| 30 romans au format électronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ignoble mister D
Messages : 455 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 51 Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58
| Sujet: 30 romans au format électronique Ven 12 Avr 2013 - 14:04 | |
| Bonjour à tous, J'ai "récupéré" 30 romans westerns au format électronique. Je peux vous les envoyer si vous le souhaitez. Voici la liste : Westerns divers/PATTEN Lewis - La route de l'Est.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - Des indiens charitables.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - Le bastion des vallees perdues.epub |
|
| Westerns divers/SHIRREFFS Gordon - Le chasseur d'hommes.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - Les vautours font la loi.epub |
|
| Westerns divers/SHIRREFFS Gordon - Requiem pour deux trompettes.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - La derniere chevauchee.epub |
|
| Westerns divers/MURRAY H. S. - Le canon des aigles.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - Une ville en colere.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - L'homme du Sud.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - Revolte d'indiens.epub |
|
| Westerns divers/WEST Tom - Une entraineuse de saloon.epub |
|
| Westerns divers/SHIRREFFS Gordon - Sans foi ni loi.epub |
|
| Westerns divers/LEHMAN Paul Evan - Bataille pour un ranch.epub |
|
| Westerns divers/RANDALL Clay - Alerte au Texas.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - L'etoile ternie.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - La revolte des rancheros.epub |
|
| Westerns divers/SHIRREFFS Gordon - Sur la route d'El Paso.epub |
|
| Westerns divers/SHIRREFFS Gordon - Une fille de l'Ouest.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - La derniere etape.epub |
|
| Westerns divers/WEST Tom - Ne tirez pas sur le sherif.epub |
|
| Westerns divers/MORALES Sébastien - Le troisieme cheval.epub |
|
| Westerns divers/WEST Tom - Le justicier du Rio Grande.epub |
|
| Westerns divers/WEST Tom - Terre sans loi.epub |
|
| Westerns divers/MARSHALL Mel - Les chasseurs de bisons.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - L'orage gronde au Wyoming.epub |
|
| Westerns divers/WEST Tom - Un sherif impassible.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - Le desert qui tue.epub |
|
| Westerns divers/PATTEN Lewis - Le fanion du poste frontiere.epub |
|
| Westerns divers/ELMORE Léonard - Hombre.epub |
|
|
|
|
| |
Pat O'COURSON
Messages : 308 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 74 Localisation : Auvermontana
| Sujet: Re: 30 romans au format électronique Dim 14 Avr 2013 - 12:50 | |
| IMD, Qu'appelles-tu roman "au format électronique" ? à lire avec une "liseuse informatique" ou fichier informatique que tu peux envoyer en pièce jointe ? par avance de ta réponse. |
|
| |
l'ignoble mister D
Messages : 455 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 51 Localisation : Levallois-Perret 92 / Tannay 58
| Sujet: Re: 30 romans au format électronique Dim 14 Avr 2013 - 17:00 | |
| Il s'agit de livre au format epub. Format destiné aux liseuses mais utilisable sur ordinateur avec un logiciel (Calibre par exemple qui est gratuit). Je peux les envoyer par mail ou bien les mettre sur un site de téléchargement. Et pour la prime 15 de plus. Westerns divers 2/Terreur dans la vallee - Ray Hogan.epub | Westerns divers 2/La diligence vers l'Ouest - Robert W. Krepps.epub | Westerns divers 2/L'arbre du pendu - William Hopson.epub | Westerns divers 2/Premier train pour le Texas - Jackson Cole.epub | Westerns divers 2/Le cerbere de la prairie - Ray Hogan.epub | Westerns divers 2/La chasse aux loups- Clifton Adams.epub | Westerns divers 2/Le clochard de Redrock Texas- Jeff Clinton.epub | Westerns divers 2/Traque par les indiens - Dwight Bennett.epub | Westerns divers 2/Une fille venue de l'Est - William R Cox.epub | Westerns divers 2/Le retour du Texan - Clay Fisher.epub | Westerns divers 2/Pickering - Will Cook.epub | Westerns divers 2/Tempete sur l'Arizona - Ray Hogan.epub | Westerns divers 2/La bande du Missouri - Frank Gruber.epub | Westerns divers 2/Inutile randonnee - James Keene.epub | Westerns divers 2/Un reverend chez les cow-boys - Jack Ehrlich.epub |
|
|
| |
Pat O'COURSON
Messages : 308 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 74 Localisation : Auvermontana
| Sujet: Re: 30 romans au format électronique Mar 16 Avr 2013 - 18:18 | |
| de ton éclairage... J'avoues préférer les livres "papier"... Mais j'essaierai sans doute ton "epub" avec "calibre" sous peu ! |
|
| |
l'ignoble mister D
| Sujet: Re: 30 romans au format électronique Mar 16 Avr 2013 - 18:23 | |
| Je préfère aussi les livres papier. Mais là pour le coup je le récupère pour les camarades du forum, je ne lis pas ces romans |
|
| |
BurtLancaster
Messages : 4 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: ebooks Lun 31 Oct 2016 - 17:58 | |
| Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum Je collectionne les westerns (films) et j'aimerais bien avoir ces ebooks Merci de m'indiquer la marche à suivre
Bonne soirée à tous |
|
| |
VALLOMBREUSE Admin
Messages : 4530 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 65 Localisation : L'Ouest.................de la France
| Sujet: Re: 30 romans au format électronique Mar 1 Nov 2016 - 10:54 | |
| - Citation :
- Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum Je collectionne les westerns (films) et j'aimerais bien avoir ces ebooks Merci de m'indiquer la marche à suivre
Bonne soirée à tous Quand on est nouveau la première chose à faire est de se présenter comme demandé. _________________ SASS LIFE 80796 / ROIIOPSS LIFE 4 / CAS LIFE 21GREEN HILLS COW-BOYS - ATHIS
|
|
| |
BurtLancaster
Messages : 4 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Présentation Mar 1 Nov 2016 - 13:00 | |
| Bonjour
Se présenter ? comment faire ? Ici ? Merci |
|
| |
Jeppesen Admin
Messages : 12025 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 75 Localisation : Haut de Seine (92)
| Sujet: Re: 30 romans au format électronique Mar 1 Nov 2016 - 13:33 | |
| Bonjour Burt, Non, pas "ici". Tu as la rubrique "Who's who" en début de forum, qui est prévue pou les présentations. Ca permet de mieux se connaitre, et facilite les contacts et échanges sur nos différents "centre d'intérêt" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 romans au format électronique | |
| |
|
| |
| 30 romans au format électronique | |
|