| Couvre chef | |
|
+3woodrow the wild frenchie VALLOMBREUSE l'ignoble mister D 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: Re: Couvre chef Mer 6 Mar 2013 - 21:26 | |
| remarque pour Terminator il était champion de culturisme et si on se souvient du look qu'il avait dans Conan le barbare on peu se poser des questions |
|
| |
Sundance Jim
Messages : 1101 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : River Essonne 91
| Sujet: Re: Couvre chef Mer 6 Mar 2013 - 21:30 | |
| Non , les mecs arrêter je n'ai pas dis que Zorro était Gay je mettais en garde Mister D sur les moeurs du quartier du marais il sont très friand du Look cowboy et homme masqué tout en cuir noir style Zorro OUOU ! Ben- Hur tu veux que j'te l'pousse ton char |
|
| |
Sundance Jim
| Sujet: Re: Couvre chef Mer 6 Mar 2013 - 21:32 | |
| |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Couvre chef Mer 6 Mar 2013 - 23:44 | |
| Ben dites donc ! vous en avez de ces conversations ! (non, pitié, pas Conan / Terminator, quand même, pas Lui !) |
|
| |
l'ignoble mister D
Messages : 455 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 51 Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58
| Sujet: Re: Couvre chef Jeu 7 Mar 2013 - 8:58 | |
| @Apaloosa : Super merci, je bosse dasn paris donc oui je vais y aller faire un touret découvrir c'est boutiques. C'est tout l’intérêt de poser des questions sur un forum, c'est d'avoir des réponses. Bon Ok c'est euh un secret espoir quand j'ai vu le nom de la boutique El Paso Booty, mais bon que veux tu il y a encore des gens qui utilisent ce mot dans ce sens là Les gars pour le marais pas de soucis. J'ai travaillé avec pas de gay et je n'ai jamais eu l'occasion de me plaindre d'un comportement ou un mot déplacé. Je ne pourrais pas en dire autant de pas mal d'hétéro que je côtoie qui considère encore qu'une femme est moins compétente qu'un homme, voir qu'elle ne servent qu'à une chose prendre du bon temps, et là les mots et comportement déplacés j'en constate. Pour Papay Charlton je suis surpris car en général cela faisaient marrer tous le monde qu'il ait tourné dans Ben Hur sans savoir que la majorité de l'équipe du film était gay. Par contre, Tom Selleck là je suis certain et c'est un fan (un vrai) de western. @Jeppesen : pour Termi/Conan pas de soucis c'est un bon hétéro qui trompe sa femme avec la nounou des gosses |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Couvre chef Jeu 7 Mar 2013 - 9:32 | |
| Hi Mister D, c'est juste de l'humour de cowboy.... on s'en fout qu'untel ou untel soit gay ou pas... on n'a pas de problème avec ça.... c'est juste pour déconner.... ici faut pas tout prendre au pied de la lettre, surtout quand ça dérape... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
l'ignoble mister D
Messages : 455 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 51 Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58
| Sujet: Re: Couvre chef Jeu 7 Mar 2013 - 9:39 | |
| Pour moi c'était bien de l'humour pas de soucis, je suis d'ailleurs le premier à déconner et à dire des conneries voir même des horreurs (d'où mon surnom d'Ignboble Mister D qui est mon vrai surnom).
C'est juste au cas où certain lecteurs prennent ce qui est écrit au pied de la lettre.
J'espère voir un paquet d'entre vous à Rouen ce WE. |
|
| |
Sundance Jim
| Sujet: Re: Couvre chef Jeu 7 Mar 2013 - 11:32 | |
| En ce qui concerne EL PASO c'est un très bon magasin situé dans la rue saint Denis , j'ai acheter ma 1er paire de botte Mexicaine il y'a plus de 15ans , et aussi ma ceinture Navajo la même que Jim Morrison j'ai surtout acheter des bottes car c'est leurs spécialité ( prix assez cher car marque numéro 1 Mexicaine ) il on un site internet |
|
| |
l'ignoble mister D
| Sujet: Re: Couvre chef Jeu 7 Mar 2013 - 11:39 | |
| Oui je vais aller les voir. J'ai été momentanément trompé par le Booty qui m'a donné la bave aux lèvres. L'Ignoble Mister D qui aime élargir le cercle de ses amis |
|
| |
Sundance Jim
| Sujet: Re: Couvre chef Jeu 7 Mar 2013 - 11:58 | |
| L'Ignoble Mister D qui aime élargir le cercle de ses amis [/quote] Excelente metaphor Certain que tu vas bavé si aime les véritables botte mexicaine j'ai acheter chez eux une paire de CAROLINA pour la moto il y a 2 ans |
|
| |
l'ignoble mister D
| Sujet: Re: Couvre chef Jeu 7 Mar 2013 - 12:03 | |
| Je suis pas trop bottes mexicaine, je suis plus gros pétard des mexicaines. Je penche plus sur les bottes américaines après je verrais en fonction de la tenue et des contraintes du manuel du tireur. |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: Couvre chef Jeu 7 Mar 2013 - 13:56 | |
| Ouf, Mister D, me voilà rassuré.....mais en fait, j'étais pas inquiet (j'étais au courant pour la Nounou.... ) |
|
| |
tucson crows
Messages : 915 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 44 Localisation : perigny sur yerres
| Sujet: Re: Couvre chef Jeu 7 Mar 2013 - 19:37 | |
| - l'ignoble mister D a écrit:
Les gars pour le marais pas de soucis. J'ai travaillé avec pas de gay et je n'ai jamais eu l'occasion de me plaindre d'un comportement ou un mot déplacé. Je ne pourrais pas en dire autant de pas mal d'hétéro que je côtoie qui considère encore qu'une femme est moins compétente qu'un homme, voir qu'elle ne servent qu'à une chose prendre du bon temps, et là les mots et comportement déplacés j'en constate.
même constat , ils savent mieux se tenir que bien des hetero en tout cas en publique parce que en priver c'est des sacré déconneur aussi bien homme que femme et quand il te racontent certain truc faux s'accrocher . |
|
| |
l'ignoble mister D
| Sujet: Re: Couvre chef Jeu 7 Mar 2013 - 19:52 | |
| - tucson crows a écrit:
même constat , ils savent mieux se tenir que bien des hetero en tout cas en publique parce que en priver c'est des sacré déconneur aussi bien homme que femme et quand il te racontent certain truc faux s'accrocher . Là oui nous sommes d'accord !! J'ai de bon souvenir de soirées et ma femme aussi. |
|
| |
woodrow the wild frenchie Admin
Messages : 3125 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 64 Localisation : Allier
| Sujet: Re: Couvre chef Jeu 7 Mar 2013 - 21:30 | |
| _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.... SASS LIFE #80795 - OLD PARDS SHOOTER # 003 - CAS-SASS FRANCE #22 - ROII - Black River Shooter
|
|
| |
Jeppesen Admin
| |
| |
Apaloosa
Messages : 47 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 67 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Couvre chef Ven 8 Mar 2013 - 11:57 | |
| Question chapeau et le look historique, Viggo Mortensen dans Appaloosa, c'est la classe : |
|
| |
l'ignoble mister D
| Sujet: Re: Couvre chef Ven 8 Mar 2013 - 15:18 | |
| Jamais je ne me plains quand ça dérape, ou alors il va falloir aussi se plaindre de moi Pour le coup je ne suis pas fan du chapeau de Viggo dans Appaloosa. D'ailleurs je réfléchis si j'ai déjà vu un chapeau que je trouve classe dans un western au point de me dire : "je le veux" ! |
|
| |
Apaloosa
| Sujet: ise Ven 8 Mar 2013 - 15:54 | |
| Ceci dit, il y a des chapeaux que je trouve magnifiques et qui ne me vont pas du tout. Le Mortensen, il est bien sapé dans ce film. Ed Harris aussi, faut dire. De toutes façons, au Far West, il y avait toutes sortes de chapeaux, melons, hauts-de-forme, casquettes irlandaises, chapeaux-claque… Non ? |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Couvre chef Ven 8 Mar 2013 - 17:02 | |
| Absolument ! la plupart des gens étaient des immigrés de "fraîche date", vêtus de la même manière qu'ils l'étaient (ou presque) en Europe, les autres des "migrants" des Etats de l'Est des USA n'ayant pas réussi à s'implanter de façon suffisament "confortable", et eux aussi souvent regroupés en "communautés" où les traditions, y compris vestimentaires, restaient vives...d'autant qu'ils étaient au "débouché" des nouveaux arrivants (ports de la côte ESt....). Les documents d'époques sont suffisament "éloquents" à ce sujet. Le reste est en grande partie dû à notre "imaginaire", forgé par Hollywood ! mais ne boudons pas notre plaisir pour autant sauf à être, avant tout, mais pourquoi pas également, "fan" de reconstitution |
|
| |
Apaloosa
| Sujet: Re: Couvre chef Ven 8 Mar 2013 - 17:13 | |
| Je me demande si cela élargit les possibilités de costumes pour la pratique du CAS. |
|
| |
Jeppesen Admin
| Sujet: Re: Couvre chef Ven 8 Mar 2013 - 17:18 | |
| bien sûr ! on voit des gens avec "chapon melon", casquette irlandaise, etc..., tenancier de bistrot, journaliste , garçon du télégraphe.....et pourquoi pas "captain de steamer" du Misqsissipi, ou autre .... lancez-vous, pas de soucis si vous avez des idées ! |
|
| |
l'ignoble mister D
| Sujet: Re: Couvre chef Ven 8 Mar 2013 - 17:27 | |
| Oui cela ouvre des possibilités. Cela pourrait donner des concours hauts en couleurs. |
|
| |
Apaloosa
| Sujet: Re: Couvre chef Ven 8 Mar 2013 - 17:31 | |
| En trappeur… |
|
| |
tucson crows
| Sujet: Re: Couvre chef Ven 8 Mar 2013 - 19:12 | |
| sa me fais penser que j'ai une vielle casquette de marin ( bleu marine ) avec un ecusson d'ancre blanche un peu dans se style là mais avec cette ancre en blanc sa donne un peu ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvre chef | |
| |
|
| |
| Couvre chef | |
|