Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters


Cowboy Action Shooting - forum des Old Pards Shooters
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un « Colt Maniaque » vous salue…

Aller en bas 
+5
Jeppesen
VALLOMBREUSE
Lours
James Averill
Enhabdec
9 participants
AuteurMessage
Enhabdec

Enhabdec


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Étréchy, dans l’Essonne

Un « Colt Maniaque » vous salue… Empty
MessageSujet: Un « Colt Maniaque » vous salue…   Un « Colt Maniaque » vous salue… Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:16

Bonjour à tous, cheers

Passionné d'armes anciennes depuis l'âge de quinze ans, tireur à la poudre noire (silex et percussion), j'ai dû laisser ma passion de côté pour des raisons professionnelles dans les années quatre-vingt (manque de temps…). Aujourd'hui à la retraite depuis mai 2010, Un « Colt Maniaque » vous salue… 874786 j'ai enfin le temps de m'y consacrer et je rattrape le temps perdu. Un « Colt Maniaque » vous salue… 134331

Je ne pratique pas le CAS, mais j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de votre Grand Sachem (j'ai nommé Jeppesen, que le Grand Esprit le protège) sur un autre forum. Nous avons tout d'abord sympathisé par messages interposés, puis, constatant que nous habitions dans le même coin, nous avons décidé nous rencontrer afin de faire plus ample connaissance Un « Colt Maniaque » vous salue… 204288 . Les échanges sur les forums sont fort utiles pour rapprocher des personnes géographiquement éloignées et pour partager les connaissances, mais rien ne remplace le contact humain direct, autrement plus enrichissant. Nous avons ensuite partagé une froide journée d'entraînement au TNV, ce qui m'a donné l'occasion de faire la connaissance de deux autres membres fort sympathiques de votre forum, James Averill Very Happy et Sundance Jim Very Happy (salut, les gars, et encore merci de votre accueil ! Un « Colt Maniaque » vous salue… 248194 .

Depuis un an et demi, j'effectue des recherches extrêmement poussées study sur les cartouches combustibles Colt que j'essaie de reconstituer de manière « archéologique » et avec lesquelles je procède à de nombreux essais de tir. Ces recherches concernent également les boîtes en bois utilisées par la Colt's Cartridge Works durant la Guerre de Sécession. Mes recherches sont bien avancées, mais quelques mois seront encore nécessaires afin d'obtenir le résultat que je veux atteindre. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant le moment venu.

A bientôt sur le Range où j'espère faire d'autres connaissances…
Un « Colt Maniaque » vous salue… 652432
Revenir en haut Aller en bas
James Averill

James Averill


Messages : 1057
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 68
Localisation : Paris / Breizh phare-ouest

Un « Colt Maniaque » vous salue… Empty
MessageSujet: Re: Un « Colt Maniaque » vous salue…   Un « Colt Maniaque » vous salue… Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:28

Welcome and bienvenue Enhabdec!

Je suis impatient à double titre:

1/ connaître tous les secrets de tes recherches archéologiques,

2/ te revoir bientôt sur les "ranges" (peût-être en pratiquant le CAS avec nous?)

A lot of fun.

_________________
- Dix contre un qu'on s'en sort vivant Scatt.
- Pas preneur Digger.

SASS # 95067 / OPSS # 31
VIGILANTE OF THE HIGH VALLEY
Range Officer II (Roanne 2016)
Un « Colt Maniaque » vous salue… Image18
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours


Messages : 2700
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 64
Localisation : La cible Roannaise

Un « Colt Maniaque » vous salue… Empty
MessageSujet: Re: Un « Colt Maniaque » vous salue…   Un « Colt Maniaque » vous salue… Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:34

Un « Colt Maniaque » vous salue… 320262 Un « Colt Maniaque » vous salue… 38020 Un « Colt Maniaque » vous salue… 2740 Un « Colt Maniaque » vous salue… 464889 Un « Colt Maniaque » vous salue… 455112
Revenir en haut Aller en bas
VALLOMBREUSE
Admin
VALLOMBREUSE


Messages : 4419
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 65
Localisation : L'Ouest.................de la France

Un « Colt Maniaque » vous salue… Empty
MessageSujet: Re: Un « Colt Maniaque » vous salue…   Un « Colt Maniaque » vous salue… Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:23

Un « Colt Maniaque » vous salue… 320262 Enhabdec

Un « Colt Maniaque » vous salue… 2740

Un « Colt Maniaque » vous salue… 464889

_________________
SASS LIFE 80796 / ROII
OPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21
GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS 

Un « Colt Maniaque » vous salue… Logo_g12
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
Admin
Jeppesen


Messages : 11783
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

Un « Colt Maniaque » vous salue… Empty
MessageSujet: Re: Un « Colt Maniaque » vous salue…   Un « Colt Maniaque » vous salue… Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:00

Un « Colt Maniaque » vous salue… 2740 Enhabdec,


Content de te voir parmi nous Un « Colt Maniaque » vous salue… 286699


Au fait, dans la "tribu", il y a plusieurs "Grands Sachems" Un « Colt Maniaque » vous salue… 716173

(nous sommes une grande Tribu lol! )

J'espère que tu auras vite l'occasion de rencontrer les autres Un « Colt Maniaque » vous salue… 865537

Un « Colt Maniaque » vous salue… 70423

_________________
Tallyhoo ! Tallyhoo !

Un « Colt Maniaque » vous salue… I_was_10      Un « Colt Maniaque » vous salue… Img_2063



SASS L.M. # 80699 / R.O. II

the "Vigilants of the High Valley" - Arquebuse d'Antony - T.N.V.

Un « Colt Maniaque » vous salue… 177
Revenir en haut Aller en bas
pilote 76380

pilote 76380


Messages : 804
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Un « Colt Maniaque » vous salue… Empty
MessageSujet: Re: Un « Colt Maniaque » vous salue…   Un « Colt Maniaque » vous salue… Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:55


Un « Colt Maniaque » vous salue… 38020


Salut Enhabdec, Bienvenue sur le Forum O.P.S Un « Colt Maniaque » vous salue… 44714



Un « Colt Maniaque » vous salue… 2740 Un « Colt Maniaque » vous salue… 464889 Un « Colt Maniaque » vous salue… 2740
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 1094
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : River Essonne 91

Un « Colt Maniaque » vous salue… Empty
MessageSujet: Re: Un « Colt Maniaque » vous salue…   Un « Colt Maniaque » vous salue… Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:11

Bienvenue sur le Forum Jean-louis ! euuuhhhh pardon "Enhabdec" Very Happy difficile a prononcer cet alias affraid
(mais moi , et deux autres cowboys connaissons d'ou viens de ce pseudo ) Un « Colt Maniaque » vous salue… 716173
et j'en défis pas mal a en percer l'origine Un « Colt Maniaque » vous salue… 89495
donc Un « Colt Maniaque » vous salue… 320262 a l'Indiana Jones (archéologue ) des Cowboys , et a très vite sur les ranges Un « Colt Maniaque » vous salue… 464889
Revenir en haut Aller en bas
Enhabdec

Enhabdec


Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Étréchy, dans l’Essonne

Un « Colt Maniaque » vous salue… Empty
MessageSujet: Re: Un « Colt Maniaque » vous salue…   Un « Colt Maniaque » vous salue… Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:35

Un grand merci à tous pour votre sympathique accueil. Un « Colt Maniaque » vous salue… 248194 Un « Colt Maniaque » vous salue… 286699

Espérons que la météo redevienne vite plus clémente afin que nous puissions nous revoir sur le RangeUn « Colt Maniaque » vous salue… 134331 Un « Colt Maniaque » vous salue… 695223 Un « Colt Maniaque » vous salue… 706774
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : IDF

Un « Colt Maniaque » vous salue… Empty
MessageSujet: Re: Un « Colt Maniaque » vous salue…   Un « Colt Maniaque » vous salue… Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:03

Un « Colt Maniaque » vous salue… 112220 Un « Colt Maniaque » vous salue… 38020 Un « Colt Maniaque » vous salue… 38020 Un « Colt Maniaque » vous salue… 38020 Un « Colt Maniaque » vous salue… 112220
Revenir en haut Aller en bas
Scarwolf

Scarwolf


Messages : 224
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)

Un « Colt Maniaque » vous salue… Empty
MessageSujet: Re: Un « Colt Maniaque » vous salue…   Un « Colt Maniaque » vous salue… Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:09

Un « Colt Maniaque » vous salue… 2740Enhabdec ! Et ravi d'avoir fait ta connaissane ne "live" à Rouen !

Un « Colt Maniaque » vous salue… 464889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un « Colt Maniaque » vous salue… Empty
MessageSujet: Re: Un « Colt Maniaque » vous salue…   Un « Colt Maniaque » vous salue… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un « Colt Maniaque » vous salue…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fox vous salue bien bas!
» Un "Southern Rebel" vous salue.
» PAT COLT pour vous servir
» Rechargement pour Colt 1873 de 1897 en 45 Colt avec poudre Vectan Ba10
» Comparaison (rapide) entre Colt 1860 et Colt 1861

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboy Action Shooting by the Old Pards Shooters :: New Member :: WHO'S WHO ?-
Sauter vers: