| Concours en Suisse 2 et 3 septembre | |
|
+4Joe Sanders Louisiana Trig Gran'pa Jef Blacksmith Pete 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blacksmith Pete
| Sujet: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Sam 21 Mai 2016 - 13:06 | |
| Howdy Cowgirls and Cowboys Et voici enfin l'affiche Informations et explications Les cowboys qui nous connaissent savent que si nous avons le souci d’offrir aux participants une organisation de concours selon les règles du SASS, nous attachons également de l’importance aux aspects conviviaux. C’est pourquoi nous avons décidé de vous offrir cette année un plus sous la forme d’une soirée Far-West qui se déroulera dans une ancienne ferme d’alpage dans les monts du Jura. Le site se trouve à 1200m d’altitude et offre une vue panoramique sur toute la vallée et le lac de montagne L’ancienne cabane est équipée de cuisine, WC, douches et d’un dortoir ,ce qui nous permettra de rester sur place, sans souci d’un retour tardif avec les pandores en embuscade à chaque carrefour… Ceux qui le souhaitent pourront même passer la nuit dans un teepee Vu les tarifs élevés dus à la cherté en Suisse, il vous sera possible de passer la nuit de vendredi à samedi dans un hôtel situé en France, la frontière à vol d’oiseau étant à quelques km. Notre ami Vallombreuse a déjà testé cette solution. Autre avantage , vous pourrez acheter votre pique-nique du samedi dans un super marché situé avant la frontière suisse Ceux qui viendront en roulotte ou en Camping-car pourront garer leurs véhicules près du stand vendredi et près de la cabane samedi soir. Nous avons prévu 4 manches le vendredi après-midi et 6 le samedi. Un classement sera établi pour chaque jour , de même qu’un classement global. Début des manches vendredi : dès 14h Début des manches samedi : dès 9h30PROGRAMME | | TARIF | 4 Stages vendredi | | 10 € | 6 Stages samedi | | 15 € | Raclette valaisanne vendredi soir | | 18 € | Soirée et repas samedi à l'Alpage | | 21 € | Hébergement samedi et petit déjeuner dimanche | Cabane ou Teepee | 17 € | NB Boissons comprise Repas de midi tirés du sac | | |
Attention :Pour venir en Suisse avec vos armes, vous devez établir un passeport européen de transport .d’armes Pour réserver votre place et obtenir votre bulletin d'inscription envoyer un email à : pg_jd_50@hotmail.comCordialement Blacksmith Pete Black Mountain Gunfighters |
|
| |
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Sam 21 Mai 2016 - 15:35 | |
| Email envoyé. _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Sam 21 Mai 2016 - 15:36 | |
| Pete! J'en serai! Super programme!!! PS: Pensez à renouveler vos passeports européens armes, le mien arrive à échéance en Juin........A bon entendeurs!_________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Sam 21 Mai 2016 - 18:24 | |
| |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Lun 23 Mai 2016 - 7:43 | |
| comme prevu et annonce j en serais, au pire non classe selon mon epaule, par contre la miss ne sera pas du voyage because chicouf a garder... tant pis, donc samedi sur vendredi a voir... je te confirme ca au plus vite. _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Délais Lun 20 Juin 2016 - 15:14 | |
| Howdy Cowboys & Cowgirls Le délai ultime pour demander et renvoyer votre formulaire a été fixé au 20 AOUT !!!!A titre d'information , le stand de tir est situé à environ mi-chemin entre la ville de Lausanne ( au bord du lac franco-suisse du Léman ) et Pontarlier dans le département du Doubs ( 25) Se sont annoncés : Wild Shooting Jack CH James Averill F Jesse Sandwhite F Jeppesen F Pat-thirty-eight CH Woodrow the wild frenchie F Perly cowboy CH André S CH Cowboy Gérald CH Clark Tempest F |
|
| |
Blacksmith Pete
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Jeu 4 Aoû 2016 - 11:56 | |
| La clôture des inscriptions approche Dernière limite samedi 20 août , afin de nous permettre d'organiser la subsistance Pour ceux qui n'ont pas encore songé à demander le bulletin d'inscription le voici |
|
| |
Gran'pa Jef
Messages : 128 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Ven 5 Aoû 2016 - 8:33 | |
| Désolé mais mon entorse du genou ne sera pas encore suffisement rétablie... Donc pas de Suisse... |
|
| |
Jesse Sandwhite
Messages : 989 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Dim 7 Aoû 2016 - 17:20 | |
| Inscription envoyée! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| |
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Mer 10 Aoû 2016 - 15:48 | |
| Je rappelle aux tireurs intéressés par le concours en SUISSE début Septembre qu'ils doivent m'envoyer un scan de leur fiche d'inscription aussi vite que possible.Si pas de scanner, qu'ils m'envoient les infos portées sur la fiche dans un "message" mail, voir même "mp", et je remplirai la fiche à leur place.Ensuite, notre ami BLACKSMITH Pete vous enverra les renseignements nécessaires (adresse, lettre d'invitation pour le transport des armes, etc...), dont l'adresse où envoyer le chèque d'inscription, selon vos choix (repas, couchage, nombre de stages).MERCI de ne plus trop tarder pour permettre la meilleur organisation possible.
|
|
| |
Louisiana Trig
Messages : 214 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 55 Localisation : Paris town
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Mar 16 Aoû 2016 - 10:24 | |
| Bonjours. Je serais venu volontiers si j avais pu faire faire mon passport a temps !
il me manquais quelques categories c dont je n avais toujours pas reçus les recepisés. Finalement reçus juste avant mon depart en vacances, je n ai pas eu le temps d'envoyer le dossier .Je m en occuperais sans faute a la rentrée mais cela serras trop tard pour participer,a mon grand regrets au concours de notre amis blacksmith Pete !
l année prochaine surement.
Have fun. |
|
| |
James Averill
Messages : 1084 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 69 Localisation : Paris / Breizh phare-ouest
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Mar 16 Aoû 2016 - 16:33 | |
| - Louisiana Trig a écrit:
- Bonjours.
Je serais venu volontiers si j avais pu faire faire mon passport a temps !
il me manquais quelques categories c dont je n avais toujours pas reçus les recepisés. Finalement reçus juste avant mon depart en vacances, je n ai pas eu le temps d'envoyer le dossier .Je m en occuperais sans faute a la rentrée mais cela serras trop tard pour participer,a mon grand regrets au concours de notre amis blacksmith Pete !
l année prochaine surement.
Have fun. Si ce n'est que cela, il y aura bien toujours moyen de te prêter des armes. No souci. _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
Jeppesen Admin
| |
| |
Louisiana Trig
Messages : 214 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 55 Localisation : Paris town
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Jeu 25 Aoû 2016 - 14:32 | |
| Donc, pas d'excuses, Louisiana Et bien en fait je serais sur la route,retour d’Italie ou j passe un peut plus de temps que prévu car plus d’impératif professionnel pour le moment . Merci a tous les deux ! et a bientôt au mois de septembre pour une bonne dose de bricolage au TNV. amitiés a tous les valeureux cow-boys |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Jeu 25 Aoû 2016 - 14:42 | |
| Et bien à très bientôt sur le "range" du TNV: tirs ET bricolage, effectivement au programme (et bien entendu, mais est-ce bien la peine de la préciser, "petite bouffe entre amis" ) Bon retour, soit prudent |
|
| |
Joe Sanders
Messages : 515 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 75 Localisation : Île de france
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Lun 29 Aoû 2016 - 22:33 | |
| Les heureux qui vont faire une cure de Gruyère en Suisse Ce beau pays qui offre une petite carabine en souvenir des services rendus Pas en France qu'on aurait cette idée Bon on vous attend le Lundi suivant pour admirer vos trophées Pour les bricoleurs première tâche urgente décoincer la porte Et pour vous remettre de votre régime Suisse Le menus Salade de choux vert et carottes au gruyère et jambon Pour suivrez les homard breton suivre mon regard avec mayonnaise maison:mdr2: Et pièce de bœuf au poivre et cognac flambée Suivis d'un gratin de pomme de terre Et arrose d'un petit vin de montagne que vous n'oublier de ramener:rigol: Le dessert pour l'instant Je m'interroge??? Je ferais léger Voilà à bientôt les amis et un bonjour de notre part à nos amis Suisse Joe |
|
| |
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Mar 30 Aoû 2016 - 9:35 | |
| reçu la feuille d' invitation mais rien concernant le payement? quid de cette petite formalité? sur plce en euro ou FS? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jesse Sandwhite
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Ven 2 Sep 2016 - 21:32 | |
| Wood! Pour moi comme d'hab,c'est liquide et en €.....sur place! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Dim 4 Sep 2016 - 18:06 | |
| Hello, Old Pards ! James AVERILL et moi-même bien rentré il y a peu. Clark TEMPEST a pris un autre "trail" mais est également parvenu à destination sans encombre. nous avons passé un excellent séjour, comme toujours, chez nos amis les cowboys Helvètes Encore à BLACKSMITH Pete, Gerald COWBOY et leur équipe Des photos ne devraient pas tarder sur la partie "GALERY" du forum, comme il se doit |
|
| |
Jesse Sandwhite
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Dim 4 Sep 2016 - 22:59 | |
| à nos amis pour l'accueil,l'organisation du concours et la restauration! à tous! Vivement l'an prochain! _________________ So long! Jesse. RO1(promotion Versailles 2008) OPSS # 5 SASS LM #80792Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas; Sitting Bulll |
|
| |
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Lun 5 Sep 2016 - 16:13 | |
| Comme les copains, bien rentré, super concours, belle ambiance, belles rencontres avec des connus et des inconnus mais toujours très agréables et hyper accueillants, hospitalité Suisse n'est pas un vain mot. Merci à Pete, Gerald et tous les autres, sur le range ou en cuisine (vous avez un super chef, gardez le bien... ) et cette petite soiré à l'alpage, grandiose, j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent... Gerald avait prévenu mais je pouvais pas filmer et boucher mes oreilles.... mais putain, quel son... pour un peu on en redemanderais.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Lun 5 Sep 2016 - 18:43 | |
| tu nous mettras le film sur le forum ? moi, j'ai essayé de prendre en photo, mais...j'ai juste "avant" et..."après" (et donc trop tard ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Lun 5 Sep 2016 - 21:11 | |
| oui Jepp, dès que j'ai un moment, je vous mets la petite vidéo... et puis quelques photos dont celle d'un superbe chamois pas farouche croisé en descendant de l'alpage, c 'est bien la première fois que je croise un chamois qui se sauve pas en voyant une voiture.... j'ai eu le temps de sortir le téléphone et de faire 3 photos, un chamois Suisse quoi... même pas peur.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
James Averill
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre Lun 5 Sep 2016 - 21:40 | |
| à tous nos petits Suisses: de vrais crèmes ces p'tits gars! Des séjours comme cela on en redemande: acceuil plus que chaleureux, gastronomie, paysages magiques, concours sympathique sans prise de tête, tout y était. Je me demande si je ne vais pas y demander l'asile politique. En attendant, au plaisir de vous revoir. _________________ - Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt. - Pas preneur Digger. SASS # 95067 / OPSS # 31VIGILANTE OF THE HIGH VALLEYRange Officer II (Roanne 2016) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours en Suisse 2 et 3 septembre | |
| |
|
| |
| Concours en Suisse 2 et 3 septembre | |
|