woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: CONCOURS au TNV le Samedi 15 Septembre 2012 (Warm-up le 17/09) Lun 3 Sep 2012 - 22:00 | |
| ouais, et moi qui avait reservé mon WE depuis... longtemps et ben... rattrapé par le taf... p.tain de taf..... et là je peux pas y couper... j'enrage.... d'autant qu'en ce moment, c'est à fonds... on a eu des périodes calmes mais là , c'est tout l'inverse.... pas de bol, désolé Jepp, vraiment, d'autant que la miss se faisait un plaisir de visiter Versailles et son château...... on aurait fait d'une pierre, deux coups..... mais là, pas négociable.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: CONCOURS au TNV le Samedi 15 Septembre 2012 (Warm-up le 17/09) Mar 4 Sep 2012 - 18:01 | |
| Bon, n'ayant reçu qu'une douzaine d'enregistrement pour le concours, suite très certainement à son annonce tardive (uniquement de ma faute), et sans doute également à la "période" qui n'est pas la plus facile à gérer en terme de disponibilité (rentrée scolaire, ouverture de la chasse, etc;), sans parler des impondérables de certains amis comme Vall, Woodrow, Doc Goodeye et bien d'autres, etc, j'ai décidé d'annuler le concours ! En effet, je ne me vois pas "monopoliser" 3 "ranges" au TNV pour une douzaine de personnes, ce ne serait pas "raisonnable". Les chèques reçus seront bien sûr restitués à leurs propriétaires. DESOLE ! Je maintiens cependant, pour ceux qui seraient toujours intéressés, un "entrainement CAS" sur toute la journée du samedi 15 septembre, sur l'un des pas de tir 50 mètres (au niveau des tennis et stade de rugby). merci de m'envoyer un "mp" ou "mail" si intéressés. Début à 10 h 00 (installation cibles vers 09 h 30) jusque 11 h 45 (horaires tir TNV) et reprise à 14 h 00, jusque...ben, au plus tard disons 18 h 00 ? Prévoir un en cas "tiré du sac" pour le repas de midi, à moins qu'on aille manger au petit resto d'à coté, de l'autre coté du "plan d'eau des suisses" ? à voir. Je garde "sous le coude" les scénarios et le thème prévu , pour une autre occasion à bientôt, j'espère. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS au TNV le Samedi 15 Septembre 2012 (Warm-up le 17/09) | |
| |
|