " américain ou russe même saloperie tout made in china "
je viens de remarquer qu'il y a dans les paramètre de shotimer un convertisseur de calcul du power factor on choisi soit de le calculer en feet per second ou en meters per second on entre ensuite le poids du bullet et la velocity et sa donne le résultat automatiquement .
exemple:
bullet 200 grains velocity 198 = power factor / 1000 de 39.6
Revenir en haut Aller en bas
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow


Messages : 283
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 76
Localisation : Haute-Vienne

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:25

La démo :

Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11768
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:20

le timer electronique  703324 zont même pas un I-Phone ! le timer electronique  703324



le timer electronique  879235 à vrai dire, pour moi, c'est surtout et avant tout un téléphone, le reste, m'en sert pas beaucoup ! et puis j'étais le seul de la famille à pas en avoir un (quoique ma fille à un "blackberry" si je ne me trompe pas....mais elle, elle sait s'en servir ! )

le timer electronique  70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

le timer electronique  I_was_10      le timer electronique  Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

le timer electronique  177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le timer electronique  Empty
MessageSujet: Re: le timer electronique    le timer electronique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le timer electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Casque" électronique...
» Casque electronique
» 30 romans au format électronique
» Ol'timer arrive !
» photos d'ATHIS de L'ORNE - JUIN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: Old Pards Shooters Forum :: PRATIQUE CAS & ENTRAINEMENT-
Sauter vers: